670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un particulier qui prete de l'argent ? - Page 7

Question de grenier le 01/08/2011 à 19h14
Dernière réponse le 19/12/2016 à 15h31
[ ! ]
Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 17h41
[ ! ]
Effectivement je ne pense pas non plus qu'un simple particulier puisse puis prêter 100 000 euros à un autre particulier qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. je pense également que c'est une arnaque et pas une toute petite. donc à vous qui êtes dans le besoin urgent, ne vous faîtes pas avoir, car vous risquer d'être encore plus dans la merde que vous ne l'êtes déjà. il faut toujours se méfier des offres qui semblent tout droit venues du ciel. rien ne tombe du ciel et surtout pas les gentils particuliers qui prêtent autant d'argent, car un particulier qui dispose de cette somme qui n'est pas négligeable : il la place en banque dans divers produits que cela lui rapporte bien plus qu'un prêt à particuliers. donc @ Didier vous raconte des salades. vous qui cherchez à vous faire prêter sachez juste que chacun voit midi à sa porte et ne prête donc jamais sans être gagnant pour quelqu'un d'honnête alors imaginez un peu toutes ces offres qui vous proposent des sommes faramineuses car il faut quand même savoir que 100 000 euros c'est quand même faramineux . les Vautours tournent autour des carcasses déjà dévorées et ses vautours sont ceux qui vous proposent de vous prêter d'importantes sommes soit disant pour vous aider. ne répondez jamais à leur soit disant main tendue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement une femme qui a besoin d'argent pour rembourser ces créantiers surtout la banque qui m'a mit en interdit bancaire. Quelqu'un peut-il me venir en aide? De plus j'ai 2 mois de loyer en retard je risque a tout moment de me retrouver à la rue. Aidez-moi. Merci
Répondre
Réponse de poupette31
Le 08/07/2014 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Avez vous pu trouver un prêt sérieux ou non ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h44
[ ! ]
Oui bien sur je veux
Répondre
Réponse de poupette31
Le 09/07/2014 é 12h08
[ ! ]
L'avez vous contacter ???
Répondre
Réponse de MM29
Le 14/08/2014 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir un magasin mais il me manque de l'argent 27 000 euro.Pouvez vous m'aider??merci
Répondre
Réponse de Lili2509
Le 15/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, j aurais besoin de 20.000euros et je peux rembourser 500euros par mois
Répondre
Réponse de Lili2509
Le 15/09/2014 é 21h05
[ ! ]
Je n ai pas de garantie mais mon conjoint a un emplois stable et moi aussi.. On peux faire une lettre de reconnaissance de dettes devant votre avocat comme ça vous êtes sur d avoir les remboursement a temps
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h17
[ ! ]
Dans ce cas, demandez à votre banque ! Vous éviterez les escroqueries du net.
Répondre
Réponse de Lili2509
Le 16/09/2014 é 07h58
[ ! ]
Je suis ficher a la banque nationale belge
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/10/2014 é 14h43
[ ! ]
Reponse a lili2509 je pense qu'en belgique comme en france les personnes fichés en banque s'il sont locataire n'ont pas beaucoup de solution les propriétaires fichés dans certaines conditions peut obtenir des refinancements et comme le dit J.GO évitez les escroqueries du net
Répondre
Réponse de Lili2509
Le 02/10/2014 é 13h52
[ ! ]
Qui connaît un preteur d argent en belgique? Pourrais je avoir un numéro de téléphone ou une adresse merci c urgent
Répondre
Réponse de Nykloss
Le 02/10/2014 é 14h05
[ ! ]
T'as le droit de rêver, ça n'existe que dans les films ce genre de situation ou tu demandes et on te donne. Je suis désolé de t'apprendre que dans la vie il ne faut compter que sur soi même. Ne te méprends pas, je ne suis pas entrain de te juger ou de te ridiculiser, loin de moi cette intention seulement, je te demande de réfléchir un peu, de relever la tête et, avec un peu de chance et, si dieu le veut, tes problèmes se résoudront. Dit toi bien une chose, y a des millions de personnes dans ton cas rien qu'en France (je parle qui ont des problèmes d'argent). alors DU NERFS, UN PEU DE Fierté ET D'HUILE DE COUDE ET, TU Y ARRIVERAS C'EST TOUT LE MAL QUE JE TE SOUHAITE;et, FAIS MOI PLAISIR ARRÊTE DE QUÉMANDER, S'IL TE PLAIT, c'est gênant POUR TOI allez COURAGE; saLut ET GARDE LA PÊCHE;
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/10/2014 é 15h02
[ ! ]
Réponse à Lili2509 et a tous les internautes dans la recherche de prêt vous pouvez poser 1 000 fois la même question en belgique ou ailleurs il n'y a aucun particulier qui fait des prêts en plus c'est illégal de demander des frais avant de donner le credit les vrais credits les frais sont retenus dans le prêt lui même ou dans la première mensualité alors que l'argent est posé en compte
Répondre
Réponse de bicouna
Le 12/10/2014 é 15h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde si quelqu un peu m aider pour rien que ce mois ci svp j aurais besoin de 100 euros pour finir le mois j ai eu une grosse facture imprévue je vous rembourse le 28 octobre 2014 je tiens a vous remercier d avance et je m engage a vous rembourser
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'1 personne qui pourrait me prêter 4500€ afin de me donner une 2ème chance de repartir dans la vie. Je suis fonctionnaire de l'Etat depuis 1976. La vie a fait que ?????? J'ai été dans l'obligation de faire 1 dossier de surendettement à la BDF. N'y allez JAMAIS, vous entendez JAMAIS. Vous êtes des morts viviants. Car après l'acceptation du plan, LA VIE CONTINUE ET DES IMPREVUS ARRIVENT BIZEN SOUVENT, problème de voiture chez les garagistes, déménagements pour trouver un logement bien et pas cher. Qui dit déménagement dit caution et frais d'agence. Problèmesaussi d'électroménager, de santé etc.... QUE FAITES VOUS ,? PUISQUE LES SURENDETTES N'ONT PLUS DROIT A DES PRETS ET ENCORE MOINS DES AIDES, PUISQUE JE TRAVAILLE. Alors excusez-moi de travailler, honnêtement, de me lever tous les jours, pour me prendre mon salaire, car je demande à chaque imprévu de payer en plusieurs fois. J'ai reçu mes impôts 1000€, la TH va arriver aussi, A FORCE DE DONNER 100 € là, 200 € ICI ETC..... Cela me fait rembourser plus que mon salaire. Alors qu'actuellement, avec mon salaire je pourrais rembours un prêt de 200€ PAR MOIS PENDANT 24 MOIS, et je me mettrais un peu d'argent encore de côté pour le cas où ?????ET BIEN "NEIN" LA BELLE SOCIETE QUE NOUS SOMMES ENFONCE LES PAUVRES FRANCAIS ENDETTES ENCORE ET ENCORE ET ENCORE DANS LA MERDE. Face à cette société et l'égoisme des gens,LES SURENDETTES SONT DES PESTIFERES, ILS SONT MOINS BIEN CONSIDERES QUE LES CRIMINELS A QUI ON LAISSE UNE SECONDE CHANCE;. MAIS VOILA NOUS C'EST UNE HISTOIRE DE FRIC EN JEU, et pourtant je suis honnête, et consciencieuse. et vous ne pouvez pas savoir tous les dossiers et les aides que j'ai rédigés avec toujours vous avez un salaire. BANDE D'IMBECILES, PAUVRES PETITS CERVEAUX ;il y a bien des riches pauvres. ALORS ??????? J'appel à qui pourrait me sortir aussi de cette merde. DE TOUTE FACON MA VIE EST TERMINEEE; je suis dans la solitude complète, et je pourrais en dire. Je préfère m'arrêter là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 17h14
[ ! ]
J'aurais besoin de 3000 euros pouvez vous me renseigner
Répondre
Réponse de guy83160
Le 11/03/2015 é 20h59
[ ! ]
Je suis en a-a-h et mon épouse retraitée , nous aurions besoin d'un pret 9000 euros nous avons des revenus mensuels mais réellement besoin de ce pret afin nous sortir de certains soucis d'autant que nous avons besoin d'un véhicule , donc , si vous pouvé nous preter nous preter cette somme nous vous rembourserons mensuellement ! Cordialement
Répondre
Réponse de jean-luc 14
Le 19/03/2015 é 13h28
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de 1000 euro a remboursez si s'est faisable car etant fichez a la banque de France et ne pouvant sortir cette somme pour des usage tres consequant et de pouvois me sortir de cette epine du pied je recherche une personne qui pourrais me les pretez avec une reconnaissance de dette bien sur merci
Répondre
Réponse de zouprod
Le 22/05/2015 é 12h41
[ ! ]
Bonjour j suis de Montpellier j une entreprise de tp j aurai besoin d un prêt avec intérêt de 3000 euro plus j rajoute un pourcentage pour M avoir aidé ses logique remboursement en 3semaine après payement deux chantier merci deux M appel 0663441078 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.947