Comment trouver un particulier qui prete de l'argent ? - Page 8

Question de grenier le 01/08/2011 à 19h14
Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 01h39
MOI AUSSI MAIS PARENT SON DECEDE JAI 14 ANS JE VEUT RETOURNE DOU JE VIENT
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 14h53
Bonjour, Je suis au rouge, et cherche les personnes de bonne volonté pour me venir en aide. En acceptant de soit me donner gratuitement de l'argent ; au cas contraire me faire un prêt, pour me sortir de cette situation très difficile. Je vous remercie d'avance, recevez mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 13h58
Bonjour,je suis dans une situation financiere difficile.je recherche un prêt de particulier de 3000eurosremboursab le par mois.je suis en invalidite depuis 2014.je viens de divorcer.j'ai une dette locative de 1500eurosje touche une pension de 950 euros par mois.si vous pouvez m edais je vous remercie.
Réponse de retraitebanque
Le 19/12/2016 é 15h31
Réponse au message du 19/12/2016 à 13h5 si vous voulez perdre de l'argent vous trouvez des centaines d'offres de faux prêteurs qui ne vous donneront jamais aucun pret