Comment trouver un particulier qui prete de l'argent ? - Page 3

Question de grenier le 01/08/2011 à 19h14
Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?
 »
Réponse de crigré
Le 06/01/2014 é 19h03
Bonjour notre maison va etre saisie si nous ne remboursons pas l'intégralité du prêt de la société genérale qui est de 154000E a cause d'échéance non régléé nous travaillons tous les deux en cdi moi depuis 15ans chez le meme employeur et ma femme depuis 10 ans chez le meme employeur comment peut on faire pour sortir de cette situation?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 17h02
Bonjour madame suite a des depenses mon compte se trouve actuelement dans le rouge je pense qu une petite somme , me permetre de remonte la pente en vous remerciant
Réponse de retraitebanque
Le 09/01/2014 é 18h03
Faire une simulation sur le site www.arcrachatcredits.org (etude personnalisée) sans engagement en nous indiquant les dates du non paiement et où en sont les procédures. suivant vos revenus et la valeur des dettes et du bien il y a peut être une possibilité
Réponse de chmas
Le 12/01/2014 é 10h53
Bonjour je suis dans le rouge aupres de ma banque jaurai besoin de 8000 euros mais mon salaire ne sufi pas pour obtenir un pret mais moi je c que je pourai remboursser.mon mari est actuellement en longue maladie il persoi des indemnitees journaliere svp aider nous
Réponse de Dosha
Le 15/01/2014 é 15h35
Bonjour je suis en grande difficulté financière urgente j'aurai besoin de 10 000euros car je suis en procédure d'expulsion et ma régie ne veut pas me donner de délai il faut donc que je paie afin de pouvoir peut être garder mon logement ou de pouvoir en retrouver un autre. J'ai un emploi en CDI je peux donc rembourser merci de me dire si cela pourra être possible
Réponse de manuboughalem
Le 15/01/2014 é 16h21
Je suis à la recherche d'un particulier pouvant me prêter 33000 € pour démarrer une activité de vente à emporter de sandwichs chauds ( hot dogs, fajitas et frites ). J'ai monté un dossier complet ainsi qu'un vrai plan comptable rédigé avec un comptable pour présenter mon projet aux banques mais comme je suis en ASS ( 500 € /mois ) et que je n'ai pas d'apport personnel elles mont répondues que le projet est intéressant mais que mes revenus actuels ne présentaient pas assez de garanties ! Mais il faut plutôt regarder les revenus que vont me rapporter la vente des sandwichs : 2000 € par mois en moyenne sur 12 mois ! Je vous remercie de l'attention portée à mon message et je tiens mon dossier de création d'entreprise à votre disposition pour une étude plus approfondie . Sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h19
Bonjour, actuellement sur un projet de reprise de bar/ pmu avec implantation d'un snack notre prévisionnel est correct et vérifié par la chambre des commerces de Chambéry mais à ce jour nous avons besoin d'un apport personnel entre 10000 et 20000 euros afin de faire débloquer notre prêt total de 250000 euros. nous sommes des personnes sérieuses qui cherche offre sérieuse ( beaucoup trop d'arnaque dans ce domaine à ce jour) en espérant une réponse
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h48
Bonjour je souhaiterai un pret sans frait dossier
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h13
Monsieur,jái besoin urgent de 2500 euros,peux vous me aider?
Réponse de retraitebanque
Le 27/01/2014 é 08h43
Vous trouverez plus de 5 000 particuliers qui disent prêter et qui en echange de frais ne vous prêteront jamais d'argent car ils ne sont que des voleurs.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 14h50
Bonjour je suis a la recherche de pret mais quelqun qui veut me preter serieuse
Réponse de retraitebanque
Le 27/01/2014 é 16h27
Si vous voulez tenter votre malchance en répondant aux annonces des faux prêteurs allez-y Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais a longueur de messages nous vous alertons. Si vous voulez essayer les 5 000 particuliers libre a vous mais je jamais payer quoi que se soit
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h23
Bonjour je recherche un prêt de 385000 pour l achat d une maison hote cordialement Mme Epalle
Réponse de retraitebanque
Le 28/01/2014 é 07h46
Faire une simulation en remplissant le formulaire confidentiel et sans engagement auprès des courtiers professionnels IOB en France voir le site www.arcrachatcredits.org qui fera auprès de ses membres et des partenaires bancaires la recherche de votre financement. Eviter les prêts entre particuliers car perte de temps et d'argent. voir toutes les alertes sur le sujet.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 07h47
Bjr je suis actuellement en Difficultes financiere et pas ncp de solution c est pourquoi je fais appel a vos services par contre je n ai pas d adresse mail vous pouvez me contacter par sms eventuellement.l adresse mail que je Vais vous donner n est plus active.j aimerais un pret de 3000euros dans l ideal.merci d avance je ne veux paq me faire arnaquer evidemment J espere que cette annonce est serieuse vous etes un peu ma derniere chance
Réponse de retraitebanque
Le 28/01/2014 é 08h01
Ne jamais mettre son téléphone sur les annonces et votre demande va intéresser des arnaqueurs qui vous feront des promesses qu'ils ne tiendront jamais
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 09h04
Bjr je voudrais savoire si vous pouvais maidé a avoire un peux d'argent svp jais besoin d'argent pour paye un loyé svp aidé moi sinon je me retrouve a la rue avec mais enfants sv p aidé nous!!!!!
Réponse de bokassa1er
Le 01/02/2014 é 13h51
Bonjour, j aurai besoin de 80.000 euros pour l import export. Est-ce que c possible ?
Réponse de caroj
Le 04/02/2014 é 13h32
Bonjour, je suis intérimaire de long durée,se serais pour acheter une maison et payer mon mariage.je voulais savoir juqu a combien je px emprunter? sans envoyer de l argent car je me suis fait avoir plusieurs fois qu on me promettais un credit mais que je devais envoyer de l argent pour les frais de dossier. Pourriez vous me repondre car c est tres urgent.
Réponse de retraitebanque
Le 04/02/2014 é 14h16
Sous certaines conditions les intérimaires peuvent emprunter. Il faut passer par un professionnel en financement pour effectuer le tour des banques capable de financer votre acquisition immobilière. Un historique des revenus intérimaires permettra de déterminer la pérénité de l'emploi car les revenus du chômage ne sont pas pris en compte