Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me...
Bonjour nous voudrions emprunter 4000 eurosmon mari étant cdi il touche entre 1300 et 1500 euros net par mois moi j'ai une pension d'invalidité ainsi que la CAF qui me fait un montant total de 1780 euros à nous deux nous touchons 3000 euros voir plus nous pouvonsrembourse et 180 euros par mois maximum
Référence(s) :
mon mari me touche entre 1300 et 1500 euros net et moi je touche 1780 euros en pension d'invalidité ainsi que la CAF
Je suis interessé par votre annonce j'aurai besoin d'un pret de 70000e à 90000e sur 7 ans . je suis propriétaire d'une maison qui à une valeur de 200000 que pouvez vous me proposer et quel papier avez vous besoin
Une simulation sans engagement peut se faire sur www.arcrachatcredits.org pour déterminer les possibilités de financement
preciser en observations expert univers et si vous avez d'autres credits et un besoin de travaux
Bonjour
je recherche une personne serieuse qui pourrait me preter 4500 euro pour acheter une voiture.
Cela fait plus d un an que j en loue une pour aller travailler car ma banque me refuse un pret.
Merci de me repondre rapidement
Bonjour voila j aurai besoin d un prêt mais j aimerai avoir votre mail et ne pas paraitre sur un site pour raconter mon histoire en public je vous laisse mon mail merci de me contacter au plus vite merci de votre compréhension bonne journée
Bonjour monsieur , je suis dans le besoin , ma femme ma quitter et je voudrais payer toutge les dettes d'une fois et être tranquille , monnom est breuse jocelyn
, je suis belge et j'aimerais recevoir 42000 euro et cela en 15 ou 20 ans
BONJOUR JE VIE EN COUPLE NOUS AVONS BESOIN QUE VOUS AIDES POURRIER VOUS NOUS PRETES 30000 EUROS NOUS EN AVONS BESOIN DE SUITE JE SUIS PROPRIETAIRE D UNE MAISON QUI VAUT 140000 EUROS CA SERAIS POUR PAYER NOS DETTES MERCI
Bonjour, je suis un salarie' en situation matérielle difficile ces trois mois j ai besoin d un prêt de 10000,00 dh,merci de me communiquer les conditions.tel 0639126970
Bonjour, je souhaite un prêt de 5000 euros rembourser en 36 mois pour un achat de voiture d'occasion les banque ne me prête pas parce que je suis ficher pour un chèque voler par mon frère. Je suis en cdi et donc fiable. Contacter svp même si la réponse est non.
Cordialement