670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment tuer les larves de moustique dans une citerne d'eau - Page 5

Question de Olek94 le 07/05/2011 à 11h45
Dernière réponse le 27/08/2017 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai une citerne de récupération d'eau de pluie. je ne peux la fermer correctement et elle m'envoie des petites bêtes qui font "bzzzzzzzz" pi...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
Comment tuer les larves de moustique dans une citerne d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 14h38
[ ! ]
Et maintenant la Serbie;) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 14h08
[ ! ]
J'habite à côté de Narbonne.Dans un récupérateur d'eau de pluie de 300 litres j'ai mis trois gardons qui ont survécu trois ans et en plus à l'ombre du couvercle et sans que je leur donne à manger - toutes les larves de moustiques ont disparu.
Répondre
Réponse de Olek
Le 27/08/2017 é 14h45
[ ! ]
Je reviens de La Reunion ou il est frequent de faire une jarre avec des nénuphars et autres plantes, et de petits poissons dans l eau. les moustiques viennent y pondre ce qui nourrit les poissons. est ce efficace ? une famille m affirme qu'ils ont moins de moustiques depuis, l'autre que ca na rien changé. je nai pas trop d'idee a ce sujet a vrai dire. c'est clair que si c'est le seul point d'eau (comme c'etait le cas, cest la saison seche en ce moment)disponible ca doit reduire le nombre de moustiques. au fait jai vu accrocher des cd suspendus a des ficelles a l entree ou devant les fenetres. c'est suppose eloigner mouches et moustiques .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment tuer les larves de moustique dans une citerne d'eau
 »
  • 1
    réponse
    En se tenant à 1,5m du bord d'une citerne cylindrique de 1,2m de diamètre, une personne, dont les ye
  • 7
    réponses
    Pouvez-vous m'aider à solutionner un problème? voici l'éloncé: En se tenant à 1,5m du bord d'une cit
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un papyrus dans un petit bassin et je viens de m'apercevoir qu'il y a plein de larves
  • 1
    réponse
    Samuel possède une citerne de 1500L qui, lorsqu'elle est pleine, si vide complètement en 75min. A t
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous depuis deux moi mon chien ne ve plus dormir dans son panier ( sans raison ) toute la
  • 2
    réponses
    Bonjour svp comment calcul t'on la surface d'un fond de citerne à base ovale?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis fait livrer un complément de fioul domestique pour remplir ma citerne (enviro
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerai connaître la fiche technique (venant du fabriquant) d'un citerne CODER. Je pos
  • 2
    réponses
    J'ai des douleurs dans la hanche gauche qui m'empèchent de dormir correctement. Est-ce grave ? est-c
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a deux jours (12/05/2015) j'ai trouvé un bébé poule d'eau. Il criait et il éj tait se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.662