Comment tuer les larves de moustique dans une citerne d'eau - Page 5

Question de Olek94 le 07/05/2011 à 11h45
Bonjour, j'ai une citerne de récupération d'eau de pluie. je ne peux la fermer correctement et elle m'envoie des petites bêtes qui font "bzzzzzzzz" pi...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Comment tuer les larves de moustique dans une citerne d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 14h38
Et maintenant la Serbie;) merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 14h08
J'habite à côté de Narbonne.Dans un récupérateur d'eau de pluie de 300 litres j'ai mis trois gardons qui ont survécu trois ans et en plus à l'ombre du couvercle et sans que je leur donne à manger - toutes les larves de moustiques ont disparu.
Réponse de Olek
Le 27/08/2017 é 14h45
Je reviens de La Reunion ou il est frequent de faire une jarre avec des nénuphars et autres plantes, et de petits poissons dans l eau. les moustiques viennent y pondre ce qui nourrit les poissons. est ce efficace ? une famille m affirme qu'ils ont moins de moustiques depuis, l'autre que ca na rien changé. je nai pas trop d'idee a ce sujet a vrai dire. c'est clair que si c'est le seul point d'eau (comme c'etait le cas, cest la saison seche en ce moment)disponible ca doit reduire le nombre de moustiques. au fait jai vu accrocher des cd suspendus a des ficelles a l entree ou devant les fenetres. c'est suppose eloigner mouches et moustiques .