670 581
questions
1 494 848
réponses
1 461 360
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT RECHERCHER MA FAMILLE

Question anonyme le 23/10/2007 à 12h32
Dernière réponse le 07/11/2018 à 15h37
[ ! ]
JE SUIS RENTRE A LA DISS A MES 4 ANS MA MERE EST DECEDE ET JE NE SAIS RIEN SUR MON PERE JE N AI PLUS PERSONNE AIDEZ MOI
Répondre
11 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 23h21
[ ! ]
Vs etes de la diss de quel departement selon lequel j ai peut etre la reponse a votre douleur vs pouvez me telephoner ou texter 06/09/06/84/37 je recherche ma demi soeur qui elle aussi a etait mise a la diss au dece de sa mere merci de me contacter
Référence(s) :
mon pere a eu une fille avec une autre femme qui est decedee il ya 17ans environ
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h35
[ ! ]
Voila j'ai 48 ans et je recherche ma cousine qui abite marseille sa mere s'appeler paulette mozi sa tante renee mozi sa grand mere marie madelaine stelandre elle habiter wattrelos sa fille s'appelle virginie et sa soeur s'appelle catherine je voudrer avoir de c'est nouvelle
Référence(s) :
je suis son cousin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 48 ans et je recherche mon frère de 59 ans qui s'appelle stéphane lefebvre il habite houplines-en-coine je voudrez qui me contacte au 03 62 92 35 98 il a deus enfant et il et educateur
Référence(s) :
c'est mon frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h44
[ ! ]
Mon pere edouard raymond a eu deus enfant de sont premiers mariage un garcon et une fille jean marie et josette il natif de valencienne je voudrer les rencontrer car je ne les et jamais vue et sela me plerer de faire leur conaissance je m'appelle lefebvre jean luc et j'ai 48 ans et j'ai 5 enfant j'abite a loos si il veule me rencontrer qu'il me téléphone au 0362923598 merci
Référence(s) :
mon demi frere et ma demi soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour,,,,je suis à la recherche de mon pere il habite à wattrelos dans le nord je sais qu'il ai ou etais facteur à watrelos,,,il connait jean marc eeckhout qui ai le pere de mes soeurs et qui habite aussi à wattrelos suite à celà il ce sont séparer puisque je suis le fruit d'une aventure,,,je m'appelle stéphane raepsaet je suis né le 19 mars 1974 à roubaix dans le nord je ne sais comment faire des recherches puisque j'ai le nom de jeune fille de ma mére,,,,malheureusement ma mere ne veux rien me dire à son sujet,,et ne veux pas me dévoiler son non et son prénom,,,,,je veux juste le rencontrer pour enfin pouvoir tourner une page
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de de famille paternelle je suis au gabon au de vemcharutti raymond moi se yannick vemchiarutti mon numero de telephone se le 0024107616160 ou le 0024105323236 merci
Répondre
Réponse de puce86
Le 04/12/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour j ai ete placer a l age de 2 ans dans une famille d accueil par la diss je sais que je suis la 9eme et la derniere des enfants que j ai 3 freres et 5 soeurs que je n est jamais vue et connue aujourd huis mon souhait c est de pouvoir au moins rencontrer ma vrai famille et de comprendre le pourquoi de nos placement a tous dans des endroits differents .. j ai deja eut quelques renseignement par la diss me donnant les prenoms et nons de familles de chacun j ai egalement deja envoyé des courriers qui me sont revenue sans resultats je trouve cela vraiment dommage ... alors merci de m aider ..
Répondre
Réponse de wanderer91
Le 09/01/2013 é 16h40
[ ! ]
"Voila j'ai 48 ans et je recherche ma cousine qui abite marseille sa mere s'appeler paulette" Je pense que je peux vous aider à retrouver la fille de Paulette Moi. Je sais où est sa soeur Catherine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je mapelle montchery nourie-eugenie je cherche ma vrai famille je suis la deuxieme fille de la maison jai 13ans.😭
Répondre
Réponse de wanderer91
Le 19/07/2018 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, en faisant des recherches généalogiques, je viens de lire votre message de 2011. Mon père était l'époux de Paulette Mozi. En fait, Marie Madeleine Lecoq a été mariée en premières noces à Désiré Mozi, elle s'est mariée à Albert Stelandre dans les années 70 elle était déjà âgée. Je suis le demi-frère de Catherine. J'ai bien connu Martine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 15h37
[ ! ]
Bonjours, on cherche les enfants de alexis chenu.nancy ,paule,dominique,eric didier.je suis le tonton
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.788