670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance pour commerce ambulant

Question de zirko le 08/10/2010 à 15h05
Dernière réponse le 22/03/2013 à 18h09
[ ! ]
Bonjour, Je compte ouvrir mon commerce ambulant mais je n'arrive pas à trouver d'assuance, auriez vous des contact? Cyril
Répondre
3 réponses pour « 
assurance pour commerce ambulant
 »
Réponse de CNS
Le 20/10/2010 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, Précisez aux assureurs : résponsabilité civile professionnelles "dégats aux tiers" lors de la vente sur le domaine public. Comme assurance : la Macif (créée à la base par les non sédentaires et les routiers), MAPA, AXA, MMA, etc... De même une adhésion à un syndicat professionnel affilié à la Fédération Nationale des Commerçants des Marchés de France (FNSCMF) vous donne droit, entre autre, à cette assurance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h32
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi je suis a 22 assurance et tous ne fon plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h09
[ ! ]
Pour le commerce ambulant, aller sur "cam2000" ou " l'edition l'Alexandre" ses sont des assurances spéciales qui assurent les risques des clients.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance pour commerce ambulant
 »
  • 6
    réponses
    On me propose de m'associé pou racheter un commerce ambulant de galettes saucisses avec clientèles e
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce ambulant et pour mes choix je désire etudier la possibilit
  • 4
    réponses
    Quels sont les risques(s'il y en a)d'ouvrir un commerce ambulant sans accord pour un emplacement?
  • 2
    réponses
    Bonjour quels accord pour un emplacement commerce ambulant dant un terrain de camping
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis commercçante dans la restauration rapide avec 5 autres collegues et depuis peut il
  • 1
    réponse
    Bjr quel est le texte de loi qui autorise ou interdit l'implantation d'un commerce ambulant face a u
  • 2
    réponses
    Auprès de qui doit on effectuer une demande de stationnement sur les plages pour exercer mon activit
  • 9
    réponses
    Bonjours je suis en cour de création d'entreprise pour un commerce ambulant (camion pizza) et je vou
  • 2
    réponses
    Je souhaite vendre mon commerce ambulant qui est constitué d'un camion, du matériel et du stock, que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.831