Assurance pour commerce ambulant

Question de zirko le 08/10/2010 à 15h05
Bonjour, Je compte ouvrir mon commerce ambulant mais je n'arrive pas à trouver d'assuance, auriez vous des contact? Cyril
3 réponses pour «
assurance pour commerce ambulant
 »
Réponse de CNS
Le 20/10/2010 é 16h08
Bonjour, Précisez aux assureurs : résponsabilité civile professionnelles "dégats aux tiers" lors de la vente sur le domaine public. Comme assurance : la Macif (créée à la base par les non sédentaires et les routiers), MAPA, AXA, MMA, etc... De même une adhésion à un syndicat professionnel affilié à la Fédération Nationale des Commerçants des Marchés de France (FNSCMF) vous donne droit, entre autre, à cette assurance.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h32
Je suis dans le meme cas que toi je suis a 22 assurance et tous ne fon plus
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h09
Pour le commerce ambulant, aller sur "cam2000" ou " l'edition l'Alexandre" ses sont des assurances spéciales qui assurent les risques des clients.