Comparatif marques de protheses auditives - Page 2

J'aimerais avoir une etude comparative des differentes marques de protheses auditives
54 réponses pour «
comparatif marques de protheses auditives
 »
Réponse de thumbelina
Le 29/11/2011 é 13h03
Salut a tous le monde, moi je suis de Maroc ,je porte un appareil auditif depuis 12 ans ,et maintenant je veut changer l’appareil a (starkey s series 5),a melilla ça coût très cher 5000 euro ,stp tu peux me dire ou je peut trouver au Maroc qui vend les appareil moins cher? et merci d'avance
Réponse de rougetjaune
Le 09/01/2012 é 19h54
Bonjour à tous les marocains, Quel est le prix des appareils auditifs les moins cher au Maroc ? Merci d'avance
Réponse de marcovitch3
Le 27/01/2012 é 22h23
Bonsoir comment puis je souscrire à cette mutuelle? j'en ai besoin rapidement!! donnez votre téléphone svp marci marc
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 10h47
Bonjour ,je crois que j'ai deja propose a quelqu'un la meme chose sur cette meme ruibriques. il s'agit du boitier "RIONET" de marque japonnaise .je l'ai utilise moi meme pensant +plus d'une dizaine d'annee ,apres avoir utilise des appareils contour de marque "VIENATONE" ,moins efficace que le premier. RIONET.c'est economique ;55 euro,batterie duracell .seulement je ne sais pas s'il commercialise en europe ou pas,pourtant il est dispo en pharmacie en arabie saoudites. m'informer s'il ya d'autre infos merci
Référence(s) :
miennes
Réponse de maleke
Le 12/05/2012 é 17h29
Priere m indiquer si les appareil auditif de marque inde sont de bonne marque merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h31
Je suis appareillé des deux oreilles et la mutuelle me remboursde jusqu'à 600 euros par aide auditive aussi votre mutuelle qui rembourse jusqu'à 3900 euros m'intéresse, pouvez vous me donner son nom ?
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h30
Bonjour à tous, Quelqu'un peux me dire si le marché marocain est équipé en matériel de prothèse auditive de façon organisé (exclusivité d'une grande marque ? Suivi teknique ? réparation ? ....) Merci
Réponse de sourdeoreille
Le 11/10/2012 é 00h48
Bonjour, dans l'obligation de changer mes appareils auditifs intra Siemens les + hauts de gamme en parfait état de marche, pour des contours, 'envisage de vendre ceux-ci, il suffit de les faire adapter par un audioprothésiste. Faire proposition. Cordialement Monique
Réponse de hakiba
Le 28/11/2012 é 12h21
L’audioprothésiste, le bon doit être recommandé par la marque, sinon par l'âge (qui doit refléter le nombres d'années d’expérience), enfin il vaut mieux que lui même soit malentendant (ou un membre de sa famille) ...pour ressentir comme nous et proposer des solutions validées par lui m^me en temps réel. Moi, je vais proposer à ce qu'on me réglé mes anciens appareils pour tester l'efficacité de l’audioprothésiste et c'est après je que je pourrai me concentrer sur un achat.
Référence(s) :
Surdité profonde, Phonak savia, toujours mal réglé,...par des audio parisiens (plutot commerciaux que techniciens..)
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h59
Bonjour, je cherche quelqu'un ( un particulier ou un professionel) qui pourrait me conseiller sur un type de matériel - appareils auditifs 100% invisibles de type intra. Merci. Votre réponse est urgente
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h02
J'aimerais avoir plus de précision quant au métier d'audioprothésiste au Maroc, je suis d'origine marocaine, étudiante en audioprothèse et j'aimerais savoir si ça serait intéressant de travailler en audioprothèse au Maroc?
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h06
Il n'y a pas de meilleure marque, tout dépend du besoin de ton père, chaque compagnie à ses technologies dernièrement j'ai appareillé mon patient avec une phonak et il a bcp aimé, pour ce qui est de la qualité du son j'irais avec la Widex...
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 11h57
Retraité,régime normal ss 77ans à la mutuelle CBTP,à qu'elles indemnités puis-je espérées pour des prothèses auditives? merci,meilleures salutations. R.Dugelet
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 09h48
Je viens d'avoir des Siemens Pure 7MI contour d'oreilles à écouteur déporté, ces prothèses sont vraiment bien à tout point de vue. Avant j'avais des Starkey intra (20.000 francs à l'époque) mais qui avaient 13 ans donc complètement dépassées de par la qualité sonore épouvantable et pas supportable, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne les portais presque pas. Ma mutuelle me rembourse très bien, pour 2664€ les deux prothèses, il me reste à charge 380€ déduction faites du remboursement secu.
Réponse de jeanfrancis
Le 21/11/2013 é 10h51
Que vous n'ayez eu à débourser que 380€ de "Reste à charge" pour être équipé d'une paire de SIEMENS PURE 7MI me semble miraculeux (donc peu croyable!). Veuillez nous communiquer les nom et adresse de votre audioprothésiste ainsi que votre mutuelle. L'un et l'autre seront ravis d'avoir ainsi de nouveaux clients. Merci.
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 11h06
Ma mutuelle est celle de mon entreprise que j'ai gardé à la retraite, c'est Humanis (Novalis et Santéclair) mais vous n'aurez pas les mêmes prestations qui sont uniquement réservées aux adhérents entreprises. L’audioprothésiste n'a pas d'importance, car les prix des ces prothèses sont les mêmes partout, au moins sur Internet et même parfois un peu moins chères.
Réponse de jeanfrancis
Le 22/11/2013 é 11h47
Dans ces conditions, l'information que vous nous livrez concernant votre achat ne présente aucun intérêt. Dommage.
Réponse de lagamelle
Le 02/12/2013 é 12h08
Bonjour, très intéressant vos indications. Ayant besoin pour ma part d'appareilage auditif, phonaak ne serait il pas plus performant ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 01h01
Pouvez vous me fournir les coordonnées de cette mutuelle svp
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h42
Désolé, mais quand on fait autant de fautes de français dans un simple message, je ne crois pas m'adresser à un audioprothésiste; ou alors surdoué qui à "sauté" 6 ou 7 classes.. Beurk