Comparatif marques de protheses auditives - Page 3

J'aimerais avoir une etude comparative des differentes marques de protheses auditives
54 réponses pour «
comparatif marques de protheses auditives
 »
Réponse de maleke
Le 15/03/2014 é 23h11
Si tu est interesser par siemens
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h44
Audio Parisiens pas compétents . Oui mais lesquels. Je dois me faire changer 2 Phonak très prochainement avec un audio Parisien, . Alors c' est important de savoir où c' est mauvais car 2 Nadia Q si c' est mal réglé !!
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 07h44
Quelle est ta mutuelle pour rembourser aussi bien ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h24
Bonjour ! Pour appareiller une oreille on me propose soit un phonak bolero Q70 , soit un phonak audeo Q70 ; que me conseillez vous ?
Réponse de MEDITATION
Le 27/09/2014 é 15h45
Bonjour, Tout dépend de votre audition ! Pour ma part, âgé de 54 ans et actif professionnellement, je n'ai quasiment plus d'aigus et je suis appareillé depuis plusieurs années en intra-auriculaire. Compte tenu du degré de perte auditive, je peux changer d'appareils tous les 2 à 3 ans (il paraitrait que je puisse même tous les ans). J'ai donc eu des appareils de différentes marques (Phonax, Siemens, Starkey, Belton) et par différents audioprothésistes. La dernière était une Siemens intra Nitro 701 CIC de 2012 et je viens d'acquérir une autre Siemens intra Nitro 7 MI car les technologies évoluent très vite. Je vais également essayer pour la première fois un boîtier qui me permettra d'envoyer le son du téléphone et de la TV directement par Bluetooth dans l'appareil..... J'espère que ce sera efficace !
Réponse de jeanfrancis
Le 27/09/2014 é 16h35
Bonjour, Votre perte auditive s'aggrave t-elle aussi rapidement qu'il soit nécessaire ou même seulement utile de changer d'appareils tous les 2 ou 3 ans (et même chaque année !) ?. Je ne pense pas que vous vouliez seulement être sûr d'avoir le "dernier cri" en la matière (;/^)
Réponse de MEDITATION
Le 27/09/2014 é 21h30
Bonjour, ayant une oreille complètement HS, la chaîne d'osselets doit être remplacée début octobre, l'oreille appareillée avec un intra est la seule qui fonctionne et ... en permanence sauf quand je dors ! Sans la prothèse, je suis dans un monde de silence ! De plus, changer souvent d'appareil devient donc nécessaire afin de mieux participer dans les multiples réunions tant professionnelles que privées. A chaque fois que je change d'appareil, je constate de nettes évolutions : par exemple, avec celui que j'ai depuis jeudi, le son des voix est beaucoup plus naturel et je redécouvre, grâce un des programmes paramétrés les sonorités de la musique que j'avais perdu avec les précédents appareils qui rendaient plus du bruit que des mélodies. Au fur et à mesure des évolutions technologiques, le nombre de canaux augmentent et il est donc possible d'affiner l'audition en récupérant des fréquences.
Réponse de jeanfrancis
Le 28/09/2014 é 09h16
Merci pour votre réponse très claire qui montre bien que ces changements fréquents ne se justifieraient pas (ou ne s'imposeraient pas) dans le cas de pertes auditives nettement moins sévères. Ne pas le dire pousserait nombre de personnes à tarder à s'appareiller, ce qui n'est pas souhaitable. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 16h27
Et moi, je vous remercie de partager avec nous votre science, avec autant d'amablilité. J'ai appris beaucoup en lisant votre message. merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 21h23
Envoyer moi vos tarif et conditions.j'ai 70 ans passe de 3 mois. Merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 22h19
Qui fait de la pub???
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 17h13
J,ai achetè un appareil auditif phonak aout 2012 1450 euros pendant 3 ans il a très bien marchè et subitement soi disant pour un nettoyage mon vendeur l,a envoyè chez phonak France a bron 69 je m,en suis tirè pour 195 euros garanti 3 mois ,par mi les pièces de changès un ècouteur ,6 mois on m,a rechangè l,ècouteur 50 euros et rebelote encore aujourdh,ui un ècouteur 50 euros ,mon appareil me revient a 1745 euros ,3 écouteurs en 1 an,ça peut continuer longtemps c,est jamais tombè pendant la garantie 3 mois c,est dingue j,ècris chez phonak pour leur faire mes compliments,mon appareil phonak :audèo s smart iii -phonak France je pense qu,ils s,en foutent,j,ai 76 ans,une petite retraite ,ça m,emmerde carrément salut
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 15h02
Vois les comparaisons, 10 marques https://www.vivason.fr/categorie/appareils-auditifs?fwp_marque=siemens
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 18h33
Bonsoir, Je préconise de m'appareiller, donc une mutuelle à l'auteur de ses frais. La mienne la date anniversaire est le 31 décembre. Communiquez moi votre téléphone. Cordialement.