Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Complement de preuve

Bonjour, voila je suis en divorce en principe le divorce devait être présenté le 28 février mais mon EX et sa famille en rapporté mensonges comme preuve et mon avocat a reporté l'audience au mois d'avril je peux prouvé que tout et faux mais je ne sais pas comment formulé le courrier si quelle qu'un peux m’aidai cela sera sympa et merci
2 réponses pour «
complement de preuve
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2013 é 22h19
Comment voulez-vous qu'on vous aide sans rien savoir ? si vous avez un avocat, c'est bien lui qui peut faire cela
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 11h00
Si vous possédez des preuves faites faire des attestations