670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Compteur de subrogation

Question anonyme le 27/05/2008 à 15h31
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellemnt sous le couvert dela convention "syntec" ayant 7 ans de boîte j'ai une subrogation de 60 jours à 100% puis 30 jours à 80%. Question 1 étant sous le couvert d'une maladie pro je voudrais savoir si mon compteur de subrogation est le même pour les jours d'arrêt maladie pro que pour les jours de maladie standard ? Question 2 j'ai eu 4 jours de maladie en mars remboursé par l'employeur 2 jours à 100% et 2 jours à 80% puis au mois d'avril j'ai encore eu 8 jours et la 1 jours à 100% 3 jours à 80% puis pour le reste plus rien la secu doit me verser soit disant 60% des 4 jours restants.Ma question est la suivant si au mois de mars je commencais mon compteur de subrogation à 80(30jours) comment se fait t'il que sur ce même compteur on debite 2 jours en mars puis 3 jours en avril sachant qu'il ya un biz puis 1 des jour d'avril passe à 100% puis on ne me paye plus les 4 jours restants alors qu'il me reste 25 jours de subrogation à 80% Question 3 à quelle date commence en compteur de subrogation et comment sait on la date à laquelle il reprend sur l'année suivante? MERCI POUR VOTRE REPONSE §
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compteur de subrogation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144