670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 27

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2020 à 21h17
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
Répondre
1053 réponses pour « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h56
[ ! ]
LI NJAH FE KITABI MAKITEATLOUCH KITASLO BIh FE HATIF WE KI RESLO LIh BARKIYA TDEWEZ L ORAL ANA DEWEZT L ORAL NHAR 18/12/2010 BGHIT NERAF WACH JAWEBO WELA MAZAL CHOKRAN harrad77@yahoo.es
Référence(s) :
slimani
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h07
[ ! ]
El ikhwan li dewzou concour tae les facteurs we ayetou lihoum ydewzoo l orale nhar 18 decembre 2010...li andou chi akhabar wache jawbou yeelemna layjaziih bikhair...ana dewezt we mazal kanentadar.. email ntaii harrad77@yahoo.es
Référence(s) :
zouhair
Répondre
Réponse de CHACHITA
Le 03/01/2011 é 21h31
[ ! ]
LAH ISSAMA3KOM KHBAR EL KHIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h06
[ ! ]
3afakom glo liya imta ghaykon le prochain concour dial barid almghrib ? bghit na3raf fi 2011 chehar li ghaykon fih concour plz ?
Référence(s) :
walid
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h42
[ ! ]
Lconcour kayn fla fin de mois 1.
Référence(s) :
chomeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h23
[ ! ]
Wach concoure dyal les facteurs olla gechitier li kayen f fine d had mois? w3afakom al ikhwan lli dawzou concoure dyal les facteurs li 3a9el 3la questione dyal francais ikhllihomna svp hit nafss mtihan kaykon tjr wrahom mazal les resultats mabano
Référence(s) :
l3fooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h36
[ ! ]
Kain 3 imtihanat imtihan dakae fih e nwamer imtihan arbiya fih ierab jomla we charh baed el el kalimat we farancia khasek trajae wahed ktab dial francais smitou 12000 verbes ida smaeti chi khbar ela nataiij dial li dewzo fe chehar 12/2010 khbarni fe had e la mawkie
Référence(s) :
saeed
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h55
[ ! ]
Fla fin de mois kayn concour dyal les ghuicuietiers
Référence(s) :
chomeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h50
[ ! ]
RAH HTA HAD MAREF WEKTACH TEJTRA EL MOBARAT DIAL POSTE MAROC HTA LI KHADAMIN TEMA MAARFINCH EL WAKT MOHADAD... BARAKA MIN ESADAJA WE NFEKROU CHWIYA BEL EL EKAAL.. YALLAH DAZET MOBARAT TAE LES GHUICHIER FE CHEHAR 6/2010 WE DAZET MOBARAT LES FACTEUR FE CHEHAR 12/2010 WE FE NADARI BARID EL MAGHREB MOAASASA WELLAT MONFATIHA ALA EL JAMII KBEEL HADI OKOUD AMAT E CHAEB MAKANCH KIERAF ITLAKAN WACH KAIN MOBARAT WELAL LA... KANETMENA LIL JAMIE EL TAWFIK WE DIEW MEA KHOKOUM YENJAH RAH DEWEZT ORAL CHEHAR LI FAT WE MAZAL KANENTADAR.
Référence(s) :
ZOUHAIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h59
[ ! ]
Personne ne peut savoir la date exacte du concour des guichetiers alors faut juste avoir de l'espoir mes amis c' tt ..wli fiha lkhir lah y2atina biha :)
Référence(s) :
ANGEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 23h08
[ ! ]
Salam ikhwan ntmannaw ljami3 tawfi9 llah yjib li fih lkhir lkol wahed wntmannaw lli 3ndo chi khbar ygolo w llah la yodi3 ajra lmohsinin li 3ndo khbar d concour y3lamna
Référence(s) :
l3fooo
Répondre
Réponse de layla bejaad
Le 06/01/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour tous le monde voila le numero de telephone de la direction de barid el maghrib pour les gents qui ont passer le concour des facteurs.0537210637 vous pouvez l'appeler pour savoir si les resultats sont affichés ou pas encore. bonne chance à vous.
Référence(s) :
moi mme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h45
[ ! ]
Chokran anisa layla khain beaaf dial khorokat fe orale ana ksawni mansmahlhomch la fe denya wela fel akhira..ida mandekch rkiza we li yehdar elik rak mensi wakha dewez 100 concours.. khsawni we hermoni rebi ykhalshoum ndemt elach dfaet lhoum geer taab we makhsir tae lflouss ela walo. tfoooo
Référence(s) :
zouhair
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h31
[ ! ]
اتوجه بشكايتي هده الى المسؤولين عن بريد المغرب حضرة المدير العام/او الى مدير الموارد البشرية اعبر لكم عن مدى تعاستي و عدم رضاي عن نتائج الناجحين..لقد تم استدعائي لاجتياز الامتحان الشفوي يوم 18/12/2010 لقد انهارت احلامي و احلام عائلتي خصوصا امي التي عانت من اجلنا..لقد احسست مسبقا انه ليست هناك شفافية فقد تم اقصاءي لما عرفو انني كنت مقيما بالديار الاسبانية و قد تم الانتقاص من مواطنتي فلم تعطى لي الفرصة ولم يتجاوز مدة اللقاء خمس دقائق مع العلم انه يتم الحديث مطولا مع اخرين و الدردشة معهم..امر بنفسية سيئة..و ارى المستقبل غير واضح..و لقد مللت ال قصاء قي كل شيء لسبب هو انني مواطن مغربي شريف ادهب للمباريات بدون توصيات او محسوبيات انا من مدينة القصر الكبير انا احق بالشتغال كساعي البريد بمدينتي لانني اعرف الا حياء و الدروب فيتم اقصاءي لتعيين اناس من مناطق اخرى و ميسوري الحال هدا عار و نحن في المغرب الجديد مغرب التكنولوجيا...ارجو ان يتم الا هتمام بشكواي و يتم الاعتناء بمثل هده المباريات و المواطنين..و ليس ان تعطى مسؤو لية الانتقاء لاشخاص غير مسؤولين زهير الهراد رقم الا متحان 268
Référence(s) :
zouhair
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h45
[ ! ]
Il ya pas du transparence et du crédibilité dans les concours du poste Maroc rien du tout..j ai le droit je suis un citoyen marocain et j ai le droit de m informer sur les liste du convoques au examen écrit et une liste pour les convoque au examen oral et autre pour les personne sélectionne (une liste finale)..c est la transparence ..je condamne cette situation..ont parle d un société comme bar id Maghreb ont parle de l intégration du jeune dans la société et l ouverture des entreprises.. pour moi et pour mon expérience dans ce concours..le directrice des ressource humain ne fait pas sont travail..et je crois qu il faut la changer.. il n assiste pas les concours et j ai la vue avec un homme bien vestu..et plus tard j ai vue cet homme entrain de dire les réponse a un personne a cote de moi.
Référence(s) :
zouhair n268
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h14
[ ! ]
Salam svp li3a9el 3la question wktabhoum wchno sawlokom f oral svp bghit n3ref tari9a , w imta ghaykon concoure d les facteurs ana dfa3t f moi 11 2010 wmarddouch 3lya imta ykon concoure wach nsift dosser mra khra svp jawbona
Référence(s) :
mustapha
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h14
[ ! ]
Mon frere au poste kayn rhir zwamal rahoum yakmou..les contractuels..olad el khiriya
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h43
[ ! ]
Envoyez votre CV+lettre de motivation à l'adresse suivante. BARID AL MAGHRIB D R H avenu My Smail 10000 rabat
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h53
[ ! ]
LA CARAVANE PASSE EST LES CHIENS ABOIENT
Référence(s) :
AU NOM DES POSTIERS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h57
[ ! ]
Wlad lkhiria rahom nas bhalek bhalhom machi denbhom kebro tema b sbab walidihom kola wahad y3ref chno kaygol w y3ref que la situation dialo t9der t9leb f nhar bla bssala w kebro 39oltkom
Référence(s) :
asma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T104.545