Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir la date du prochain concour de barid al maghrib?
et je serai trés reconnaissant, si vous me précisez les postes demandés, car je suis titulaire d'un diplome d'ingénieur d'état en réseaux et telecom, et je préfère bien décrocher un poste à la poste!!
Je pense pas qu'ils ont convoqué les personne pr un concours sinn hna on passe daba la formation ghadi nsi9o lkhbar ana li galo rah hta le mois 12 mais rien n'est confirmé bach man3tich un info w tb9aw tssayno , w AUTRE POINT TRES IMPORTANT li ygol likom kolchi kaydkhel par les connaissances c'est faux ne perdez pas espoir postuler hna w hna w kayjib allah denia rah fih lbyad machi ghi lkhal w fiha allah li kayketeb , ghi howa c vraie pourcentage 9lil li kaydkhel bla m3arfa , mais lwahad essaye commême w allah kayjib li fih lkhir allah ysahal likom w yjib li fiha lkhir....
Salut devgirl
j'espere que tt va bien f la formation et fait attention a tt les notes qu'il te donne car en fin de formation tu auras deux tests le premier ecrit et le deuxième oral
alors bonne chance
et bienvenu le 20/12/2010 dans l'agence
postière de fes
Salamao 3alaykom.bonne chance pour tt l monde.
3afakom fach kaykon chi concour wach kay3al9oh fle site dyalhom barid al maghrib ola la.ofin ymklna n3arfo lkhbar s7i7...
Salam a tous allah ywaffa9 ljami3 ana bghit ghi na3raf wach mazala ba9i kay3ayto 3la alli dawzo fle moi 9 ,?? Wkindir bach na3raf rassi madoztch floral,??? allah ykhalikom rp moi wllah yjib lkhir brasso
Bs layla bouj3ada cv allah ykhalik wach min dawazti loral 3aytoulik wgalolak tu n pas reussit walla ga3 mataslouch hit ana dawazt loral wba9i maraddo et merci
Bonjour Mes Amis je vous confermé k'il aura un concours a la motier de Décembre Pour les agents et les facteurs et c'est apré d'un ami travaille chez la Poste, Alors postuler vos condidature par l'envoie de votre CV et une demande par la poste bon chance o allah lmou3iin