670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 37

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2020 à 21h17
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
Répondre
1053 réponses pour « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h18
[ ! ]
Mayemkench ykon le 2 aout rah lamti7an nhar lakher dyalo le 31 fhad le mois lmohim lah ysame3na khbar lkhir o safi wakha ana mnin cheft lemti7an nefso t3awed f ga3 les group f9adt l2amal fsara7a :s
Référence(s) :
weld l3asima
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h56
[ ! ]
A khoya "weld l3asima" sma3t hadak li gal 3la ydawz le 2 aout ,donc rah kayn l exam jusk'à le 02 au moins,mais banliya safi maghadyinch y3ayto ,ymkan 7abso lé appels
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Oui 7abso dakchi li ban lia hta sahbti 3ayto liha o m3a ana dayra num okhra f cv ma3ndich daba hia 3tatni num fach taslo biha mais hta wahd makayjawbni 3awtha 100fois walo mafhtmch wach nas 9lal li 3ayto lihom wla chno
Référence(s) :
***
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h19
[ ! ]
Je pence ba9i gheda "anonyme" mais daba 7na ba9i ma3refnach ta les region les dazo o li ba9i daba kola wahed kaygol hedra . di moi ina groupe dawezti ntia
Référence(s) :
weld l3asima
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h58
[ ! ]
Salam khti hasna hadik sahbtek yak galoliha le 2 ya3ni mardi lmaji parceque dkhalni chak yakma mankonch sma3t mezyan o li dawaz l'entretien afakom yfidna o li fiha lkher lah yrzekha liljami3
Référence(s) :
oumnia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h50
[ ! ]
Khoya "weld l3asima"ana dwazt f lgroupr 3,khti "oumnia" men ina mdina ntia??ma3ndkch chi info wach salaw lé appel ou pas? 3la makaygolo galak l oral pa grand chose,yhadro ghi 3la CV, "***" vraiment 7ta ana kansoni,walo ,7ta 7ed makayjawb,7it dok lé num makayjawboch 3lihom,ghi pr passer l appel,makaybrztoch rasshom 3arfin ghi lé candidats
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h58
[ ! ]
Oui omnia mardi jay le 02 li galo liha c sur
Référence(s) :
hasna
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h16
[ ! ]
Merci khti hasna o lah ysahal alik hta nti o lkhayr fima khtaraho lah.et pour celui li bra ya3raf ana ina mdina je suis de khmisset.svp wach makaysawlouch des questions concernant le diplome d'informatique.svp nas li dazo yjawbona et merci bien
Référence(s) :
oumnia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Svp nass li dawzo lconcours l3am lfayt o madazoch f l'oral bhali wach le même jury dial l'année précidente ou bien ila changer.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h28
[ ! ]
Salaire d'un guichetier de barid al maghrib
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h45
[ ! ]
Le salaire d'un guichetier avec le nouvelle augmentation est de 5000 dh quelq
Référence(s) :
agent de guichet
Répondre
Réponse de barid
Le 03/08/2011 é 12h15
[ ! ]
Salaire d'un facteur de barid al maghrib
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 23h37
[ ! ]
Svp si vous savez quel le nombre demander pour les guichetiers?
Répondre
Réponse de SOUSOUX21
Le 07/08/2011 é 05h23
[ ! ]
Slt ; je sui deljadida . jai passee le concours de 16 juillet. je me demande est ce kil vont encore appeler pour loral ou pa ? ya til des gens de jdida ? merci jatten votre reponse c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 02h31
[ ! ]
السلام عليكم deug anglais هل يعتبر صالحا للمشاركة في مبارات guichetierts hان لم يكن كدلك فمن فصلكم اعينوني على معرفة ما يتطلبه هدا القطاع فهنالك العديد من الاخوان يريدون معرفة نفس الشئ ان كان ممكنا فهدا الاستفسار موجه للعاملين بقطاع البريد (ولاد الناس
Référence(s) :
nomedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h47
[ ! ]
Salam oui daz l'oral o hahna tantsaw li fiha lkher lah yjibha ljami3.li 3ayto lih l'oral ygolha lina et merci bach manbkawch tantsanaw
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 00h53
[ ! ]
Llah i3tik so9ot jawb ba3da hadak li katb bl3arbia rah fi3 lan hna baghin nfahmo chno taytalbo hadok nass o baettawfi9 ljami3 o hawlo matkonoch katbghiw ghi raskom salam 3ala man itaba3a lhoda
Référence(s) :
l3rossi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h12
[ ! ]
SALAM hchoma alik a khay tad3i fina o l3wacher hadi ana jawbet li kbal mnou o majawbtouch howa tout simplement parce que j'ai acune idée concernant deug ydiposé cv dialo f la direction o ykoun kher inchalah o la prochaine fois matsabakch l3ib ra li maktaba frzak ranwaslouha soi ana ola nta et mabrouk 3wachrkom
Répondre
Réponse de adhi18
Le 10/08/2011 é 05h26
[ ! ]
Salam, Je suis un nouveau lauréat d'un Master d'une faculté marocaine, intitulé "Réseaux et Télécommunications", et je voudrai savoir les offres d'emploi dirigées vers cette communauté ou accéssibles par voie de concours ouverts au public. je ne vise plus vous exclure, ou mettre en cause votre dignité, mais juste une sorte d'intérrogation récement signalée par plusieurs compatriotes d'études, qui sont eux aussi inquietés pour leur futur proche, et éspèrent bien se voir en vie active et dynamique (professionnelle), et se garantir un statut social distingé et digne de fiéreté, celui-ci ne présentra, sans doute, qu'un simple geste de récompense; un droit pour d'autres, qui donne une occasion au jeune lauréat pour confronter la théorie à la pratique journalière de sa "mission",encore attendu, et s'épanouir dans un milieu encouragant et responsable vous favorisant la consolidation de vos connaissances et compétence acquises durant votre cycle de formation. j'ai plutot éxagerer, en regardant la taille du message.. bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 02h42
[ ! ]
Ok khoya dsl bzf et lah ijib li fiha lkhir lina o lik o ljami3 mloslimin
Référence(s) :
l3rossi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.445