Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 41

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h41
Salut DEVGIRL ça va alik j'seper ke tt va bien ? alors stp wach c' vrai yaura un autre concours f le mois 9?? et fin kaydf3o hna fcasa? c' ou exactement fin kina la direction dyalkom? stpppppppppppppp lah ykamal alik akhti et autre question stp wsam7liya sd3tak bachman contrat katbdaw biha?? wach titulaire dé le debut wla anapec??
Référence(s) :
ANGEL
Réponse de nahouda28
Le 31/08/2011 é 16h56
ANGEL KHTY 3WACHREK MABROUKA L CONCOURS A HBIBA YALAH DAZE W RA DAWAZNAH WALAKIN DAF3I NTY LES PIECES DIAWLEK L SIEGE Envoyez votre CV+lettre de motivation à l'adresse suivante. BARID AL MAGHRIB D R H avenu My Smail 10000 rabat W KANTMANA DEVGIRL TJAWBK 3LA LI BA9I ANA HADCHI LI 3ARFA A KHTY
Référence(s) :
NAHOUDA28
Réponse de devgirl
Le 31/08/2011 é 22h41
Slt les amis , vous pouvez postulez wala vous apportez votre dossier à la direction régionale li hia f la grande poste de casa pour les gens de casa , aprés un an de travail vous devenez titulaire , pour la formation c'est rémunérer on vous paye aprés 3 mois , contrat wahda katssna f lawal makatbadalch , mais pour les nouveaux ghadi ytbadal kolchi hit ghadi dekhlo m3a changement de statut d'albarid bank , je sais pas chno ghadi ydiro m3akom , on tt cas bonne chance
Réponse de nahouda28
Le 31/08/2011 é 22h50
CHOKRAN BAZAF MOMKIN TN EMAIL LAH YKHALIK WACH KHADAME F LA POSTE??
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h12
Salam beghet ne3erafe wache kayen che ghebare 3ela councour facteur svp j'attend le reponce merci
Référence(s) :
nourddin
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 01h27
Salam Merci Khti nahouda :) et bon pr Devgirl c'est ce ke je veus savoir hhh c'est ou la direrction regional de la grande poste je suis de casa et jai auncune idéé peut tu stp me donner ladresse exacte?? Merci d'avance :)
Référence(s) :
ANGEL
Réponse de nahouda28
Le 04/09/2011 é 05h44
MARHBA ANGEL W BN CHANCE A HBIBA C NAHOUDA
Référence(s) :
NAHOUDA
Réponse de devgirl
Le 04/09/2011 é 19h08
La grande poste c'est l'intersection d'AV hassan 2 et AV paris , place med 5 je crois que c'est bon là
Réponse de nahouda28
Le 04/09/2011 é 23h00
DEVGIRL FIN KATGHABRY 3LINA HHHHH??? HBIBA BAGHA NSSAWLEK 3AFAK
Référence(s) :
NAHOUDA
Réponse de devgirl
Le 05/09/2011 é 23h28
Wé laisser seulement les questions hit je navigue pas trop c'est dernier temps , quand je peux je réponderais à tts ce que je peux et avec un trés grand plaisir
Réponse de nahouda28
Le 06/09/2011 é 02h46
KHALI LIYA MSN DIALK W ANRSSAL LIK ACHNO BAGHA NSSAWLK F EMAIL OK
Référence(s) :
NAHOUDA
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 03h50
Nahouda mabghitich atssawliha aahnaya fel forum wela? normalemnt tssawli hnaya ga3 nestafdo
Réponse de nahouda28
Le 06/09/2011 é 17h41
DEVGIRL CH7AL SALAIRE DIAL GUICHETIERE FACH KAYTRASSAME W 9BAL MAYTRASSAME ???? ANA RA NJA7TE 3AYTO LI W GALO LI MABROUKE L 3GOUBA LIKOM KAMLINE W BN CHANCE
Référence(s) :
NAHOUDA
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h34
Salam,rah 3raftha mali chétak bghiti tehadré en privé, mabrouk 3lik et bn chance pr les auatres.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h34
Salam,rah 3raftha mali chétak bghiti tehadré en privé, mabrouk 3lik et bn chance pr les auatres.
Réponse de devgirl
Le 06/09/2011 é 21h43
Slt les amis , kanghber hit j'ai des probs f mon travail de merde , hhh dsl ne désésspérer pas mais je m'emmerde par ce que dommage je suis pas pistoner , pour NAHOUDA bienvenue w 3a9bal les autres yl9aw mahssan men lbarid inchallah , le salaire avant la titularisation c'est le même aprés la seule différence c'est que tu ne vas pas avoir de prime jusqu'à ce que tu achéve un an , le salaire est de 5000 dh voilà , w rah c'est vraie il ont appeler quelque un li nejho , tenter vos chance w rah sme3t derniérement que le BMCI recrute deposer vos cv w je vous souhaite vraiment de tout coeur un boulot mieux que barid almaghrib.... Bonne chance les amis
Réponse de nahouda28
Le 06/09/2011 é 23h37
CHOKRAN BAZAF ANA KANTMANA L JAMI3E LAH YASSARE LIHOM DEVGIRL TALBO MANA CERTIFICAT MEDICAL FIN NDIRHA PLZ??
Référence(s) :
NAHOUDA
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 00h00
Jawbina a khti ala certifecat rahna ma3afnach fin et merci d'avance
Réponse de nahouda28
Le 07/09/2011 é 00h59
LAH YBAREK FIK W CHOKRAN BAZAF W LAH YASSARE 3LA L JAMI3E
Référence(s) :
NAHOUDA
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h25
Je suis une technicien en comptabilité je vx s'avoir est ce qu'il ya des possibilité pr recruté avec la poste
Référence(s) :
jihad