Suivi de travaux par le Syndic ?

Bonjour, nous avons entrepris la refection de notre cage d'escalier (plomberie, electricité, maconnerie) de notre copropriété aprés avoir choisi et voté les différents devis proposés par le syndic. les travaux sont en cours mais plusieurs "oublis, malfaçons et détériorations" sont apparus. ( Plomberie détériorée, prestations non effectuées comme la depose de l'ancienne colone d'alimentation en eau,murs percés...). J'ai averti le syndic de ces désagrements mais toujours est il que rien n'a été encore fait pour y remédier et les travaux avancent toujours au rique de masquer ces derniers. La seule reponse que j'ai eu de sa part est l'entreprise fera la necessaire à la fin... oui mais il sera probablement trop tard. Que dois faire dans ce cas ? Intenter une action en justice ? Mettre le syndic en demeure ? Je suis perdu , merci pour votre aide
1 réponse pour «
Suivi de travaux par le Syndic ?
 »
Réponse de BBB
Le 25/03/2012 é 12h51
Il faut s'occuper de tout. C'est le même problème pour tous les syndics.