670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONFLITS AVEC UN CLIENT

Question anonyme le 28/12/2008 à 11h11
Dernière réponse le 07/06/2011 à 04h58
[ ! ]
AU MILIEU D'UN CHANTIER POSE DE FAIENCE MURAL LA PROPRIETAIRE NOUS DEMANDE DE DEMONTER LE CARRELAGE ET LE REFAIRE A NOS FRAIS JE PENSE QUELLE NE DEVAIT PAS ETRE CONTENTE DE LA DECORATION QUELLE AVAIT CHOISI NOUS AVONS REFUSE TANT QUE LE CHANTIER N'ETAIT PAS TERMINE CAR NOUS AVONS UN PREJUDICE CAR POUR NOTRE ASSURANCE NOUS DEVIONS LUI FOURNIR ATTESTATION DE FIN DE TRAVAUX MAI CETTE DAME NOUS A JETE DEHORS ET AUJOURD'HUI NOUS SOMMES AU TRIBUNAL NOUS DEVONS REGLER 1500€ FRAIS DE RETARD INCLUS NOUS AVONS LES COURRIERS CORRESPONDANTS A UX DEMANDES DE CETTE DAME MALHEUREUSEMENT ILS N'APPARAISSENT DANS LES CONCLUSIONS ET NOUS PASSONS LE 8 JANVIER PROCHAIN QUE DEVONS-NOUS FAIRE NOUS SOMMES DESESPERES NOUS SOMMES UNE PETITE ENTREPRISE EN MICRO ENTREPRISE JE SUIS SEUL AVEC LA CONJONCTURE JE NE PEUX DONNER CETTE SOMME INJUSTIFIEE MERCI DE ME REPONDRE CORDIALEMENT STE SERVICIS MONSIEUR CARREIN
Répondre
1 réponse pour « 
CONFLITS AVEC UN CLIENT
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 07/06/2011 é 04h58
[ ! ]
Bonjour, Ma réponse ne va pas vous apprter de solution mais un vrai questionnement: -1- avez vous donné un devis conforme et détaillé -2- avez-vous fait signer un bon de commande conforme au devis avec conditions de paiement? -3- avez-vous obtenu un accompte de 30% avant début des ttravaux?? si oui à toutes ces réponses, vous ne chaignez pas trop grand chose... avec un bon avocat... si une des réponses est non..... pas bon....
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONFLITS AVEC UN CLIENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.94