670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conformité d'une fosse septique

Question anonyme le 08/10/2009 à 18h15
Dernière réponse le 17/04/2012 à 10h30
[ ! ]
Quel est l'organisme de contrôle agréé capable de vérifier une installation indépendante des eaux usées d'une maison individuelle?. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Conformité d'une fosse septique
 »
Réponse de jb40
Le 25/02/2011 é 18h47
[ ! ]
C'est le SPANC service public d'assainissement non collectif qui a du être créé dans chaque commune ou existe des zones non desservies par l"assainissement collectif.
Répondre
Réponse de gers32
Le 17/04/2012 é 10h30
[ ! ]
Création d'un réseau d'expert bâtiment dans le grand sud ouest vous cherchez à créer votre emploi d'expert en bâtiment indépendant avec un minimum d'investissement . Bonjour , Nouveau réseau d'experts en bâtiment dans le grand sud ouest soit une quinzaines de département à pourvoir encore. rendez vous sur le site www.experenbat.com. vous aurez toutes les explications nécessaires en remplissant le formulaire devenir partenaire, et une réponse à vos questions sous 48 heures, les formulaires vous seront expédier après un entretient téléphonique , cordialement PG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conformité d'une fosse septique
 »
  • 2
    réponses
    Sur mon acte de vente, il est rappelé cette servitude de 1968: "MmeX (nom de l'avant dernier propr
  • 1
    réponse
    Nous habitons dans un pavillon que nous avons fait construire en 1993. Nous avons comme assainisseme
  • 1
    réponse
    J ai actuellement un terrain constructible, je vais déposer sous peu une demande de permis de constr
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cela fait 1 an que nos voisins sont installés dans leur maison neuve et ils n'ont toujou
  • 2
    réponses
    Nous avions une fosse septique en plastique, elle s'est dégradée. Nous la changeons en mettant une f
  • 5
    réponses
    Bonjour, Le 10 décembre 2012, une entreprise de terrassement m’a installé un assainissement autonom
  • 1
    réponse
    Nous avons des remontees d'odeur de la fosse septique a l'exterieur de la maison et a l'interieur qu
  • 1
    réponse
    Maison individuelle avec 2 locataires vidange de la fosse septique qui doit payer
  • 1
    réponse
    Ou puis-je trouver le rapport du Sénat Français concernant les bienfaits sur l'environnement qu'app
  • 1
    réponse
    La responsabilité d'un notaire peut-elle être engagée pour n'avoir pas vérifié la réalité de l'exist
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.359