Conformité d'une fosse septique

Quel est l'organisme de contrôle agréé capable de vérifier une installation indépendante des eaux usées d'une maison individuelle?. Merci
2 réponses pour «
Conformité d'une fosse septique
 »
Réponse de jb40
Le 25/02/2011 é 18h47
C'est le SPANC service public d'assainissement non collectif qui a du être créé dans chaque commune ou existe des zones non desservies par l"assainissement collectif.
Réponse de gers32
Le 17/04/2012 é 10h30
Création d'un réseau d'expert bâtiment dans le grand sud ouest vous cherchez à créer votre emploi d'expert en bâtiment indépendant avec un minimum d'investissement . Bonjour , Nouveau réseau d'experts en bâtiment dans le grand sud ouest soit une quinzaines de département à pourvoir encore. rendez vous sur le site www.experenbat.com. vous aurez toutes les explications nécessaires en remplissant le formulaire devenir partenaire, et une réponse à vos questions sous 48 heures, les formulaires vous seront expédier après un entretient téléphonique , cordialement PG