669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fosse septique

Question anonyme le 22/07/2009 à 14h30
[ ! ]
Je viens de quitter mon logement est mon propriétaire veux faire passer une entreprise pour faire vider la fosse septique à mes frais alors qu'elle n'a pas été vider lorsque je suis rentrée dans ce logement et il ne m'a fourni aucun justificatif de cet acte que dois- je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fosse septique
 »
  • 2
    réponses
    Qui doit payer la vidange de la fosse septique,j'ai un petit logement dans le méme mas que mon propr
  • 1
    réponse
    Je suis locataire d'une petite maison depuis le premier Mai 2007, ce jour, le 11 Septembre 2008, un
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai ma fosse septique qui est eclater sur un coin de la fosse sur le dessus quelqu un peu m
  • 1
    réponse
    Nous avons des remontees d'odeur de la fosse septique a l'exterieur de la maison et a l'interieur qu
  • 2
    réponses
    Nous avions une fosse septique en plastique, elle s'est dégradée. Nous la changeons en mettant une f
  • 1
    réponse
    La responsabilité d'un notaire peut-elle être engagée pour n'avoir pas vérifié la réalité de l'exist
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS LOCATAIRE ET MON PROPRIETAIRE DOIT SE RACCORDE AU TOUT A L'EGOUT IL ME DEMANDE DE
  • 4
    réponses
    Voilas moi aussi j aie un probleme avec ma fosse septique j aie mis de l eparcil comme dans la pub m
  • 1
    réponse
    Je viens d'installer un WC dans ma salle de bains, relié à une fosse septique (qui vient d'être curé
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis entrain d'éffectuer un changement de trajectoire de la canalisation des wc en secti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.215