669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé sabatique fonction publique création auto entrepreneur

Question de christ95 le 18/03/2013 à 10h36
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement fonctionnaire de la fonction publique territoriale dans le bâtiment depuis 1992.Je désirerais prendre un congé sabbatique de 3 ans renouvelable dans la limite de 10 ans (je crois) pour élever mon enfant de moins de 8 ans (j'ai 4 enfants de 3 ans, 6 ans et les autres plus grand). Mais en même temps que ce congé sabbatique, j'aimerais exercer le métier auto entrepreneur en tant que vendeur de la restauration rapide ambulant c'est à dire comme on dit "un camion à frites" juste le midi de 11h à 14h et pas toute les semaines car le reste de la journée je m'occuperais de mon fils qui a 3 ans pour l’élever et le midi c'est mon épouse qui peut s'en occuper.est ce possible? compatible avec cette demande de congé sabbatique pour élever un enfant de moins de 8 ans ou dois je demander une autre sorte de congé sabbatique? dois je en parler à mon administration ou pendant ce congé est je le droit de faire ce que je veux? merci Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Congé sabatique fonction publique création auto entrepreneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.509