Bonjour j'ai un probleme avec la partie congelateur de mon americain samsung RSH1JLMR .
le refrigerateur fonctionne tres bien mais le congel ne desce...
Re mimi54 alors j'ai verifié le ventilateur du compresseur ( s'il s'agit bien du gros ventilo a coté du compressseur) et il fonctionne lorsque je branche mon frigo
Je ne comprend vraiment pas pourquoi le frigo est bien a la temperature et le congel ne descend plus! j'ai lu sur certain forum qu'il y avait un volet qui dirigerait l'air vers le congel ou frigo selon besoin. si oui pourrait il etre bloqué et ou se trouverait il? sinon quelle peut etre l'origine de cette panne?
Cdt
PS: merci pour tout vos conseil C'est vraiment sympa d'aider les gens.
Bon alors pour finir apres avoir demonter le fon du congel il n'ya que le debut de l'evaporateur qui givre apres plus rien donc je pense a un probleme de gaz ou un bouchon
Petit probleme sur le congelateur samsungh (combine frigo congelateur) l'affichage clignote et affiche -18 et cela s'arrete aubout de quelque minutes merci
Bonjour
Samsung rsa1 dtpe
quels sont les valeurs pour tests des sondes ou autre...........
pour info 2 sondes blanches coté freezer derrier la paroi interieure
+ 1 sonde partie carte electronique partie superieure du frigo dans un boitier
exterieur
il y a aussi 2 fusible dans ce boitier..........
y a t il des tests possibles sur les cartes electronique du dessus (2)
merci
Bonjour mimi54
j'ai un frigo Samsung a double porte avec réfrigérateur et congélateur , mon probleme c'est que le congélateur ne produit plus de froid suite a un orage il reste en température entre 16° et 22° au lieu de descendre a -18° pensez-vous que le thermostat soit mort.
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon frigo américain de marque samsung
partie refrigerateur fontionne mais partie congel ne fonctionne pas
tout fonctionne parfaitement bien mais plus de froid