Congelateur frigo americain samsung - Page 2

Question de miminoumad le 20/12/2012 à 09h19
Bonjour j'ai un probleme avec la partie congelateur de mon americain samsung RSH1JLMR . le refrigerateur fonctionne tres bien mais le congel ne desce...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
congelateur frigo americain samsung
 »
Réponse de miminoumad
Le 01/01/2013 é 12h43
Re mimi54 alors j'ai verifié le ventilateur du compresseur ( s'il s'agit bien du gros ventilo a coté du compressseur) et il fonctionne lorsque je branche mon frigo
Réponse de mimi54
Le 01/01/2013 é 13h42
Bonjour c'est déja une bonne chose Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de miminoumad
Le 01/01/2013 é 14h19
Je ne comprend vraiment pas pourquoi le frigo est bien a la temperature et le congel ne descend plus! j'ai lu sur certain forum qu'il y avait un volet qui dirigerait l'air vers le congel ou frigo selon besoin. si oui pourrait il etre bloqué et ou se trouverait il? sinon quelle peut etre l'origine de cette panne? Cdt PS: merci pour tout vos conseil C'est vraiment sympa d'aider les gens.
Réponse de mimi54
Le 01/01/2013 é 19h18
Re allez voir l'éclaté chez sogedis vous en saurez plus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de miminoumad
Le 01/01/2013 é 19h26
Bon alors pour finir apres avoir demonter le fon du congel il n'ya que le debut de l'evaporateur qui givre apres plus rien donc je pense a un probleme de gaz ou un bouchon
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h24
Petit probleme sur le congelateur samsungh (combine frigo congelateur) l'affichage clignote et affiche -18 et cela s'arrete aubout de quelque minutes merci
Réponse de juli33
Le 08/09/2013 é 18h44
Bonjour Samsung rsa1 dtpe quels sont les valeurs pour tests des sondes ou autre........... pour info 2 sondes blanches coté freezer derrier la paroi interieure + 1 sonde partie carte electronique partie superieure du frigo dans un boitier exterieur il y a aussi 2 fusible dans ce boitier.......... y a t il des tests possibles sur les cartes electronique du dessus (2) merci
Référence(s) :
viellard alerte
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 15h43
Bonjour mimi54 j'ai un frigo Samsung a double porte avec réfrigérateur et congélateur , mon probleme c'est que le congélateur ne produit plus de froid suite a un orage il reste en température entre 16° et 22° au lieu de descendre a -18° pensez-vous que le thermostat soit mort.
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 13h49
Bonjour miminoumad , j'ai aujourd'hui le même problème que vous, avez vous trouvé le problème?
Référence(s) :
RSH1FTMH
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 16h53
Bonjour j'ai meme le problème aussi (miminoumad) j'ai l'impression que Samsung se fout de notre gueule...
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 19h03
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon frigo américain de marque samsung partie refrigerateur fontionne mais partie congel ne fonctionne pas tout fonctionne parfaitement bien mais plus de froid
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 13h59
Bonjour es ce que quelqu un sait pourquoi on a ce probleme ? cordialement
Réponse de miminoumad
Le 10/02/2017 é 08h12
Bonjour la solution à été de le vendre pour pièce car irréparable d'après plusieurs réparateur et aucun geste de Samsung