Bonjour,
Dans le cadre d'un plan social je vais être licencié courant Juin. On me propose le congés de reclassement durant 5 mois ou alors de le refuser et de partir avec mon solde de tt compte dans lequel sera percu mon Congés de reclassement. Mais je n'arrive pas à savoir ce qui est mieux pour moi et nottament comment seront calculées mes indemnités aux Assedics si je prend ou si je prend pas ce congé. Merci de votre réponse.
Bonjour
Je te lis 5 mois plus tard. As tu eu réponse à ta question? Que se passe t'il si tu refuses le congé de reconversion?
Par contre je ne comprend pas la proposition qui t'est faite de toucher ton congé de reconversion, est-ce en plus de tes indemnités de licenciement?
Je pense que congés de reclassement effectué ou non, cela ne change pas tes indemnités assedic car j'ai lu à plusieurs reprises qu'il n'est pas pris en compte.
Merci de ta réponse.
Bonsoir moi je suis déjas en congés de reclessement c'est un aventage vous avez un suivi pour vune formation de votre choix rénumeration à 80% du salaire (pour ma part) et vos indemnitées vous les toucherais a la fin du congé le calcul des indemnitées chomage se calcul sur le salaire de base