670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Conisation en 1996 un frottis à ce jour pas normal besoin d'un avis

Question de MARIE DE MAGDALA le 03/12/2014 à 19h04
[ ! ]
Cte rendu conisation en 1996: cette conisation cervicale marquée d'un fil a midi montre un petit conylome plan orificiel associé à une dysplasie épithéliale de haut grade localisée aux deux berges muqueuses de la commissure dte et sur toute la hauteur de la pièce opératoire avec une limite supérieur au contact du tissu pathologique.Qquelques années plus tard de nouveau des saignement avec des examens le gynéco préfere faire une hystérectomie interannexielle. Aujourd'hui suite a un frottis : Aspect de condylome cervical avec dysplasie de bas grade il s'agit d'une lésion malpighienne intra épithéliale de bas grade Ces anomalies invitent à réaliser des biopsies dirigées. Une recherche de virus Hpv oncogéne par hybridation moléculaire est en cours(résultat : présence d'un ou plusieurs HPV oncogénes parmi les 13 génotypes à haut risque recherché.Le gynéco m'a contacté afin de refaire encore une colposcopie sans me donner les réultats de la biopsie suite au dernier frottis. Que dois je penser ? est-ce grave? c'est pré cancéreux j'aimerai un avis car je m'inquiete je saigne quand j'ai des rapports et l'an passer j'ai fait une grosse hémorragie qui c'est terminer au bloc. Merci de me dire clairement ce qui se passe mon gynéco ne parle pas et quand je le questionne il ne me répond pas il dit qu'on parlera quand ce sera le moment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conisation en 1996 un frottis à ce jour pas normal besoin d'un avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279