Conjoint francais savoire delais apres la visite medical - Page 2

Question de mr2nsi le 08/07/2012 à 17h30
Pareille ; jai fini avec teste de francais et visite medicale depuis la semaine dernier jvoulais savoire les delais generale afin dobtenire le visa
127 réponses pour «
conjoint francais savoire delais apres la visite medical
 »
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 12h19
Salam s'etait juste pr te prevenir ke mon mari a u un n'apel ce matin de tls contact pr deposer st passeport sayé ramdoulillah et toi il tn apelé mon mari y va demin inchallah pr le deposer redi moi
Référence(s) :
elodi76
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 14h51
Cc Elodi est c que ils ont vous repondu??moi pas encore ça m stresse pa d courage pa d patience aussi mon mari me manque grave :(
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 14h59
Oui il tls a apelé mon mari pr deposer le passeport et les 2 feuille sayer mes si il ton pas apeler toi tu devrai apeler tls et je compren kil te manque moi oci c pareille
Référence(s) :
elodi
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 18h11
Salam aleykoum, mon mari à passer sa visite médicale aujourd'hui , dans combien de temps il à son visa ?! Merci
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 18h15
Malikoumsalam il faut compter 25 jour pr kil tapel deja pr deposer le passeport et ensensuite je c pas tro kar mon mari depose st passeport dmin mais g entendu dire ke inchallah sa mes 3;4jour
Référence(s) :
elodi76
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 18h17
Dc environ 1 mois apres la visite medical il la son visa inchallah
Référence(s) :
elodi76
Réponse de elodi76
Le 07/11/2013 é 12h03
Salam sayer mon mari a deposer sont passeport ce matin cher tls et il lui on dit kil l'apeler dans 4;5jour pour recuperé sont passeport avec inchallah le visa
Réponse de Marinefrance
Le 12/11/2013 é 11h59
Bonjour je suis marié avec un tunisien et nous avons un bebe agées de presque trois moi né en france , nous avons deposer une demande de visa long sejour de conjoint français les test son passer , le dernier test c'est a dire la visite médical a etais faite le 6 novembre 2013 combien de temp faut il attendre pour avoir le visa ? merci de me repondre cdlt et merci
Réponse de elodi76
Le 12/11/2013 é 13h09
Bonjour marinefrance il fo atendre 24 jour apres avoir fait la visite medical pour deposer le passeport puis 4;5 JOUR POUR AVOIR LE VISA dc en tout 1mois courage!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 16h14
Cc elodie c bn moi ausssi g deposé mon passeport et ce matin ils mont envoyé de retirer le passeport pcq c bn le visa est pret..trop heureuse wallah jespere que ton mari aussi c bien se passer avc lui..nchallah j v rejoindre mon mari ce dimanche
Réponse de elodi76
Le 12/11/2013 é 16h24
Salam oui inchallah tous se passe bien moi oci mon mari rentre ce wed eng inchallah g ate
Réponse de Marinefrance
Le 12/11/2013 é 18h58
Merci pour la reponses mais j'ai hate que tout sois terminer !!!!!! j'espere crier de joie comme vous les filles? c'est vrai qu'on peut avoir le visa le méme jour ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 20h40
Nn marine on va te dire aprés une semaine tu va récupérer ton passeport mai dans trois jours ton visa va etre pret nchallah j tencourage et jespere ça va se passer trop vite..laisse moi o courant d t nouvelles.. :)
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 06h22
Bonjour tous le monde stresser ce matin car mon mari va a tls recuperer sont passeport et inchallah il va y avoir le visa decu
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 07h49
Bonjour elodie moi aussi j v chercher mon passeport aujourdhui jespere cv bien marcher avc tt l monde
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 07h52
Apres avoir passer toutes ces etapes esk on peu avoir un refu d visa??
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 09h03
Sayer mon mari a son visa d'un enfin ramdoulilah
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 09h06
Normalement non tu n'a pas de refu il fo juste ke le dossier sois bien rempli avec tout les papier demander et ke le casier judiciaire sois vierge c tres rare le refus pr le visa conjoin francais
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 09h19
Il fau payer quand on va recuperer le passeport ??et les fiches recaputilatives doivent etre remplis??
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 10h26
Heureuse pour toi cheri..bn j sui en route moi pour recuperer mon passeport
Référence(s) :
c dhouha