Salam s'etait juste pr te prevenir ke mon mari a u un n'apel ce matin de tls contact pr deposer st passeport sayé ramdoulillah et toi il tn apelé mon mari y va demin inchallah pr le deposer redi moi
Oui il tls a apelé mon mari pr deposer le passeport et les 2 feuille sayer mes si il ton pas apeler toi tu devrai apeler tls et je compren kil te manque moi oci c pareille
Malikoumsalam il faut compter 25 jour pr kil tapel deja pr deposer le passeport et ensensuite je c pas tro kar mon mari depose st passeport dmin mais g entendu dire ke inchallah sa mes 3;4jour
Salam sayer mon mari a deposer sont passeport ce matin cher tls et il lui on dit kil l'apeler dans 4;5jour pour recuperé sont passeport avec inchallah le visa
Bonjour je suis marié avec un tunisien et nous avons un bebe agées de presque trois moi né en france , nous avons deposer une demande de visa long sejour de conjoint français les test son passer , le dernier test c'est a dire la visite médical a etais faite le 6 novembre 2013 combien de temp faut il attendre pour avoir le visa ? merci de me repondre cdlt et merci
Bonjour marinefrance il fo atendre 24 jour apres avoir fait la visite medical pour deposer le passeport puis 4;5 JOUR POUR AVOIR LE VISA dc en tout 1mois courage!!!
Cc elodie c bn moi ausssi g deposé mon passeport et ce matin ils mont envoyé de retirer le passeport pcq c bn le visa est pret..trop heureuse wallah jespere que ton mari aussi c bien se passer avc lui..nchallah j v rejoindre mon mari ce dimanche
Merci pour la reponses mais j'ai hate que tout sois terminer !!!!!! j'espere crier de joie comme vous les filles? c'est vrai qu'on peut avoir le visa le méme jour ?
Nn marine on va te dire aprés une semaine tu va récupérer ton passeport mai dans trois jours ton visa va etre pret nchallah j tencourage et jespere ça va se passer trop vite..laisse moi o courant d t nouvelles.. :)
Normalement non tu n'a pas de refu il fo juste ke le dossier sois bien rempli avec tout les papier demander et ke le casier judiciaire sois vierge c tres rare le refus pr le visa conjoin francais