Conjoint francais savoire delais apres la visite medical - Page 3

Question de mr2nsi le 08/07/2012 à 17h30
Pareille ; jai fini avec teste de francais et visite medicale depuis la semaine dernier jvoulais savoire les delais generale afin dobtenire le visa
127 réponses pour «
conjoint francais savoire delais apres la visite medical
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 12h22
C bn elodi moi aussi g eu mon visa..trop heureuse..merci pour ton support tu es gentil
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 12h59
Ha c super!!! et derien on ses tousse aider c normal
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h30
Nchallah ce samedi j v aller chez mon mari..hmm g hate
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 13h55
Oui c clair on na tousse ate de ce retrouver moi sa fait 2moi et dmi ke je les pas vu et il me manque enormement moi oci je v lui prendre un billet sur internet cesoir pr vendredi ou ce wedeng inchallah je v comparer les pri avan ta deja pri ton billet toi?
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h15
J v prendre mon billet ce soir pour ce samedi g dja comparer les prix ..ha elodi t d quelle pays ou departement??
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h20
Holala moi c pareil deux mois et demi quon a lui pa vu c bizzar on a la mm situation
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 16h12
J'avou surtout ke depuis kon et ensenble je nes jamais etai separer de lui
Réponse de elodi76
Le 17/11/2013 é 07h22
Sayer mon mari rentre ojourdui et toi sayer tu doi deja etre avec lui j'espere ke tu as fait un bon voyage
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 14h44
Vrt c la merde en ofii de Tunisie au Marco même pas 1 mois
Référence(s) :
Kiko
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h09
Salam,,, j ai fini avk le test et la visite médicale le 24 et le 25 mars la j attend l appel de tls sa me tresse y a des gens me disent fo attendre entre 4 et 6 semaines mai g un ami il m a di g attendu 15 jrs c tt j espere ca va passer vite ,, courage a tt le monde
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 00h32
Bonsoir tout le monde , je viens de déposer mon dossier pour visa conjoint enfin y a 4 jours (24/03) le 25/03 j ai eu ma convocation pour les tests , et je me demande si vous pouvez me donnez une idée ,plutôt comment se déroule les tests, surtout le test médicale est ce qu il y a une prise du sang ....?
Réponse de yaya50
Le 28/03/2014 é 17h48
Bonjour moi mon mari a passer le test et la visite médicale le 10 mars et nous sommes tjr dans lattente que tls nous envois se msg pour quil puisse déposer son passeport cela va faire 3 semaines que lon attend nous essayons de contacter l'ambassade depuis une semaine pour connaitre l'avancement du dossier mais la fille nous répond veuillez rapeller plus tard car ligne surcharger pfffff pendant 2 h chaque jour elle nous répond que sa j'èpère que la semaines prochaine il von lapeler (inshallah)
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h16
MOI aussi j'ai déposé mon dossier le 26 et on m'a pas encore appelé ou envoyé un mail pour le test et la visite , je te tiendrai au courant et toi aussi stp
Référence(s) :
cha18
Réponse de yaya50
Le 28/03/2014 é 21h16
Merci chat18 je te tiendrai o courant de ce quil en ai des que lon aura recu le msg du tls
Référence(s) :
yaya50
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h07
Bonjour, visa long sejour conjoint de francais depot dossier a tls le 10/03/2014 visite medical et test offii le 14/03/2014 toujour en attente de l appel de tls pour deposer le passeport et les attestation y en a marr !!! c est long bfffffffffff
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h35
Yaya50 , vous avez déposez quel jour précisément et votre rdv pour la visite c'est pour quand ???? , j ai déposé le 25 mars et j 'attends toujours :/
Référence(s) :
naima
Réponse de yaya50
Le 31/03/2014 é 22h28
Naima mon mari a u son rendez vous pour deposer son dossier le 26 fevrier il a passer son test francais et sa visite medical le 10 mars et on attend toujour le message pour qu'il depose son passeport cela fait deja 21 jour que lon attend
Référence(s) :
yaya50
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h19
JE VIENS de recevoir un mail de l OFFI , pour la viste et le test le 7 avril :)
Référence(s) :
cha18
Réponse de yaya50
Le 01/04/2014 é 21h15
Ahhhhh je suis contente pour toi chat18 :) nous on et encore dans l'attente du msg pour que mon mari depose son passeport au tls cela a fait 22 jours aujourd'hui :( pfff c trop long dimanche sa fera 2 mois que mon mari et parti il me manque :(
Référence(s) :
yaya50
Réponse de yaya50
Le 03/04/2014 é 18h01
Oufffff enfin hamdoullah mon mari a recut l'appel aujourd'hui pour deposer son passeport demain :)
Référence(s) :
yaya50