Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy?? - Page 2

Si vous connaissez ses produits, dont vous avez vu les publicités sur le net.. et que vous êtes tenté, comme moi, de les essayer: Gardez-en vous bien!...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 07h08
Bonjour, j'ai été victime de la même arnaque mais ma banque m'a intégralement remboursé les prélèvements que j'ai contestés. Essayez de faire la même chose en expliquant l'histoire, personnellement ma banque ne m'a fait aucun problème. A suivre quand même, on ne sait jamais... Pour l'association je suis ok. Bonne journée, Salomé
Réponse de cristal71
Le 27/07/2013 é 13h32
Bonjour, ben voilà je suis une victime de plus de cette arnaque. Ils m'ont prélevé 2x env.FS 100.00 et aujourd'hui je de nouveau une confirmation de commande. Pour les 2 précédents prélèvements, j'ai contesté auprès de l'organisme de carte de crédit. Je vais également faire pour celui-ci dès que je vois qu'ils ont débité ma carte. Sur les 2 premiers prélèvements, j'ai reçu une fois la marchandise que j'ai retournée le jour-même en recommandé. Je pense aller avec tout mon dossier au poste de police pour voir ce qu'ils en pensent. Déjà prélever la carte sans consentement, est-ce légal ? Et bien sûr qu'en essayant de les appeler, personne ne répond, ni même aux mails sauf un mail ils m'ont écrit qu'il fallait que j'appelle un No (49)089710404754 et ce No n'est même pas valable. chantal
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 21h37
Bonjour j'ai été arnaqué par moi aussi par cette publicité mensongère avec envoie de 2 produits et 2 semaines plus tard prélèvement de 190 euros , j'ai donc retourné les 2 produits en recommandé et aujourd'hui je ne peux plus les joindre , le numéro n'est plus en service et j'attends toujours le remboursement de ces produits , alors j'ai effectué des démarches a la défense des consommateurs mais il faut déposer une plainte au OCLCTIC DIRECTION CENTRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE 11 RUE DES SAUSSAIES 75008 PARIS OU WWW.INTERNET-SIGNALEMENT.GOUV.FR MERCI PLUS NOUS SERONS NOMBREUX ET MIEUX SE SERA
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h33
MERCI... je vois ceci bien trop tard, hélas.. ils m'ont remboursé après une 30° d'appels téléphonique, qu'une partie.. je ne peux plus les joindre au téléphone, j'ai donc envoyé une lettre RECOMMANDEE INTERNATIONALE afin de récupérer le solde dû !!! ATTENTION ::::: 5,90 pour 1 port, OK renvoi car trop gras après avoir eu un numéro de "retour" remboursement partiel un autre débit de 5,90 pour un produit JAMAIS RECU pour les ridules ?? hydro ?? les débits suivants n'ont pû être stoppés ils me doivent encore 120 euros environ
Référence(s) :
ARG ET HYDRO
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h36
Voui... voyez mon autres réponse.. cette fois ci j'ai adressé une lettre recommandee internationale pour réclamer le solde du dont le fameux IDRO JAMAIS RECU et ARG retourné avec leur accord téléphonique et numéro à inscrire sur le colis ! DU VOL DU VOL U VOL ARNAQUE POUAH !!!
Référence(s) :
IDRO et ARG
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h38
Je veux bien me joindre à vous !!! j'ai obtenu qu'un remboursement partiel..... voyez mes réponses
Référence(s) :
IDRO et ARG
Réponse de sahinwila
Le 19/08/2013 é 11h42
Bonjour à toutes, j'ai aussi été victime de cet arnaque. C'est un société (ATOS en Belgique) qui m'a prévenue que ma carte Visa avait été utilisée frauduleusemnt, j'ai donc fait le card stop mais Idro et Arg ont été plus vite que moi. Ils m'ont communiqué un numéro de téléphone, j'ai pu les contacter, il s'agit du : +32 0800 26145. Sur le même mois, j'ai encore reçu 2 produits de chaque malgré nos échanges de mail et les coups de téléphone. J'ai constitué un dossier avec nos échanges de mails, détail d'utilisation de ma carte Visa, j'ai porté plainte à la police. Pour l'instant, je suis perdante de 320 €, la franchise de ma carte visa est de 150 €. La police m'a dit que pour eux "l'affaire sera classée sans suite", car la maison mère se trouve en Chypre. Je serai peut-être remboursée de 170 € par l'assurance de ma carte de crédit?
Réponse de TAMARA888
Le 19/08/2013 é 11h48
Chez moi, l'assurance de la carte de crédit n'a pas marché. En plus, j'ai voulu faire détruire ma carte après le premier prélèvement et le banquier m'a dit d'attendre. Le 2e prélèvement a été fait et il ne veut pas assumer sa responsabilité. J'ai envoyé un message à signalement.gouv
Réponse de josb
Le 02/09/2013 é 15h14
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez eu ce remboursement, moi j'ai envoyé ma lettre recommandée le 13 aout, mais aucune nouvelle, je n'ai d'ailleurs pas reçu le récépissé du recommandé Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 21h01
Merci d avoir prévenu j ai arrête ma carte j espère que ça suffit pour les arrêter!
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 09h56
Hello à tous! C'est moi qui avait lancé ce débat à la base... Bien voilà après des mois d'énervement, ils viennent de m'envoyer une confirmation de résiliation.. bien sur ils n'avaient pas trop le choix vu que les coordonnées de ma carte bancaire n'était plus valide vu que annulée!! Mais par contre, je n'ai toujours rien reçu comme produits.. alors que ceux-ci ont été payés.. et ils prétendent auprès de ma banque que ceux-ci ont bel et bien été livrés! Alors je n'espère plus non plus de remboursement!! J'ai tenté de joindre le numéro en Belgique que Sahinwila avait mentionné et la surprise: ce numero a été annulé et remplacé par un autre.. j'apelle.. et arrive sur une messagerie qui me dit en boucle que tous les opérateurs sont occupés EN ITALIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée, revoltée et blasée en même temps.. je laisse tomber! De toute manière c'est le pot de fer contre le pot de terre.. ils ont été aussi malveillant que rusé et ont empoché une fortune sur notre dos: GRAND MAL LEUR EN FASSE!!!!!!! Je leur souhaite de s'étouffer avec leur billets de banque, de s'écraser en avion ou de se faire bouffer par un requin pdt leur vacance, payée avec notre argent, sur une plage doré!!!!!! Je vous souhaite le mauvais oeil pour le reste de votre vie chèrs arnaqueurs!!!!! (Et oui...J'ai la haine!!!!!!!!) Céline
Réponse de sahinwila
Le 03/09/2013 é 12h29
Bonjour à toutes, Moi, je viens d'être remboursée, le 30.08. je n'y croyais plus. Il faut dire que j'avais lancé la grosse artillerie J'ai encore demandé conseil aux avocats de chez Tests achats. Et pour finir, c'est la société "atos wordline" qui s'est occupé pour récupérer mon dû (c'est la même société qui m'avait prévenue que j'avais été victime d'une fraude). J'espère que vous aussi serez remboursées. Bien à vous, Myriam.
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 08h08
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos message contre cette "arnaque", effectivement, comme une des personnes le dit, il faut regrouper votre plainte et la transmettre au Tribunal. Vous devez tous les signer, y mettre vos coordonnées. Comment procéder, ça je vous laisse l'entière responsabilité, mais actuellement, c'est nouveau, c'est de cette façon qu'il faut procéder. Cordialement. Yo
Réponse de sahinwila
Le 11/09/2013 é 13h45
Bonjour, moi j'ai fait "card stop" pour ma carte de crédit. Une fois que la carte n'est plus active, plus de crainte à avoir. Bonne journée. J'espère que vous serez remboursée. Myriam
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 13h59
Bonjour, Moi aussi j ai fait card stop ouf je l ai échappé belle! Faut il renvoyer les produits?
Réponse de josb
Le 11/09/2013 é 16h34
Bonjour sahinwila, Comment avez vous fait exactement, je ne sais plus comment procéder car ils n'ont même pas répondu à ma lettre recommandée du 6 aout (pas de renvoi de récépissé), j'ai renvoyé les produits en mai et n'arrive pas à me faire rembourser 189€ Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 12h57
Bonjour je suis Belge et j ai également été le dindon de la farce lorsque j ai recu par mail la confirmation d un bon de commande venant de la société j ai immediatement alerter ma banque mais il etait trop tard J ai donc contacte le firme par téléphone en belgique , j ai également eu une dame étrangère qui m a baraguiné du grand n importe quoi je l ai donc menacée de porter plainte a la commission du commerce chez nous Des lors elle m a bien supprimé mon compte mais pour etre sure j ai annulé ma carte de crédit ceci dit j ai bien recu ma commande en parfait état mais à ce jour pas de remboursement Ce serait une tres bonne idée de s associer pour une plainte commune
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 10h55
Hello à tous; Après avoir envoyé 10 mails par jour depuis 1 sem; ils ont fini par me répondre! Voici le n° te téléphone qu'ils m'ont donné afin d'arranger les choses: 0032 78 48 03 60 ... (je vis en Belgique) Je l'ai contacté et ils m'ont proposé un remboursement; malheureusement celui-ci n'était pas possible vu que j'ai fait annuler la carte de crédit avec laquelle avait été fait la commande d'échantillons et ils ne peuvent pas virer sur un autre compte! Mais au moins ils vont m'envoyer les produits (d'ici 1 sem) que j'avais payé mais non reçu depuis avril... c'est déjà ça! J'espère que ceci pourra vous aider à débloquer vos situations respectives :) Céline
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 10h17
Moi pas de soucis commandé les 2 échantillons gratuit et j'ai bien reçu et rien du payer sauf les frais d'envoi
Réponse de sahinwila
Le 03/10/2013 é 22h08
Bonsoir, après tous les désagréments causés par cette arnaque, j'ai été remboursée de la totalité (+ de 300€). Je ne vois aucun problème et j'aimerais me joindre à votre groupe. Voilà, veuillez me tenir au courant pour toutes informations complémentaires. Myriam.