669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy?? - Page 5

Question anonyme le 19/04/2013 à 14h40
Dernière réponse le 14/02/2019 à 10h43
[ ! ]
Si vous connaissez ses produits, dont vous avez vu les publicités sur le net.. et que vous êtes tenté, comme moi, de les essayer: Gardez-en vous bien!...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour « 
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h14
[ ! ]
Merci à vous aussi, il ne faut pas lâcher!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 03h28
[ ! ]
Merci Céline, je ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 03h31
[ ! ]
... je vais en faire de la chaire à patée pour vieille pô---
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 02h45
[ ! ]
MOI JE REMERCIE PERSONNELLENENT LES AVIS - MISES EN GARDE... A PEINE RECU, J'AI FAIT BLOQUER/ANNULER MA CARTE... Y'A KE CA LES FILLES, MERCI ET ATTENTION... C'EST PAS DU PIPEAU...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, mesdammes ne jamais répondre à ce genres de publicité mensongère déjà il vous demande le numéro de carte vous pouvez être certaine qu' ils vont débiter la somme et plus sans parfois recevoir le produit. vous restez impuissante en portant plainte ,et oublier votre argent.eux ce déplace . Cordialement Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 09h06
[ ! ]
Merci beaucoup j'allais justement essayer les produits merci beaucoup ghislaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h46
[ ! ]
Madame, si je comprends bien il s'agit d'une pub=arnaque merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 16h32
[ ! ]
Voilà la visa m'a remboursé :-)
Répondre
Réponse de syl49
Le 29/04/2014 é 11h44
[ ! ]
J'ai exactement eu les mêmes problèmes, j'ai fais bloquer ma carte de crédit mais cette bande d'abruti avait déjà fait le prélèvement sur mon compte. Donc si j'ai des preuves que c'est déjà arrivé à d'autres personnes "Visa" va faire le nécessaire pour leur faire rendre l'argent... De plus, il nous donne un No d'appel et personne ne répond !!!
Répondre
Réponse de syl49
Le 29/04/2014 é 11h56
[ ! ]
Il est impossible d'atteindre le No de téléphone que vous avez mentionné, j'ai le même mais il indiqué ce No n'est pas valable !!! A moi il mon débité une fois 58.99 € et j'ai de suite avisé ma banque de bloquer ce débiteur... Salutations de Suisse
Référence(s) :
Sylvianne
Répondre
Réponse de josb
Le 29/04/2014 é 12h33
[ ! ]
Bonjour, Mais comment faites vous pour vous faire rembourser de votre visa ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de syl49
Le 29/04/2014 é 13h25
[ ! ]
Je viens à l'instant d'avoir un contact avec eux et je leur ai communiqué le site afin qu'il puisse prendre connaissance des arnaques. La personne m'a expliqué que ce site était réputé pour ses arnaques. Voilà donc ce que nous avons fait, nous avons bloqué le compte et une nouvelle carte va nous être remise. Elle ne m'a pas dit qu'elle allait rembourser la somme mais qu'il allait faire un geste. Se méfier des sites entièrement en anglais...Moi j'ai dû payer et je n'ai jamais rien reçu ? Donc, la sagesse me propose que vous bloquiez votre compte et fassiez une nouvelle carte tout en les avisant que tout prélèvement demandé par ces personnes soit refusé. Meilleures salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h20
[ ! ]
Merci beaucoup !! En effet j'ai dû commander les 2 produits sépatément donc 2x les frais de port !!!! Un produit est bien arrivé et l'autre non, je vois qu'en tapant avec mes touches de mon portable, j'ai par erreur mis suisse mais pas moyen de les contacter 88 Pas d'adresse mail en vue et pa de service après vente !! Je viens donc de tel pour bloquer ma carte !! Un grand merci donc !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h18
[ ! ]
Première chose à faire bloquer immédiatement la carte.Ensuite demander le formulaire de contestation à remplir et renvoyer. En 3 semaines j'ai été remboursé :-)
Répondre
Réponse de josb
Le 30/04/2014 é 20h23
[ ! ]
Bonjour , Mais à quel formulaire ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h39
[ ! ]
Le formulaire de contestation qui faut demander à la Visca ou Mastercard, la carte que vous utilisez quoi ;-) De mon coté j'avais pas besoin de leur demander c'est eux qui me l'ont de suite proposé. Bonne chance
Répondre
Réponse de zarinette
Le 11/05/2014 é 18h27
[ ! ]
Pour ma part, j'ai également reçu une confirmation d'annulation par e-mail en février, ce qui ne les a pas empêchés de me débiter ma carte bancaire en mars et en avril. J'ai fait 4 oppositions de paiement auprès de la banque. Car même avec leur confirmation, ils continuent de me débiter. J'ai envoyé mes demandes d'opposition en lettre recommandée. J'attends de voir si j'arrive à stopper ces escrocs. Les numéros de téléphone qu'ils mentionnent pour leur service à la clientèle appartiennent à une société de consonance italienne qui je pense est un call center.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h08
[ ! ]
BLOQUEZ DE SUITE VOTRE CARTE DE CREDIT ¨!!!!!!!! sans attendre .
Répondre
Réponse de syl49
Le 12/05/2014 é 09h13
[ ! ]
Le meilleur moyen est de bloquer la carte et d'en faire une nouvelle. Si vous n'arrivez pas de suite à les atteindre, vous avez la possibilité d'aller sur leur site et de leur expliquer ce qui ce passe et le montant est bloqué immédiatement. Pour Visa, il y a sur le site un formulaire très simple à remplir... Par contre, hier j'ai constaté sur un site de vente par internet, pour ne pas le citer Biovea que c'est dernier conserve les données de votre carte et ça je ne trouve absolument pas normal !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h03
[ ! ]
Danièle je suis d'accord avec toi ... on devrais leur faire peur avec une plaine collective. Idem je leurs ai renvoyé 4 produits à rembourser et un seul m'a été remboursé. J'appel cela du vol ... et aucun de leurs no de tél fonctionne. Idem très très en colère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.791