Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy?? - Page 5

Si vous connaissez ses produits, dont vous avez vu les publicités sur le net.. et que vous êtes tenté, comme moi, de les essayer: Gardez-en vous bien!...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h14
Merci à vous aussi, il ne faut pas lâcher!
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 03h28
Merci Céline, je ...
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 03h31
... je vais en faire de la chaire à patée pour vieille pô---
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 02h45
MOI JE REMERCIE PERSONNELLENENT LES AVIS - MISES EN GARDE... A PEINE RECU, J'AI FAIT BLOQUER/ANNULER MA CARTE... Y'A KE CA LES FILLES, MERCI ET ATTENTION... C'EST PAS DU PIPEAU...
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h21
Bonjour, mesdammes ne jamais répondre à ce genres de publicité mensongère déjà il vous demande le numéro de carte vous pouvez être certaine qu' ils vont débiter la somme et plus sans parfois recevoir le produit. vous restez impuissante en portant plainte ,et oublier votre argent.eux ce déplace . Cordialement Christine
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 09h06
Merci beaucoup j'allais justement essayer les produits merci beaucoup ghislaine
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h46
Madame, si je comprends bien il s'agit d'une pub=arnaque merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 16h32
Voilà la visa m'a remboursé :-)
Réponse de syl49
Le 29/04/2014 é 11h44
J'ai exactement eu les mêmes problèmes, j'ai fais bloquer ma carte de crédit mais cette bande d'abruti avait déjà fait le prélèvement sur mon compte. Donc si j'ai des preuves que c'est déjà arrivé à d'autres personnes "Visa" va faire le nécessaire pour leur faire rendre l'argent... De plus, il nous donne un No d'appel et personne ne répond !!!
Réponse de syl49
Le 29/04/2014 é 11h56
Il est impossible d'atteindre le No de téléphone que vous avez mentionné, j'ai le même mais il indiqué ce No n'est pas valable !!! A moi il mon débité une fois 58.99 € et j'ai de suite avisé ma banque de bloquer ce débiteur... Salutations de Suisse
Référence(s) :
Sylvianne
Réponse de josb
Le 29/04/2014 é 12h33
Bonjour, Mais comment faites vous pour vous faire rembourser de votre visa ? Merci de votre réponse
Réponse de syl49
Le 29/04/2014 é 13h25
Je viens à l'instant d'avoir un contact avec eux et je leur ai communiqué le site afin qu'il puisse prendre connaissance des arnaques. La personne m'a expliqué que ce site était réputé pour ses arnaques. Voilà donc ce que nous avons fait, nous avons bloqué le compte et une nouvelle carte va nous être remise. Elle ne m'a pas dit qu'elle allait rembourser la somme mais qu'il allait faire un geste. Se méfier des sites entièrement en anglais...Moi j'ai dû payer et je n'ai jamais rien reçu ? Donc, la sagesse me propose que vous bloquiez votre compte et fassiez une nouvelle carte tout en les avisant que tout prélèvement demandé par ces personnes soit refusé. Meilleures salutations.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h20
Merci beaucoup !! En effet j'ai dû commander les 2 produits sépatément donc 2x les frais de port !!!! Un produit est bien arrivé et l'autre non, je vois qu'en tapant avec mes touches de mon portable, j'ai par erreur mis suisse mais pas moyen de les contacter 88 Pas d'adresse mail en vue et pa de service après vente !! Je viens donc de tel pour bloquer ma carte !! Un grand merci donc !!
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h18
Première chose à faire bloquer immédiatement la carte.Ensuite demander le formulaire de contestation à remplir et renvoyer. En 3 semaines j'ai été remboursé :-)
Réponse de josb
Le 30/04/2014 é 20h23
Bonjour , Mais à quel formulaire ? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h39
Le formulaire de contestation qui faut demander à la Visca ou Mastercard, la carte que vous utilisez quoi ;-) De mon coté j'avais pas besoin de leur demander c'est eux qui me l'ont de suite proposé. Bonne chance
Réponse de zarinette
Le 11/05/2014 é 18h27
Pour ma part, j'ai également reçu une confirmation d'annulation par e-mail en février, ce qui ne les a pas empêchés de me débiter ma carte bancaire en mars et en avril. J'ai fait 4 oppositions de paiement auprès de la banque. Car même avec leur confirmation, ils continuent de me débiter. J'ai envoyé mes demandes d'opposition en lettre recommandée. J'attends de voir si j'arrive à stopper ces escrocs. Les numéros de téléphone qu'ils mentionnent pour leur service à la clientèle appartiennent à une société de consonance italienne qui je pense est un call center.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h08
BLOQUEZ DE SUITE VOTRE CARTE DE CREDIT ¨!!!!!!!! sans attendre .
Réponse de syl49
Le 12/05/2014 é 09h13
Le meilleur moyen est de bloquer la carte et d'en faire une nouvelle. Si vous n'arrivez pas de suite à les atteindre, vous avez la possibilité d'aller sur leur site et de leur expliquer ce qui ce passe et le montant est bloqué immédiatement. Pour Visa, il y a sur le site un formulaire très simple à remplir... Par contre, hier j'ai constaté sur un site de vente par internet, pour ne pas le citer Biovea que c'est dernier conserve les données de votre carte et ça je ne trouve absolument pas normal !!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h03
Danièle je suis d'accord avec toi ... on devrais leur faire peur avec une plaine collective. Idem je leurs ai renvoyé 4 produits à rembourser et un seul m'a été remboursé. J'appel cela du vol ... et aucun de leurs no de tél fonctionne. Idem très très en colère.