Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy?? - Page 3

Si vous connaissez ses produits, dont vous avez vu les publicités sur le net.. et que vous êtes tenté, comme moi, de les essayer: Gardez-en vous bien!...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Réponse de sahinwila
Le 03/10/2013 é 22h33
Bonsoir Josb. Moi j'habite en Belgique. C'est la société (ATOS en Belgique) qui m'a prévenue que ma carte Visa avait été utilisée frauduleusement, j'ai donc fait immédiatement le card stop. Suite à cela, je les ai bombardés de mails (1 par jour) en les prévenant que j'allais porter plainte à la police et les poursuivre avec la société qui s'occupe de récupérer l'argent détourné (Atos). J'ai insisté pour pouvoir les contacter par téléphone. Ils m'ont communiqué un numéro de téléphone, j'ai pu les contacter, il s'agit du : +32 0800 26145. J'ai une personne qui était très difficile à comprendre ! Mais, sur le même mois, j'ai encore reçu 2 produits de chaque malgré nos échanges de mail et les coups de téléphone. J'ai constitué un dossier avec nos échanges de mails, détail d'utilisation de ma carte Visa, j'ai porté plainte à la police. La police m'a dit que pour eux "l'affaire serait classée sans suite", car la maison mère se trouve à Chypre. (la cause : trop de frais pour faire les démarches). Pour finir "Atos" est parvenu à récupérer mon argent. Ils ne faut pas les laisser tranquilles ! J'espère que j'ai bien répondu à votre question, et j'espère aussi que vous allez récupérer votre argent. Bien à vous. Myriam
Réponse de togapower
Le 04/10/2013 é 17h11
Bonjour, Je me suis aussi fait avoir suite à une annonce apparue dans mes publications Facebook, mais c'est grâce à ce forum que j'ai pu réagir tout de suite!!! MERCI!!! J'ai fait la commande d'échantillons gratuits le 25/9 et comme le 04/10 je n'avais toujours rien reçu, je me suis inquiétée et ai trouvé vos commentaires sur ce forum. J'ai de suite fait opposition à ma carte bancaire et ai contacté par téléphone le service clientèle d'Idrotherapy. Ils m'ont dit que j'allais recevoir les échantillons car ils avaient bien été envoyés et que le moyen d'annuler était de renvoyer ces échantillons chez eux (voir leurs conditions générales). Attention car le délai est de 30 jours à dater de la commande!!! Je leur ai dit que je ne voyais pas pourquoi, pour annuler, je devrais renvoyer les échantillons "GRATUITS" et à nouveau payer les frais d'envoi et que de toute façon cela ne servait à rien de m'envoyer d'autres produits étant donné qu'ils ne sauraient plus prélever sur ce numéro de compte car il avait été bloqué! Il m'a précisé que, dans ce cas, il introduirait une demande d'annulation. J'ai demandé à recevoir une confirmation écrite qui m'a tout de suite été envoyée par mail (voir ci-dessous) : Cher ......., Merci d'avoir utilisé EOA Echantillon Produit. Vous avez reçu cet e-mail comme confirmation que le statut de votre abonnement a recemment été mis à jour et que tous paiements futurs ou en cours ont été annulé suite à votre demande. Si vous avez des questions concernant l'annulation de cet abonnement, ou si vous voulez réactiver votre compte dans le futur, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Service à la Clientèle. Cordialement, Service à la Clientèle CS #: 32 0800 26037 http://be.officialargan.com/fr/ Encore merci à Céline pour les mises en garde, faute de quoi, ils m'auraient également prélevé 99.99€/mois par produit envoyé hors frais d'envoi!!!!!
Réponse de josb
Le 04/10/2013 é 19h11
Bonjour,Suite à votre mail du 4/10 à 17H11 pouvez vous m'indiquer à quel N° de téléphone vous avez appelez, ceux que j'ai ne répondent plus. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 22h23
Bonjour, Même arnaque que vous, je vis en Belgique et le seul numéro qu'ils laissent pour les contacter n'est pas connu !!!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 22h39
Bonjour, Tout comme vous je me suis faite arnaquée à fond ! J'ai reçu les échantillons et malheureusement la somme de 198 euros a été retirée de ma carte visa, qu'on m'a faite bloquer !!! Je veux être rembourser de cette somme, je n'aie vraiment pas les moyens de perdre autant d'argent ! J'ai la sclérose en plaque et les frais sont suffisement important que pour me permettre de perdre autant d'argent ! Vous avez trouvée ou l'adresse e-mail? Je ne la vois nul par, le numéro de téléphone n'existe pas !!! Je n'aie qu'une adresse et elle provient de Chypre !!!! Pouvez-vous me donner l'adresse mail et le téléphone s'il vous plait? Je suis de Belgique Il faut un moyen légal de se protéger de cette arnaque et tant d'autres Merci de me répondre, je suis sous le choc...
Réponse de togapower
Le 11/10/2013 é 13h17
Bonjour, Le numéro pour la Belgique est le suivant : 078480360 Si tu as fait bloquer ta carte Visa, ils ne pourront plus prélever mais il faut, à mon avis, quand même réussir à les contacter pour faire annuler ce soi-disant contrat et bien demander une confirmation écrite par mail. Il faut bien préciser lors de l'appel tél que tu as fait bloquer ta carte et qu'ils ne pourront ainsi plus prélever, pour moi ça a marché! Bonne chance!
Réponse de togapower
Le 11/10/2013 é 13h22
J'ai oublié de te préciser que tu peux introduire une plainte pour récupérer les sommes prélevées sans ton autorisation, ils te donneront la marche à suivre chez Card-Stop...
Réponse de sahinwila
Le 21/11/2013 é 21h02
Bonsoir à tous, j'avais crié "VICTOIRE" trop tôt, Alors que j'avais été créditée des montants frauduleusement débités ! Il y a une semaine, j'ai reçu mon relevé de ma carte visa et 4 montants du mois de JUILLET ont à nouveau été débités de mon compte. (185€) Cette fois c'est la société "MA CARTE".be qui s'occupe de ce problème. Je ne comprends plus rien !
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h16
Pour moi, c'est trop tard!!! J'ai dû supprimer ma mastercard hier et fais une contestation pour fraude Et au total, 400 euros débité de mon compte! De plus, n'ayant pas utilisé ma carte depuis quelques temps, je n'ai vérifié mes relevés qu'hier alors que je recherchais une dépense...et plus de 3 mois se sont passé donc la banque va quand même essayer... Joëlle
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 01h57
Merci, grâce à vous j'ai échappé à cette arnaque. Mu
Réponse de sahinwila
Le 22/12/2013 é 17h04
Je suis heureuse pour vous ! passez de bonnes fêtes !
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 22h43
Quel ARNAQUE. BLOQUEZ DE SUITE VOTRE CARTE DE CREDIT, la seule solution. !!!!! Catou
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h07
OUI MERCI ..j'ai fait comme vous
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h36
Si vous allez sur le site essence of Argan, on haut il y a plusieurs no de téléphone pour les differents pays d'Europe. J'ai pu appeler la Suisse pour annuler mon abo. De toute façon, j'ai bloqué ma carte de crédit. C'est moins cher finalement.
Réponse de nadine1104
Le 09/01/2014 é 00h40
Je viens de me faire avoir comme une bleue aussi en me faisant débiter des 90 et quelques euros et je n ai jamais eu le fameux échantillon. Lorsque j ai découvert ce lien j ai aussitôt bloqué ma visa pour les empêcher de prendre encore une telle somme. Première et dernière fois que je réponds ä une offre gratuite sur le net. Nadine
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 22h26
Merci beaucoup pour ces infos. J ai également reçu qu' un produit c est pourquoi je suis allée consulter Internet. En appelant le centre de ma carte de crédi. Ils m ont conseill. de l annuler afin d éviter ledit abonnement avec débit direct. Merci encore mille fois
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 13h07
Oui effectivement c'est une arnaque, je viens tout juste me faire avoir. J'ai commandé 2 échantillons (Idrotherapy Échantillon Produit et Essence of Argan) que j'ai bien reçu pour le prix de 14.14 euros. Quelques jours plus tard j'ai reçu 2 confirmations de commande par email une pour un montant de 49.44 et de 117.99. Pourtant je n'ai rien commandé à part les échantillons. J'ai donc téléphoné à la viseca pour bloquer les montants mais ca avait déjà été débité. Donc j'étais obligée de bloquer ma carte et je vais porter plainte contre ces 2 sociétés. Diana
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 11h27
Via Atos, et grâce à vous aussi, j'ai quand même récupéré mes "sous"...!!! Joëlle
Réponse de josb
Le 28/01/2014 é 12h07
Mais comment avez vous fait ? Je suis en démarches depuis avril 2013 et toujours rien, je n'arrive pas à récupérer 189€ alors que j'ai renvoyé les produits. Merci de votre réponse
Réponse de trucmuche
Le 04/02/2014 é 13h39
Bonjour J'ai subie la meme arnaque mais avec usurpation d'identité.La banque refuse le rmboursement malgré la plainte posée a la gendarmerie.Je me suis rapprochée de UFC que choisir.C'était de huile d'argan parait il car je n'est rein eu n'ayant moi meme rien demandée .Alors si vous possedée plus d'information sur cette sociétée ,je vous serai tres reconnaissante ,et peut etre pourrions nous réussir a récuperer l'argent qui nous a ete volée .Merci par avance