670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy?? - Page 4

Question anonyme le 19/04/2013 à 14h40
Dernière réponse le 14/02/2019 à 10h43
[ ! ]
Si vous connaissez ses produits, dont vous avez vu les publicités sur le net.. et que vous êtes tenté, comme moi, de les essayer: Gardez-en vous bien!...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour « 
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Réponse de Himawari
Le 20/02/2014 é 19h11
[ ! ]
Ouf, merci ! J'ai essayé de les contacter, soit par mail, soit par téléphone et numéro et adresse non valables. J'ai répondu par mail d'annuler l'envoi et de retirer mes données perso de leurs listes. Mais dans le doute, vu leur déontologie, j'au fait changer ma carte et annuler celle utilisée. Merci, c'est grâce à vous tous que j'ai pu réagir ! Cela va me couter 20.- fr suisses et 2 x 7,07 € mais au moins ils ne pourront pas me débiter davantage. J'espère que ces escrocs se feront pincer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 21h53
[ ! ]
Super !! J'ai fait exactement comme vous. Bloquer la carte de crédit est le seul moyen efficace pour être sur de ne pas pouvoir être facturé. Néanmoins, j'ai pu appeler en Suisse le no. de téléphone 043 508 01 43 qui a abouti chez une personne privée qui parlé très bien le français, et demander l'annulation de mon abonnement. C'été le 3 janvier 2014. La personne m'a offert ces produits avec un rabais de 40 % et après avec 60% ! mais j'ai dit que je ne suis pas intéressée à ces produits. Sur ma demande j'ai reçu dans les 5 minutes qui suivez un mail avec la confirmation de l'annulation de mon abonnement. Avec un no de téléphone certainement bidon d'Allemagne (049) 89 7 1040 4742. J'avais passé ma commande pour les échantillons, qui avaient bien entendu été débités dans la seconde de ma commande, le 29 décembre 2013. Oh miracle aujourd'hui j'ai reçu les échantillons. Mais comme déjà mentionné, j'ai bloqué ma carte de crédit pour ne pas avoir des surprises désagréables. J'espère que ces lignes vont aider d'autres clients qui se sont fait avoir.
Répondre
Réponse de Himawari
Le 20/02/2014 é 22h03
[ ! ]
Merci, je vais quand même essayer de les appeler demain. En fait, su leur site, il y a un numéro à appeler en Suisse et c'est le 043 508 07 40 et un numéro gratuit en France mais aucun des 2 numéro n'est valable. J'ai eu beaucoup de chance car je m'étais trompée dans ma commande (il n'y a pas de hasard) et je voulais les appeler pour leur signaler mon erreur et c'est là que je me suis aperçu qu'aucun des contacts n'étaient valable. Et comble de chance, je suis tombée sur ce site qui ventait leur honnêteté ... Si j'ai décidé d'y rajouter un commentaire, c'est pour aider la communauté des arnaqués. Encore merci.
Répondre
Réponse de Himawari
Le 21/02/2014 é 16h04
[ ! ]
Suite à la conversation d'hier, j'ai essayé d'appeler le 043 508 01 43 et comme pour le 043 508 07 40, numéro inconnu et des drôles de bruits à l'autre bout. Donc, puisqu'aucun mail et aucun numéro de téléphone ne sont valables, on est vraiment sur une arnaque. Heureusement que j'ai bloqué ma carte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h19
[ ! ]
OUI, c'est vraiment une arnaque à travers de l'Europe et ce qu'est étonnant que ça dure depuis au moins une année d'après ce qu’on peux lire sur internet. BLOQUEZ VOS CARTES DE REDITS. C'est aussi grâce aux articles sur le net que j'ai pu réagir à temps.
Répondre
Réponse de Himawari
Le 21/02/2014 é 22h13
[ ! ]
Le pire dans cette histoire, c'est qu'on se sent honteux de s'être fait avoir alors que c'est eux qui devraient avoir honte. Mais ils ne l'emporteront pas au paradis ....
Répondre
Réponse de Himawari
Le 22/02/2014 é 16h46
[ ! ]
En voila une nouvelle .... Je reçois à l'instant un mail en réponse à ceux que j'avais envoyé pour leur dire d'annuler et de retirer mes coordonnées de leurs listes. Ils me disent qu'il ne le font pas et que je dois appeler le numéro en Suisse, le fameux numéro qui ne répond pas et a un drôle de bruit de fond. Je leur au répondu illico ma manière de penser, leur ai signalé que j'avais annulé ma carte de crédit et pourquoi et qu'en conséquence, il était inutile d'insister et que si je recevais les échantillons, il n'était pas question que je les renvois à mes frais. Je leur ai aussi dit que s'ils insistaient, je n'hésiterais pas à porter plainte et qu'ils arrêtent de se rejeter la patate chaude.
Répondre
Réponse de Himawari
Le 23/02/2014 é 16h08
[ ! ]
Je viens de recevoir l'avis d'annulation du statut d'abonné chez Essence of Argan. Il ne me reste qu'à attendre l'annulation d'Hydrothérapie car je viens de leur envoyer le même mail que pour Essence of Argan après avoir reçu la même réponse. Ouf, j'espère que tout sera terminé d'ici un ou deux jours. Je vous tiens au courant. Merci à tous et bonne chance à ceux qui sont tombés dans cette arnaque, ne vous laissez surtout pas faire, les menaces ça paye. Je vais aussi avertir Facebook de la publicité abusive ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h22
[ ! ]
Je vous en remercie bien car j'allais me faire prendre .bien à vous Ja
Répondre
Réponse de Himawari
Le 24/02/2014 é 12h46
[ ! ]
Ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est que chaque jour c'est le dernier jour, la dernière chance d'en profiter et que le lendemain ça recommence ce qui prouve bien leur arnaque !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Ne perdez plus votre temps, votre carte de crédit est annulé...Savez vous qu'il existe un formulaire d'annulation sur le net pour l'idrotherapy...même si tout est bidon.BLOQUER SA CARTE DE CREDIT EST LE SEUL MOYEN VALABLE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h37
[ ! ]
Bonsoir, C'est en voulant aller voir comment utiliser l'huile d'argan et l'Idrothérapy que je suis tombée sur tous les témoignages. Une chance, en plus c'est mon compagnon qui a payé avec sa visa, alors dès demain matin, nous allons aller stopper sa carte. Un grand merci à vous tous. Il faut absolument stopper tout ça. Il faut publier l'arnaque sur Facebook, car plein de femmes vont encore se faire avoir.
Répondre
Réponse de Himawari
Le 07/03/2014 é 22h45
[ ! ]
J'y ai pensé et plus on sera, plus vite Facebook va réagir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Je vois bien trop tard vos posts qui datent de l'an passé. Cette sciété sévit toujours puisque je viens d'en faire les frais! Comment c'est terminé votre mésavanture? et qu'avez-vous fait pour être remboursé. J'ai bloqué ma carte de crédit, mais je dois encore annuler ce contrat d'abonnement. Ils m'ont déjà facturé deux fois et bien entendu je n'ai pas reçu les produits. Seulement les échantillons. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 10h13
[ ! ]
Si vous avez déjà bloquez votre carte de crédit,c'est déjà un début, mais il faut carrément l'annuler et faire faire une nouvelle. Comme ça au moins l'avenir est assuré...Quand au remboursement...bonne chance et ça dépend dans quel pays vous habiter. Je pense qu'en France vous avez plus de possibilité qu'en Suisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 10h31
[ ! ]
Merci pour votre réponse. J'ai fait annuler ma carte. J'habite en Suisse effectivement. J'ai essayé de les contacter par téléphone sans succès (j'ai vu un post plus haut d'une personne qui a réussi à joindre une dame) j'aimerais bien savoir comment. Ca sonne, puis il y a des sons bizarres. il y a aussi un formulaire pour annuler http://www.myeasycancel.com/EssenceOfArgan/. mais lorsque je le rempli il dit ne pas trouver mon abonnement ... hum ... Enfin, sur un site, scambook.com il y avait plusieurs plaintes déjà. J'ai envoyé à tous mes contacts FB, c'est déjà ça. Je trouve que malgré tout il devrait exister une solution pour faire cesser cette arnaque. J'ai reçu des factures pour un montant total de 301.35 Euros, sans recevoir aucun produit, facturés sous des noms différents à chaque fois, je me suis bien faite avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 10h56
[ ! ]
ANNULEZ VOTRE CARTE DE CREDIT SANS TARDER¨¨¨¨Seul moyens pour être épargné pour la suite. De toute façon si vous ne pouvez pas atteindre un contact se n'est pas grave...qu'une remède....annuler la carte de crédit.
Répondre
Réponse de Himawari
Le 17/03/2014 é 20h41
[ ! ]
Après les avoir menacé par mail, un seul m'a dit qu'ils annulaient mon contrat. Quelques jours plus tard, j'ai reçu les échantillons que j'ai vidé dans un récipient puis que j'avais payé les frais de port et après avoir rempli leur formulaire, disant que j'annulais tout et avoir soigneusement refermé l'emballage, j'ai remis le tout au postier avec mentionné "refusé, port payé par l'expéditeur". Plus de nouvelles pour l'instant. De toutes façons j'avais annulé ma carte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h07
[ ! ]
La journée a été productive en ce qui me concerne. J'ai dans un premier temps fait annuler ma carte de crédit, puis essayé une quinzaine de fois d'appeler sans succès. Puis j'ai envoyé un mail de menace comme quoi j'allais avertir les médias et les droits des défenses aux consommateurs. Ensuite j'ai pu me désinscrire à l'abonnement souscrit pour essence of argan (alors qu'avant mon mail, cela ne fonctionnait pas, ils ne trouvaient pas mon contrat, soi-disant.) Bref, j'ai essayé une dernière fois de les appeler et oh miracle, on m'a répondu. D'abord une voix enregistrée qui m'a dit que mon abonnement était déjà annulé mais que si je souhaitais d'autres informations ou renouveler celui-ci je devais rester en ligne. Ce que j'ai fait. Je suis tombée sur un type qui me dit qu’il allait m’expliquer pourquoi je n’avais pas reçu mes produits et que si j’avais un peu de temps il m’expliquerait en détail. Je lui ai répondu que je n’avais pas de temps à perdre avec lui et cette société, que des dizaines de personnes étaient victimes de leur magouille que leur procédé d'abonnant était scandaleux et que si je n’étais pas remboursée dans les 24H je les dénonçais aux médias et les attaquais en justice. Après ça, je lui ai bouclé au nez. J’ai reçu trois appels d’un numéro en Floride (USA) auquels je n’ai pas répondu. J’ai envoyé un ultime mail à hydrothérapie et à essence of argan (qui soit dit en passant mon envoyé des mails de confirmation d’annulation de mes abonnements (2 produits = 2 abonnements)) en leur demandant un remboursement sur mon compte bancaire dans les 48h à venir Suite au prochain épisode.
Répondre
Réponse de Himawari
Le 17/03/2014 é 21h11
[ ! ]
Bravo, il n'y a que les menaces qu'ils comprennent et qui les fait bouger ! Bonne chance ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.197