Connaissez-vous valentin coach-médium?????

Question de pascale161 le 15/11/2011 à 09h15
Unefois n’est pas coutume,en général ce sont des personnes insatisfaites qui viennent témoigner ici, moi je voudrais faire l’éloge de valentin coach médium sa voyance est d’une précisionet une justesse à faire peur en ce qui me concerne il a très vite cerné mon problème qui est ancien pourtant et et il ne vous lache pas il vous suit et fait le point chaque semaine j’attends les rd hebdommadairesavec impatience ces conseils sont judicieux et m’aident beaucoup en plus il est très attentionné et il a toujours lesparoles qu’il faut quand c’est pas la grande forme Je te dis à bientôt valentin et merçipour ton aide si précieuse As-tu reçu les nouvelles photos je t’ai envoyées ???????? pascale
8 réponses pour «
connaissez-vous valentin coach-médium?????
 »
Réponse de pascalou161
Le 28/11/2011 é 16h35
Et voilà tu as encore vu juste avec ce que tu m'as dit hier effectivement je viens d'avoir des nouvelles du sujet qui me préoccuppe je t'ai d'ailleurs écrit à ce sujet merçipour ton aide et à dimanche
Réponse de pascale161
Le 06/12/2011 é 14h16
Bon là je ne suis pas encore tout à fait remise de ce que tu m'as dit dimanche mais je maintiens j'aime pas trop les surprises à bientôt et bisousss
Réponse de pascalou161
Le 12/12/2011 é 07h51
ça m'a fait un bien fou de te parler hier à bientt bsous
Réponse de pascalou161
Le 18/12/2011 é 00h56
Tout à l'heure il faudra qu'on parle de vendredi prochain tu sais sans doute mieux que personne combien cette journée sera importante pour moi combien de choses vont pouvoir pouvoir évoluer après cette journée mais je m'inquiète pas tu sais j'ai confiance en moi du moins pour ça et puis je sais que tu seras avec moi alors je te dis à tout à l'heure
Référence(s) :
vécu personnel
Réponse de pascalou161
Le 23/12/2011 é 05h00
Voilà nous y sommes sans doute un des jours le plus important de ma vie mais comme j'ai une confiance quasi absolue en toie t que tu m'as dit que ça se passerait bien je suis cool je te tiens au courant dès que je serai rentrée à bientôt et merçi pascale
Réponse de pascalou161
Le 23/12/2011 é 14h06
Merçi valentin ça c'est bien passé comme tu m l'avais dit i l y a eu des larmes mais c'était des larmes de jie ma revanche sur la vie bisous bisous et à bientôt pascale
Réponse de pascalou161
Le 20/02/2012 é 04h43
Alors lui je persiste et signe à consulter sans modération ses prévisions sont justes en ce qui me concerne il a mis le doigt sur un vieux problème du passé dont je m'étais fait une mauvaise idée et qui me pourrissait la vie à mercredi je crois que tu vas encore bien rigoler et moi aussi j'ai encore beaucoup de choses à te raconter
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h51
Je confirme la précision, la justesse de ce médium hors pair, grand altruiste, qui cherche par tous les moyens à vous faire vraiment avancer. C'est la première personne que je connais dans ce milieu qui va véritablement au fond des choses, seule possibilité de faire baisser votre souffrance. C'est un homme très intelligent, très artiste, qui vous accompagne de manière efficace et puissante. Valentin est très vite devenu un ami précieux, le seul, dans ma vie, qui ait vraiment compris ma problématique affective. Il est désormais le plus intime de mes amis et de loin le plus brillant. Je ne peux que le recommander à toutes les personnes bloquées dans leur vie. S'il y avait davantage de Valentin, le monde serait bien moins obscur…Je l'admire car il met vraiment ses capacités au service de la VIE. Bravo !