Question de voyance

Question de claudine1 le 26/04/2011 à 13h20
Bonjour, j'ai eu affaire avec le midium voyant david philp et j'ai ete tres deçue pourtant je le croyer il profite des geans qui croit comme moi au debut,une vrai voyante et voyant ne demande pas d'argent eux ils demande jusqu'a 300et 400euros,je les sort d'ou je suis hadicapée,a 80°)100 je n'est pas le drois de travaillée suite a mon indicap, et je touche 689euro par moi et un loyer et des factures a payer meme sil dit que je peut payer 50.euro par mois je ne pourais pas car j'ai du mal a finit le mois ,je reste plus d'une semaine sans rien pour mangée donc vous voyer je ne suis pas une bonne cliente pour les voyants et medium,voila claudine vinez
7 réponses pour «
question de voyance
 »
Réponse de claudine1
Le 26/04/2011 é 13h52
Bonjour, je ne suis qu'une pouvre hadicapée qui n'a plus le droit de trevailler vue mon etet d'indicape,et ne touche que 700euro pour le mois et doit tout payer,mais j'aimerais pouvoir gagner une petite somme de 5000euro ou 10000euro mais 5000euro ça serais pas mal ,mais je ne croit plus beauboup aux voyants je suis née le 31/12/1956 a toulouse et ma famille ne m'aide jamais ils n'ont jamais d'argent pour leur mere super,il faidrait que je trouve une ou un voyent tres conpetemp, et qu'il ne demande pasd'argent , car un voyant ne demande pas d'argent comme un que je connais, car meme a 50euro par mois je ne pourer pas mais je suis prise au cou car j'ai des dettes a payer, je vous remercie de me trouver une personne avec qui le courant passe entre nous deux je vous remercie de votre solisitude a mon egard claudine vinez de toulouse
Référence(s) :
mes sourses sont simple 869euro d"allocation famillialle et l'apl pour le logement,1875euro le loyer est de 430euro et 368euro payer par le conseil generale de toulouse pour payer 30heures par mois avec fiche de paie et je doit payée 125euro d'urssaf tout les mois car je ne peut pasq ne dezplacée toute seule heuheusement que je ne fait que 51kg apres je ne pêrçois plus rien je doit payer ma propre mutuelle voila mes resources et j'ai plus de references vue mon etat,je vous remercie d'avance de votre solisitude claudines vinez
Réponse de canounet
Le 26/04/2011 é 14h00
N'allez pas dépenser inutilement des ressourcs pour consulter un voyant ce sont tous des escrocs - david philip compris - qui vont vous flatter et dire ce qui vous arrange pour vous extorquer encore plus d'argent tant qu'à faire si vous avez de l'argent à dépenser, consultez un médecin psychologue formé pour ça, c'est beaucoup plus sûr et vous serez en plus, en partie remboursé par la sécu et surtout pas un psycho-machinchouette non médecin, car n'importe qui peut se bombarder psy-quelque-chose
Réponse de claudine1
Le 26/04/2011 é 14h04
Bonjour, oui j'ai un probleme avec ma voiture qui a ete vandaliser par des voyous du quartier, et l'assurance ne veules pas me payer les reparations eux ils dident que s'est un vol et t'antenvvvvvvvvdive de vol ,jai portée plaintes et l'expert est passer et a ecrit voiture reparable, mais comme je n'ai pas pris une formule ,comme quoi s'il arriver qulques choses a la voiture ils m'aurais fait les reparations, la j'ai tout de ma poche ils ne veulent pas reconnaitre que s'es un vendalisme, ils trouvent tout pour ne pas payer les dégats a la voiture, je vais prendre un avocat pour vour s'il y a quelque chose a faire les obliger a payer les reparations de ma voiture, je vous remercie d'avence claudine vinez
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h37
Chere claudine surtout nallez pas chez ce voyant david phild jai etee arnaquee par cette personne dont je ne pourrai meme pas dire le montant au moins cinq milles euros pour rien toujours en me promettant plus en me demandant chaque mois dautres somme et encore je ne puis vous dire tout ce que jai eu come problemes eloignez vous surtout de telles pratiques et ne croyiez pas en la voyance croyiez plutot au valeurs vraies de la vie et a dieu priez ce sera beaucoup pus sain tournez vous bers dieu lui au moins vous avez une chance quil veuille bien vous ecoutez et exaucera vos souhaits nene daoutez pas et vous reussirez plus sur et plus reel qun voynt ils vous promettent tant de choses quils le fasse dabord pour leur petite personne avant les autres ils ne sont pas dieu et surtout nont absolument rien a voir avec dieu ca sest sur tout a fait
Réponse de empoe
Le 02/08/2011 é 18h33
Pour David Phid, c'est ARCHI FAUX CE QUE VOUS DITES internaute du 20/07/2011 à 15h37 !!! ce n'est pas possible! On reçoit des propositions promotionnelles sur des articles (livres, talismans, objets...) sur des thèmes, et des propositions de conseils par voyance personnalisée sur des thèmes précis. MAIS RIEN NE NOUS OBLIGE A COMMANDER!!! Je connais David Phild depuis plus de deux ans; jamais je n'ai été OBLIGEE de commander! Et on ne paye que si ON VEUT COMMANDER. En tout, parce que çà m'intéressait,j'ai commandé six fois sur plus de deux ans, pour une somme de 120 euros; chaque fois j'ai eu satisfaction. Mais JAMAIS il ne m'a demandé de sommes élevées, ou de payer , ou de commander. Comment avez-vous pu commander 5000 euros??? je n'arrive pas à y croire!!! En tout cas, si c'est vrai,vous avez dû en commander des choses!!! Et chaque fois, c'était votre choix de commander; alors pourquoi vous en prendre aux autres? Et que penser de votre appel à croire, à prier, à demander de l'aide à Dieu??? Je regarde simplement tout autour de cette terre, et je vois quoi? Des croyants qui prient, et se font torturés, massacrés, volés, violés... Votre Dieu, il doit être dur d'oreilles!!! Cela au moins c'est prouvé: la religion est une grosse arnaque; on promet toujours plus, tous les jours, et on a tout le contraire: souffrance, épreuves, douleurs, trahisons, maladie, famine... Il y a des voyants qui demandent de l'argent à l'avance, et pour rien, juste sur une promesse.Quand on commande chez David Phild, on reçoit ce qu'on a commandé.
Référence(s) :
la vérité!!!
Réponse de canounet
Le 02/08/2011 é 19h06
Voyants = arnaqueurs
Réponse de empoe
Le 03/08/2011 é 02h59
Pour qui veut bien se faire arnaquer!!!