670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consommation d'eau

Question anonyme le 14/09/2009 à 16h13
Dernière réponse le 20/06/2010 à 10h51
[ ! ]
Bonjour, Je trouve que le propriétaire de l'appartement que je loue actuellement exagère sur les charges concernant l'eau. Je voudrais préciser que le compteur d'eau se trouve dans l'enceinte de sa maison et le contrat est à son nom. Ma famille est composée d'un adulte et deux enfants et la salle de bain a une douche, donc pas de bain à prendre. Nous ne sommes à la maison qu'à parir de 17 heures. Est-ce que 10mc par mois peut être considérée une consommation normale dans la mesure ou nous sommes des persones concernées par l'avenir de la planète et le gaspillage ne fait pas partie de nos habitudes? Merci d'avance pour votre réponse. DAE
Répondre
1 réponse pour « 
Consommation d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2010 é 10h51
[ ! ]
Votre évaluation est très correcte pour 3 personnes la consommation annuelle d'eau pour une famille de 4 personnes en France est évaluée à 150m3 (12,5m3/mois) la pose d'un petit compteur divisionnaire sur le circuit alimentant votre appartement est indispensable pour effectuer des relevés aboutissant à un juste partage le coût de l'abonnement peut être réparti au prorata de la consommation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Consommation d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.532