Consommation d'eau

Bonjour, Je trouve que le propriétaire de l'appartement que je loue actuellement exagère sur les charges concernant l'eau. Je voudrais préciser que le compteur d'eau se trouve dans l'enceinte de sa maison et le contrat est à son nom. Ma famille est composée d'un adulte et deux enfants et la salle de bain a une douche, donc pas de bain à prendre. Nous ne sommes à la maison qu'à parir de 17 heures. Est-ce que 10mc par mois peut être considérée une consommation normale dans la mesure ou nous sommes des persones concernées par l'avenir de la planète et le gaspillage ne fait pas partie de nos habitudes? Merci d'avance pour votre réponse. DAE
1 réponse pour «
Consommation d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2010 é 10h51
Votre évaluation est très correcte pour 3 personnes la consommation annuelle d'eau pour une famille de 4 personnes en France est évaluée à 150m3 (12,5m3/mois) la pose d'un petit compteur divisionnaire sur le circuit alimentant votre appartement est indispensable pour effectuer des relevés aboutissant à un juste partage le coût de l'abonnement peut être réparti au prorata de la consommation