670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consulter mon dossier du ccas ou je suis incris

Question de ricou93 le 04/04/2014 à 17h49
Dernière réponse le 04/04/2014 à 20h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis au rsa ... j'ai fait le dossier au ccas de ma ville, pour la caf pas de soucis mais au ccas il on un dossier qu'il garde chez eux il ressorte quand vous avez un RDV chez eux, je voudrais consulter mon dossier, voir le contenu, car j'ai eu un petit diffèrent avec la référente qui me suit, rien de grave mais elle à baver à sa chef donc j'ai vue la chef elle m'as dit qu'il n'y avait pas de suite , tout ça parce l'autre conne qui doit avoir dans les 40 balais et fringuer comme les années 70 et jamais le sourire , je lui avait dit qu'elle était assise 8 heures par jours et ce bougeait pas les F... de sa chaise ...et que l'intelligence c'est comme les parachutes si tu n'en à pas ... tu t'écrases.. voilà et depuis j'ai pas de nouvelles soit disant qu'elle sont toutes les deux débordées de RDV ET D'INSCRIPTIONS, je résigne mon contrat le 27 mai 2014 j'espère qu'elle me préviendra . merci
Répondre
2 réponses pour « 
consulter mon dossier du ccas ou je suis incris
 »
Réponse de bernard75
Le 04/04/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, Il y a bien le site http://www.ccas.fr/application_ccasfrv4.php#&panel1-4 sur lequel vous pouvez vous connecter avec un identifiant et un mot de passe (voir modalités) mais je ne sais pas si vous pourrez accéder à votre dossier, essayez...ou alors auprès de la CAF s'ils ont des infos, puisque c'est eux qui versent le RSA.
Répondre
Réponse de ricou93
Le 04/04/2014 é 20h51
[ ! ]
Merci beaucoup ! bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consulter mon dossier du ccas ou je suis incris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.975