Consulter mon dossier du ccas ou je suis incris

Question de ricou93 le 04/04/2014 à 17h49
Bonjour, Je suis au rsa ... j'ai fait le dossier au ccas de ma ville, pour la caf pas de soucis mais au ccas il on un dossier qu'il garde chez eux il ressorte quand vous avez un RDV chez eux, je voudrais consulter mon dossier, voir le contenu, car j'ai eu un petit diffèrent avec la référente qui me suit, rien de grave mais elle à baver à sa chef donc j'ai vue la chef elle m'as dit qu'il n'y avait pas de suite , tout ça parce l'autre conne qui doit avoir dans les 40 balais et fringuer comme les années 70 et jamais le sourire , je lui avait dit qu'elle était assise 8 heures par jours et ce bougeait pas les F... de sa chaise ...et que l'intelligence c'est comme les parachutes si tu n'en à pas ... tu t'écrases.. voilà et depuis j'ai pas de nouvelles soit disant qu'elle sont toutes les deux débordées de RDV ET D'INSCRIPTIONS, je résigne mon contrat le 27 mai 2014 j'espère qu'elle me préviendra . merci
2 réponses pour «
consulter mon dossier du ccas ou je suis incris
 »
Réponse de bernard75
Le 04/04/2014 é 19h56
Bonjour, Il y a bien le site http://www.ccas.fr/application_ccasfrv4.php#&panel1-4 sur lequel vous pouvez vous connecter avec un identifiant et un mot de passe (voir modalités) mais je ne sais pas si vous pourrez accéder à votre dossier, essayez...ou alors auprès de la CAF s'ils ont des infos, puisque c'est eux qui versent le RSA.
Réponse de ricou93
Le 04/04/2014 é 20h51
Merci beaucoup ! bonne soirée