670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar - Page 4

Question anonyme le 14/03/2011 à 22h19
Dernière réponse le 07/09/2021 à 20h35
[ ! ]
Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar reconnu par la fifa.merci
Répondre
112 réponses pour « 
contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je m`appelle Firmin je cherche un agent qui pourrait m`aider a trouver un club ou centre de formation dans un club européen merci de me contacter à cet adresse firmin97998@gmail.com tel:0796583500
Répondre
Réponse de simo dahho
Le 30/03/2014 é 14h21
[ ! ]
Slt moi c mohammed dahho et je suis marocain je joue dans un club 1 éme division de mon pays je jous espoir avec mn club U19 nom de club Maghreb Association Sportive de Fés et Je veux un agent de m'aider Pour rejoindre le club en Europe Pour en savoir plus sur mon CV s'il vous plaît répondre à l'e-mail pour en savoir plus MERCI mon Email : simodahho_maroc@outlook.com
Répondre
Réponse de simo dahho
Le 30/03/2014 é 14h23
[ ! ]
Slt moi c mohammed dahho et je suis marocain je joue dans un club 1 éme division de mon pays je jous espoir avec mn club U19 nom de club Maghreb Association Sportive de Fés et Je veux un agent de m'aider Pour rejoindre le club en qatar Pour en savoir plus sur mon CV s'il vous plaît répondre à l'e-mail pour en savoir plus MERCI mon Email : simodahho_maroc@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 18h39
[ ! ]
Salut je suis un jeune ivoirien de 17 ans evoluant a as dia au gabon j'aimerai composé avec vous
Référence(s) :
je suis un ailier gauche et droit car je joue des deux pied je fais 1.77m et pèse 65kg je suis rapide , technique et finisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h00
[ ! ]
Bonsoir très cher ainé. Je suis N’da Adonin Marcel et je viens par la présente solliciter votre aide et votre expertise pour aider mon jeune frère que voici sur cette photo ,le seul noir d’ailleurs dans son équipe à connaitre d’autres championnats du monde et se frotter pour ainsi dire à d’autres joueurs . Depuis peu,il n’est plus sous contrat avec son équipe : CARTAGE CLUB DE TUNIS ou il a évolué depuis plus deux (3) saisons en tant qu’attaquant jouant dans tous les registres. Je vous envoie son CV , tout en espérant très bientôt disposer de bonnes nouvelles pour la suite de sa carrière NB : On lui demande de renouveler son contrat pour encore deux (2) saisons au moins. Cependant, nous souhaitons pouvoir profiter de cette fin de contrat et du Mercato pour lui permettre d’aller voir ailleurs pourquoi pas en Europe… On espère pouvoir compter sur votre expertise pour y arriver. Merci mon contact : +225 08881775/ ndaadoninmarcel@gmail.com ETAT CIVIL Nom : N’da Prénoms : Ehoulé Raymond Nationalité : Ivoirienne Date et lieu de naissance : 18 février 1993 à Dabou Lieu de résidence : Soukra Tunisie COORDONNEES Adresse : 82-Rue d’Irak Soukra Téléphone : +216 530 15 881 Courriel : ner_ronaldo@live.fr MORPHOLOGIE Taille : 1m70 Poids : 68 kg Meilleur pied : droitier et gaucher pas de différence pour lui Poste : Ailier (droit et gauche) Pointure : 42 ATOUTS Rapidité, beaucoup technique et courageux Entrainement quotidien Polyvalent pouvant réellement jouer à tous les postes Joueur très très énergique(les adverbes beaucoup et très ne sont de trop) Bonne lecture de jeu EQUIPES SUCCESSIVES 2005-2009 : OMNESS DE DABOU 2009-2010 : CISSE INSTITUT FOOT CLUB DE YOPOUGON 2011-2013 : CARTAGE CLUB DE TUNIS PALMARES Championnat deuxième division(D2) avec OMNESS de Dabou, nom du coach JEAN MARC DIDIER. Plusieurs trophées obtenus Cissé Institut Foot Club de Yopougon prière voir avec mon coach M YAO au 05 30 06 42.Il se rappellera de moi sous le nom LATO Troisième meilleur buteur de la troisième division du championnat de Tunisie. PARCOURS SCOLAIRE Année scolaire : 2010 Niveau scolaire : Terminale Diplôme obtenu : le Baccalauréat NB : toutes modesties mise à part il reflète tous les biens qu’on dit de lui et il est polyvalent , remplit de détermination, il est capable de jouer dans presque tous les registres .il est surtout doté d’un mental très fort. Veuillez agréer mes considérations les meilleures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h10
[ ! ]
Recherche club de u19 national
Répondre
Réponse de kouassi71
Le 15/05/2014 é 21h02
[ ! ]
Je me nomme Kouassi Ulrich age de 17ans et ivoirien. Je veux evoluer dans un championat Quatarien ou europeen. Je joue des deux pieds et je suis un milieu offensif. Je reside actuellement a Tunis ou j'evolue dans un centre. Contact: +21652449939.
Référence(s) :
+21652449939
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle assane keita je suis un sénégalais de la ville de Mbour-sénégal mais je vie au Maroc je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carrière finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur talentueux qui occupe le défenseur arrière gauche , je joué avec une centre ici au Maroc a fés voici mais coordonnait téléphone: 0612727714 ou adresse email: zeusweezy@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
assane keita
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je me nome MBITA AMENGELE guy khevyn je suis un jeune camerounais je suis née le 29/07/1998 dans la ville de MONAVEBE . j'evolu au sporting de schiltighein en france dans la region de strasbourg au poste davant centre,et latterale gauche dans la categorie U17 nationnaux je mesure 1m76 pour 71kg
Répondre
Réponse de kouassi71
Le 30/06/2014 é 13h39
[ ! ]
Hello Sir,my name is Kouassi Ulrich and I am a football player. I come from ivory costs but now I am in Tunisia where I play in a football center. I am 17 years hold and I am a midfielder. I look for an agent who help me to get a club or club center(junior) in Europe or Qatar or America. I have a good talent so it my dream to be a professional footballer. Please Sir understand me. Thanks. My e-mail: kouassiulrich71@gmail.com and my phone is: +21652449939
Référence(s) :
Email: kouassiulrich71@gmail.com and : +21652449939
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 21h53
[ ! ]
Je suis senegalais je suis un gardien de but je vis a dubai et je veux quelqu un pour m integrer dans une equipe a emirates j ai 19 an 1m95 contact me 00971528264991 ou mousselaye@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 00h34
[ ! ]
Je suis Boukhatem Ahmed footballeur professionnelle avec club Algérie et ,je cherche club pour pouvoir jouer dans un championnat Qatar .Voici mon contact : 00213 774 463 768.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 09h21
[ ! ]
Vous chercher les joueur professionnel de l'Afrique contacté camara
Répondre
Réponse de hamadafabre
Le 07/12/2015 é 03h04
[ ! ]
Hamada-fabregass@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 09h52
[ ! ]
Bonjour.je suis un footballeur de nationalité Tchadien,je suis âgé de (13). j'ai l'honneur de racontéé un agent de football.À cause d' un agent je suis partie en France,mais ce qui fait que je suis partie mais j' ai pas tourver un agent de football. Ce qui fait un de mon oncle il a son club, Luis il commende tout les choses de football, il est rencontre plusieurs fois avec le président de la FiFi (Joséf blatère) et avec le président de l' UEFA, il a les contacts des centre de formatoin de football.Mais il m'avait die de m' améner au centre de formation de football à pari, l' âné prochaine mais j'ai refusé,parceque je veus cette âné et mon pére il veut cette âné.Et voilà mon pére ma dit de chercher un agent de football,mainténant je suis à la rechercher d' agent. Contacter moi sur le numéro 00237690597856
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 09h56
[ ! ]
Bonjour.je suis un footballeur de nationalité Tchadien,je suis âgé de (13). j'ai l'honneur de racontéé un agent de football.À cause d' un agent je suis partie en France,mais ce qui fait que je suis partie mais j' ai pas tourver un agent de football. Ce qui fait un de mon oncle il a son club, Luis il commende tout les choses de football, il est rencontre plusieurs fois avec le président de la FIFA (Joséf blatère) et avec le président de l' UEFA, il a les contacts des centre de formatoin de football.Mais il m'avait die de m' améner au centre de formation de football à pari, l' âné prochaine mais j'ai refusé,parceque je veus cette âné et mon pére il veut cette âné.Et voilà mon pére ma dit de chercher un agent de football,mainténant je suis à la rechercher d' agent. Contacter moi sur le numéro 00237690597856
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 13h19
[ ! ]
Mr l agent de footballeur moi s est ESSOMBA ayissi Martin internationale junior camerounais évoluant en Égypte sortant de l ' académique ivoirien résident en Égypte je suis à la recherche d un bon club car moi je suis stopper .leteral +201157581526
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 01h50
[ ! ]
Salut,je me nomme SAKO,je suis gardien de but 23 ans,base au Burkina Faso,je suis a la recherche d un agent qui sera capable de me trouver un club et de pouvoir bien gerer ma carriere professionnel.merci de menvoyer message au 0022666620103.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 03h27
[ ! ]
Fridhi ezddine agent de joueurs fifa tunisie Watsapp0021658347329 Email fridhiezeddine@gmail.com
Répondre
Réponse de difah
Le 08/07/2016 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur j'ai 17 an et 6 mois mon rêve et de jouer au championnat du quatar voici mon Curriculum vitae NOM : KAOUR PRENOM : Ahmed Wassim Date de naissance :30 /12/1998 Nationalite : Algerienne Taille : 1m76cm Poids :72kg Post : Arrière gauche(3)+4+11+6 Adresse : Cite belle vue AP N : 4 Tamentafoust Alger Les qualités du joueur Joueur expérimenté .Très intelligent contrôle parfait. A des bonnes passes à une bonne vision de jeux très vifs. Discipliné tactiquement et techniquement. Club successif 2008 centres de formation bordj Elbahri 2010 /2014 USBB benjamin الاتحاد الرياضي برج البحري 2014/2016 cadet M.B.B Alger مولودية برج البحري Palmarès Championnat 2013-2014 benjamin Alger EST Championnat 2015-2016 cadets Alger EST
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.936