Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Contentieux sur construction piscine

Suite à un contentieux avec le pisciniste qui a réalisé ma piscine,j'ai conservé depuis juillet 2008 1025.00 euro sur 21000.00 euro de facture les réserves de la construction n'ayant pas été levée. malgré mes demandes il refuse de reconnaitre les malfaçon et me mence de faire procéder à une saisie arrêt sur mon salaire en réglement de cette somme. Avais le droit de conserver cette somme en a t il le droit ou la possibilité. merci pour votre aide
1 réponse pour «
contentieux sur construction piscine
 »
Réponse de JPEXPERT
Le 06/10/2012 é 14h46
Bjrs vous n'avez pas le droit de garder l'argent. il faut que votre piscinier face un procé verbal d'essai et de reception, noter les malfaçons sur celui-ci ou faire consignier le sold de votre facture chez un huissier et une fois les reserves levée vous payer votre piscinier, si non saisir un avocat si vous contestez les travaux et faire une expertise judiciere l'expert feras si le tribunal lui ordone les desordres plus les reglements devis facture.... WWW.EXPERTS-PISCINES.FR ou 06.12.43.49.70