Contesté une rente en accident de travail, - Page 2

Bonjour,j'ai eté consolider et je touche une rente de 12% pour lombosciatique et pas de sequelle pour le traumastisme cranien donc j'ai contester deva...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
contesté une rente en accident de travail,
 »
Réponse de odette 13
Le 05/02/2014 é 15h14
Bonjour il y a eu une emission sur l,avc sur la 5 aujourd,hui a 14 h a allo docteur c,est interessant tu peut la regarder sur internet ca te donne raison decontester. salut.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h11
Bonjour odette 13,voila mon medecin me dit de pas contester,mais j'avais recu les papiersq pour l'invalité et j'ai envoyer tout ce qu'il m'avait demander,donc si je passe en invalidité j'ai le droit a koi,et je saurai licencier comment?est ce que je peux faire des rechute pour mon dos tout ca est trés compliqué,je sais pas si je fais pas une connerie en contestons pas peut tu m'eclairer stp merci d'avance
Réponse de odette 13
Le 06/02/2014 é 20h26
Si tu as signe et que tu sais pas ce que tu va avoir c,est grave. il faut que tu vois la fnath moi je ne connais pas .tu peut faire des rechutes des que ton etat sera aggrave. pour le licenciement tant que tu n,est pas passe chez le medecin du travail pour la reprise tu est considere en at donc indemnités doublees mais renseigne toi mieux a la cgt et vois le code du travail l 1226 7 a15 et 5213 1 2 et3 salut
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 20h45
Bonsoir odette merci pour tes renseignement j'ai pris rdv avec le medecin du travail,donc je vais savoir et je prends contact avc la cgt merci pour ton aide je te tiens au courant bonne soirée
Réponse de odette 13
Le 11/02/2014 é 17h10
Bonsoir,concernant l,invalidite va voir la fnath a moins d,avoir plus de 55 ans ce n,est pas interessant et si tu reste en maladie tu sera mieux paye .la fnath est specialiste pour toutes sorte de maladies et ils ont l;experience.salut
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h04
Bonsoir odette,voila je reviens vers toi,donc le medecin conseil m'a mis en PRemiére catégorie et arrete mes ij au mois avril,l'assistance sociale de la cramif m'a fait remplir mon dossier pour l'invalidité,on me dit on peux rien faire? et je passe ce jeudi avec mon avocat aU TCI J ai refais tous mes irm rien s'est aggravé,sauf le dos j'ai de l'arthrose et je suis toujours malade dos tete avec traitement,alors que faire je sais pas voila c tout et decevant les médecins conseil on rien a faire des malades c est decevant merci d'avance bonsoir
Réponse de odette 13
Le 17/03/2014 é 18h49
Bonsoir;prepare tes papiers pour le tci si ton arthrose s,est aggavee c,est une aggravation de ton at et donc augmentation de l,ipp pour le paiement de l,avocat demande a ton assurance maison ,voiture ou carte bancaire si tu as l,aide juridique combien tu as paye pour l,avocat? pour l,invalidite va voir a la fnath j,y suis et ils sont competants je ne peut pas te renseigner je n,ai jamais été en invalidite bon courage pour jeudi le tci ne peut pas baisser l,ipp .salut
Réponse de odette 13
Le 17/03/2014 é 18h52
Suite au tci tu peut demander un coefficient professionnel en plus de l,ipp si ton emploi t,oblige a porter du poids salut
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h51
Bonsoir odette pour l'avocat j'ai eu l'aide juridictionnelle,et pour le medecin du travail elle m'a dit mettre inaptitude voila c'est tout pour le moment salut
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 14h53
Bonjour odette voila je suis passer au t ci et ils ont maintenu mes 12 pour cent pur l hernie et ils m ont dit il ont rien a voir pour le traumatisme cranien et de voir avec le tass et l avocat nul donc j ai pris contact avec la fnath et j attend le courrier du medecin conseil pour l invalidite et la femme de la fnath ma dit de l apeler pour kel puisse faire une enquete voila c tres dur quand tu connais pas a plus tard
Réponse de odette 13
Le 21/03/2014 é 17h43
Bonjour ;tu n,as pas de chance pour l,ipp est ce que tu as demande le coefficient professionnel? sinon tu peut faire une rechute apres la maladie et faire d,autre examens pour trouver une aggravation parce que c,est bizarre d,etre en invalidite au bout de 6 mois de maladie si il faut aller au tass pour le trauma cranien fait le d,abord la fnath te le dira .tu est entre de bonnes mains .salut
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 20h17
Bonsoir, oui je l ai demander mais l avocat a dit c pas la peine la cpam va me le donner j ai ete tres mal represente elle m a dit il n y rien a faire va au chomage pas la peine d aller au tass et d accepter l invalidite enfin bref je suis degoute pour ca j ai appeler la fnath j espere kil m aiderons l assistance sociale de la cramif m a apeler et m a dit d ecrire a mon patron pour la pre reprise je lui ai dit je n ai rien recu du medecin conseil je suis perdu merci de m avoir dit la fnath voila je ferai une rechute juste apres la fin de mes ij salut
Réponse de odette 13
Le 22/03/2014 é 18h34
Il est nul ton avocat il faut aller au tci avec un medecin expert qui et plus competant si il faut aller au tass va y et si tu perd fait appel .pour la reprise du travail tu as encore le temps et des que tu reprends tu doit passer chez le medecin du travail qui te mettra inapte tu fera alors avec ton docteur un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle code du travail L 1226 7 a 15 et 5213 1 2 et 3 .salut
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h02
Bonjour Odette 13, lundi j ai rdv avec le medecin du travail, et le 14 avec la fnath et pour l invalidé je suis en catégorie 1 et tjr pas recu la notification voila ou j en suis salut
Réponse de odette 13
Le 05/04/2014 é 15h34
Bonjour,pour la notification laisse faire la fnath un coup de telephone et c,est regle ils m,ont déjà defendu comme ca ,fait ton dossier mdph salut
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 10h35
Bonjour odette13 j'ai recu ma notification invalidité cat1 et j'ai eu rdv avec le medecin du travail qui m'a mis inapte et je dois la revoir dans 15 jours ca fait tout drole j'ai dit au medecin de me faire le dossier mdph elle m'a dit qu'avec la notification j'etais reconnue handicapé j'y compris rien franchement c dur voila ou j'en suis arrivé et cette conne d'avocat me dit que je peux faire appel a Amiens voila a plus salut