|
Contrat 36H ou 38H semaine?
Question posée le 12/09/2008. 162 lectures.
Bonjour,
j'habite la Belgique
je suis engagée sous un contrat déterminé après un contrat de transition professionnel par l'école où je travaillais.
et la direction n'a pas l'habitude de faire des contrats et elle m'a proposé un poste mi-temps 18H/36 Semaine mais qlqs jours plus tard, elle me dit qu'il faut adapter la H semaine selon la CP225 à laquelle j'appartiens( renseignement qu'elle aurait eu du comptable) càd 19H/38H semaine mais moi ca ne m'arrange pas trop car je dois prester 1h10 en plus ... Ma question est : quelle est la différence (avantage/inconvénient) d'avoir un contrat 38H Semaine au lieu de 36H semaine.
merci d'éclairer ma lanterne. et surtout est-ce correct?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Etranger
|
Des semaines à 36h et développement du temps partiel ... Dembauches de jeunes de moins de 28 ans dans le secteur public sur des contrats de temps partiel. ... - lire la suite
www.oceanet.fr
|
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "contrat 36H ou 38H semaine?" : |
|
|
|
|
4 heures/semaine
|
Question posée le 23/07/2008
J'ai un contrat de 4 heures par semaine, menseullement cela donne 17h33, comment est-ce ca... lire la suite
|
|
Semaine de 39 h
|
Question posée le 28/12/2007
dans mon ets de - de 20 salariés,j'ai un employé depuis 13 ans donc contrat de 39H/semaine... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|