670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat CDI fonction publique territoriale et IDPNO

Question anonyme le 27/03/2013 à 10h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai quitté l'armée il y plus de 3 ans avec le bénéfice de l'IDPNO, cela fait 1 an que je travaille en CDD pour une Communauté de Communes qui souhaite me titulariser comme adjoint administratif cat C. Après plusieurs recherches, notamment auprès de la cellule reconversion, on m'a confirmé que l'IDPNO doit être reversée si je suis titularisée peu importe la durée depuis laquelle j'ai quitté l'armée (tous ce que l'on entend à propos des fameux 5 ans est faux...) Bref la personne m'a conseillé de demander un CDI mais pas de titularisation apparemment ça pose un problème pour mon employeur qui était près a me faire des contrats de remplacement en attendant la fin de la fameuse période des 5 ans mais maintenant ce n'est plus possible. Je ne comprends pas car j'ai plusieurs collègues qui occupent un emploi de catégorie B et qui ne sont pas titularisés et ça ne pose pas de problèmes ... Si quelqu'un pouvait de me donner une solution pour essayé de garder mon emploi ... Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat CDI fonction publique territoriale et IDPNO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954