Contrat CiE quel salaire?

Bonjour j'ai commencer chez un expert comptable cela fait maintenant 2 mois mais toujour pas de contrat et il voudrait faire passer un contrat CIE. Mais pole emploi ne veut pas me renseigner au niveau du salaire avec un contrat CIE ont me dis simplement que c'est a mon employeur de faire les démarche. Mais je voudrais savoir pour moi quesque je perd sur le salaire ou sur la durée? si je perd que je puisse faire jouer le fait qui m'est deja donner une fiche de paie et que c'est automatiquement un CDI sans contrat sans rien.
1 réponse pour «
Contrat CiE quel salaire?
 »
Réponse de laurenty
Le 17/04/2014 é 16h17
Allez voir l'Inspecteur du travail. Adresse affiché obligatoirement sur le lieu de travail ! il vous guidera !