670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat obsèques avec ma mutuelle

Question anonyme le 02/09/2019 à 01h45
[ ! ]
Bonjour, je suis à une mutuelle depuis 1972 et je suis actuellement en retraite. Chaque mois je paye 103 euros , chaque année cela augmente. En juillet , le 19 exactement cette mutuelle m'appelle pour voir ensemble mon contrat, je suis reçue par une personne qui me pose quelques questions et me demande si j'ai un contrat obsèques ailleurs, je lui réponds non et que je n'en veux SURTOUT pas. Après plusieurs questions il me fait signer des documents sur mon nouveau contrat mutuelle qui passe à 65 euros. Je suis étonnée mais contente de payer moins cher. Mes prélèvements vont commencer début septembre. Et vendredi je reçois un message de ma banque pour me dire que 2 nouveaux prélèvements vont se faire le 05 et le 06 septembre prochain, de 19,09 euros chacun et de MUTEX. Ne connaissant pas ce nom, je commence à m'inquiéter et je cherche , jusqu'à quand que je découvre dans la chemise que la mutuelle m'a donné lors de ma visite du 19 juillet , mes nouveaux prélèvements pour ma mutuelle et une chemise concernant ce contrat obsèques que j'avais refusé. Je m'aperçois que cette personne m'a fait signer ce fameux contrat , sans mon accord car je croyais que toutes ces signatures concernées mon nouveau contrat Mutuelle. Pour moi cela s'appelle une Arnaque. Ma question est : Peut-on annuler ce contrat , j'ai dépassé 1 mois depuis la signature , mais je n'ai pas encore était prélevé du 1 er versement qui doit se faire le 05 septembre prochain. Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat obsèques avec ma mutuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.303