Comment annuler un contrat mutuelle signé par erreur?

L'année dernière,(après une recherche internet) j'ai été contactée par une assurance pour un nouveau contrat mutuelle santé.... J'ai accepté le contrat avec eux sans noter leur nom. Un mois plus tard, une autre assurance me contact pour la même chose. Pensant que c'était la même assurance (les conditions étaient très similaires) je revalide mon acceptation.... Fin décembre, je reçois 2 cartes "tiers payant" à mon nom mais différentes..... Je contacte une des deux assurances (celle que j'ai signé en deuxième) et lui explique que j'ai confondu 2 contrats et que je n'ai pas les moyens de payer les 2. Le conseiller me répond que c'est mon problème et qu'il ne peut rien faire!!! Donc depuis le début de cette année, je paye une mutuelle (70 euros) qui ne me sert à rien. Existe t'il un recours? Que puis-je faire pour régler cette erreur? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
1 réponse pour «
Comment annuler un contrat mutuelle signé par erreur?
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 20h25
Ayant signé le contrat, vous ne pourrez le dénoncer qu'à son renouvellement en respectant le préavis vous pouvez essayer de passer en force en commençant par demander à la banque d'annuler votre prélèvement on peut toujours ensuite négocier la facture de résiliation