Contrats de travail dans les pays du Golf - Page 2

Bonjour tout le monde: Nous sommes un bureau de recrutement à l'échelle international, nous disposons d'une large réseau de recrutement dans les pa...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Contrats de travail dans les pays du Golf
 »
Réponse de taha nahass
Le 28/06/2017 é 17h06
Bonjour je suis un jeune marocain fraîchement diplômé j'ai un permis de conduite catégorie B je cherche un travail stable voilà mon Email nahass.taha@gmail.com merci de me contacter
Réponse de taha nahass
Le 28/06/2017 é 17h08
Bonjour, je suis un jeune diplômé agé de 25 ans avec un permis de conduite catégorie B et je cherche un travail stable
Réponse de taha nahass
Le 28/06/2017 é 17h12
Bonjour, je suis un jeune marocain âgé de 25 ans fraîchemlent diplômé autant qu'un technicien spécialisé dans la gestion des entreprises , avec un permit de conduite B
Réponse de taha nahass
Le 28/06/2017 é 17h14
Jeune diplômé j'ai passé pas mal de stage dans des différentes activité
Réponse de taha nahass
Le 28/06/2017 é 17h25
Bonjour, je suis un jeune marocain âgé de 25 ans fraichement diplômé autant qu'un technicien spécialisé dans la gestion des entreprises , j'ai un permis de conduite catégorie B
Réponse de cabalero
Le 11/07/2017 é 15h13
Bonjour Mourad CHIBANE .Actuellement, je suis à la recherche d’un poste se dirigeant plus vers un aspect commercial.J’ai le goût des initiatives et des prises de responsabilités. Le contact humain, la curiosité et le perfectionnement sont mes qualités premières.