670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrôle d'une carte programme FAR L9600

Question de volage le 07/02/2012 à 12h23
Dernière réponse le 24/02/2016 à 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je cherche comment "relancer" une machine à laver FAR L9600 neuve que l'on m'a donnée. Elle a subit une inondation, de la boue est passée à l'intérieure mais elle reste fonctionnelle! Elle affiche les témoins de départ mais ne "lance" pas quand on veux mettre un programme. Comment réinitialiser la programmation? Y-a t'il une procédure pour tester ou faire un RESET sur cet appareil? Merci d'avance car je ne pense pas que la carte soit forcément morte. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
contrôle d'une carte programme FAR L9600
 »
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour commencez par regarder la sécurité de porte,la pompe de vidange et le moteur,puisquelle a pris la boue Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de volage
Le 07/02/2012 é 20h40
[ ! ]
Merci pour votre suivi, j'ai bien entendu effectué un tour d'horizon des principaux organes mécaniques et électriques et dans l'ensemble, à part l'aspect rien de suspect côté fonctions. Pompe a eau OK en direct, pressostat actif, électrovanne OK, moteur non testé mais induit et rupteurs nettoyés... Bref, le programme ne se lance pas semble t'il du bloc programme... Et là, je cherche un moyen de réinitialiser le tout. Cordialement.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 21h23
[ ! ]
Re démontez le et regardez à moins qu'un internaute ai ce que vous demandez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de volage
Le 09/02/2012 é 18h22
[ ! ]
??? Soyez plus explicite s'il vous plait? Je ne comprend pas votre réponse! Cordialement.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas vu sur ces machines une methode de réinitialisation cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de volage
Le 12/02/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre objectivité! Il me reste donc à changer la carte programme... Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 17h46
[ ! ]
Reset de la programmation;ouvrir la porte puis enfoncer simultanément les touches pendant plusieurs secondes .C'est sans garantie mais facile à faire bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrôle d'une carte programme FAR L9600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.18