Contrôle d'une carte programme FAR L9600

Question de volage le 07/02/2012 à 12h23
Bonjour, Je cherche comment "relancer" une machine à laver FAR L9600 neuve que l'on m'a donnée. Elle a subit une inondation, de la boue est passée à l'intérieure mais elle reste fonctionnelle! Elle affiche les témoins de départ mais ne "lance" pas quand on veux mettre un programme. Comment réinitialiser la programmation? Y-a t'il une procédure pour tester ou faire un RESET sur cet appareil? Merci d'avance car je ne pense pas que la carte soit forcément morte. Cordialement.
7 réponses pour «
contrôle d'une carte programme FAR L9600
 »
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 16h27
Bonjour commencez par regarder la sécurité de porte,la pompe de vidange et le moteur,puisquelle a pris la boue Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de volage
Le 07/02/2012 é 20h40
Merci pour votre suivi, j'ai bien entendu effectué un tour d'horizon des principaux organes mécaniques et électriques et dans l'ensemble, à part l'aspect rien de suspect côté fonctions. Pompe a eau OK en direct, pressostat actif, électrovanne OK, moteur non testé mais induit et rupteurs nettoyés... Bref, le programme ne se lance pas semble t'il du bloc programme... Et là, je cherche un moyen de réinitialiser le tout. Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 21h23
Re démontez le et regardez à moins qu'un internaute ai ce que vous demandez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de volage
Le 09/02/2012 é 18h22
??? Soyez plus explicite s'il vous plait? Je ne comprend pas votre réponse! Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 09/02/2012 é 20h35
Bonjour je n'ai pas vu sur ces machines une methode de réinitialisation cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de volage
Le 12/02/2012 é 17h04
Bonjour, merci pour votre objectivité! Il me reste donc à changer la carte programme... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 17h46
Reset de la programmation;ouvrir la porte puis enfoncer simultanément les touches pendant plusieurs secondes .C'est sans garantie mais facile à faire bonne chance