Convertir mes annees de fonctionnaires

Question de CHRISTIANJEAN le 26/10/2010 à 16h29
Comment convertir mes 12 annees de fonctionnaire avec mes 30 années dans le privé pour avoir une retraite complète ?
3 réponses pour «
convertir mes annees de fonctionnaires
 »
Réponse de electrik
Le 26/10/2010 é 16h48
On ne converti pas les années de fonctionnaire Vous aurez une retraite de fonctionnaire payée par le trésor public et une retraite dans le privé payée par votre caisse de retraite
Réponse de CHRISTIANJEAN
Le 26/10/2010 é 20h41
Sauf que n'ayant que 12 ans dans la fonction publique je ne peux pas avoir droit à une retraite de fonctionnaire donc ces années là doivent être basculées sur mes années dans le privé qu'en pnsez vous?
Réponse de electrik
Le 26/10/2010 é 21h16
Vos années de cotisations dans la fonction publique ne peuvent pas être basculées dans le privé, vu que ce sont deux caisses de retraite différentes Vous aurez une retraite de 12 ans dans le public et une de 30 ans dans le privé Pour exemple, ma mère a eu une retraite dans le public et 4 caisses de retraite dans le privé