Convocation a l'assemblée générale délai non respecté

Question de cinlau le 28/10/2013 à 12h02
Secrétaire dans une association loi 1901 notre assemblée générale a eu lieu le 25 octobre dernier. la convocation est datée du 14 octobre alors que nos statuts stipulent que le délai est de 15 jours minimum avant la date de l'assemblée générale. en outre il est précisé que pour le renouvellement du conseil d'administration pour moitié que les membres sortants doivent être tirés au sort,or ca ne c'est pas passé de cette manière il a fallu que l'on se désigne nous même.que peut on faire?
2 réponses pour «
convocation a l'assemblée générale délai non respecté
 »
Réponse de canounet
Le 28/10/2013 é 13h10
Vous auriez dû relire vos statuts plus tôt et réagir immédiatement pour demander qu l'AG soit reportée et qu'un tirage au sort soit fait pour l'AG, je pense que c'est trop tard puisque personne n'a rien dit pour l'auto désignation au lieu du tirage au sort, finalement vous l'avez fait de votre propre volonté, on ne vous a pas menacé, donc quoi dire ?
Réponse de rouky57
Le 28/10/2013 é 19h40
Je pense également que c'est trop tard. Et que votre acceptation lors de l'AG vaut contrat moral entre les adhérents, base du principe d'une l'association.