670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copie integral de l'acte de mariage algerien - Page 2

Question anonyme le 29/04/2009 à 20h24
Dernière réponse le 04/01/2013 à 03h09
[ ! ]
Bjr je veux la copie integral de mon acte de mariage pour la transcription de mariage la mairie veux pas me le donner
Répondre
88 réponses pour « 
copie integral de l'acte de mariage algerien
 »
Réponse de mav
Le 10/06/2011 é 19h15
[ ! ]
Arrêté de tous mélanger celui qui a crée la discutions il parle pas de la PHOTOCOPIE de la page du registre ou figure le mariage IL PARLE DE La COPIE INTÉGRALE DE L'ACTE DE MARIAGE alors svp arrêté de dire n'importe quoi et d'induire les gens en erreurs pour l'acte de mariage COPIE INTÉGRALE on la donne sans avocat des fois en fais des difficulté pour faire chié les gens et ces tts ces connu en Algérie malgré que ces votre droit le plus absolut de l'avoir et pour la PHOTOCOPIE DE LA PAGE DU REGISTRE LA IL FAUT UNE AUTORISATION DU TRIBUNAL POUR QUE L’AGENT vous donne une photocopie du registre voila.
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h46
[ ! ]
Nn il suffit denvyé une copie le plus important c le nom des temoins et du chef detat civil moi jai fai ca et jai eu ma transcription 15jr apres avoir renvyé cet acte en tt ns avons attendu 8 mois bn chance a vs ts allah yssahel sherin et reda
Répondre
Réponse de mav
Le 11/06/2011 é 15h40
[ ! ]
Nn il suffit denvyé une copie le plus important c le nom des temoins et du chef detat civil moi jai fai ca et jai eu ma transcription 15jr apres avoir renvyé cet acte en tt ns avons attendu 8 mois bn chance a vs ts allah yssahel sherin et reda wellah j'ai rien compris il suffi d'envoyé un extrait avec toute information ou copie intégrale ?? et ta reçu ta transcription en 15 jour ou en 8 mois ?? faut bien précisé l'ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h45
[ ! ]
Slm il suffit dune copie avec le nom des témoin moi aussi nantes ma envyé une lettre me demandé copie integral avec le noms des témoin et le chef detat civil mais ya plus de copi integarl en algerie alors mon mari ma envoyé un acte normal juste que ya les noms des 2 témoins et le chef detat civil 15 jr nantes ma envyé un courrier me disant que mon livret de famille été a la mairie ta compri??? mais le dossier je lavaé deja envoyé depuis prsek 7=8 mois a nates pr la transcription tu me suit?? sherine et reda
Répondre
Réponse de mav
Le 14/06/2011 é 21h27
[ ! ]
Ouuufff Merci pour votre réponse voila mtn votre message et clair je vais envoyé mon dossier cette semaine Inchalah
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/08/2011 é 01h43
[ ! ]
Salam tu peux me dire si ta eut des news de nates car moi aussi j'ai envoyé qu'un rxtrait envoi aout2011 en attente du num de dossier
Référence(s) :
syrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h51
[ ! ]
Salut tout le monde moi aussi là je suis vraiment perdu, a chaque fois que je demande la copie integrale de l'acte de mariage ne me donner un extrait des regstres des actes de mariage alors quoi faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h57
[ ! ]
En + une petite chose là en me dis que il faut que toutes les copies que je vais donner a mon mari il faut qui vont passer d'abord au ministère des affaires étrangères pour légalisation !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mav
Le 01/10/2011 é 18h04
[ ! ]
Une copie integrale cela ne veux pas dire que le document dois porté le nOM de copie intégrale mais le contenu cela veux dire un extrait des actes de mariage ou ya indiqué 1- la nom de l’agent de l'état civile qui vous a marié 2- le nom des témoins vola ce que veux dire une copie intégrale et pour plus d'information je poste le message reçu de Nantes pour ce sujet Monsieur, De Nantes, le 16 juin 2011 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 10 juin 2011 relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à réunir et transmettre, par voie postale, au Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d’état civil à Nantes, afin de lui permettre de procéder à l’instruction de votre demande. En ce qui concerne l'acte de mariage, merci de bien vouloir nous adresser un "extrait d'acte de mariage " délivré au vu du registre par la mairie ayant célébré votre mariage. Cet extrait devra indiquer l'identité des témoins et de l'officier d'état civil. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb voila j’espère que c'est clair
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 20/11/2011 é 17h05
[ ! ]
Salut ya nass ana rani bari nahbal fibali golouli sayer 3tawni la page de registre et j'ai fer traduction de cette page en francais + assermenté et j'ai aussi copie intégral de mon acte de naissance avec la mention mariage et aussi extrait des registres des actes de mariage avec les 2 témoins et le nom de l'officier de l'etat civil j'ai besoin de quoi d'autre ? merci d'avance
Référence(s) :
bonbino
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 09h47
[ ! ]
Salam a ts je veu savoir pour la copie integral d acte de mariage moi j un extrait du registre d acte de mariage avec tt dedan les noms des temoins et de l officier de mes parent et ses parent etc... es que nante va me l acceptemerci
Référence(s) :
nina
Répondre
Réponse de syrine62
Le 12/01/2012 é 10h42
[ ! ]
Salam oui normalement pas de souci tant qu'il y a les témoins et l'officier d'etat
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h28
[ ! ]
Salut,je ne peux pas abtenir la copie intégrale de l'acte de mariage est-ce-ke je peux la remplacer par l'extrait ou par la photocopie de la page de registre ?,
Répondre
Réponse de mav
Le 19/01/2012 é 16h13
[ ! ]
Une copie integrale cela ne veux pas dire que le document dois porté le nOM de copie intégrale mais le contenu cela veux dire un extrait des actes de mariage ou ya indiqué 1- la nom de l’agent de l'état civile qui vous a marié 2- le nom des témoins vola ce que veux dire une copie intégrale et pour plus d'information je poste le message reçu de Nantes pour ce sujet Monsieur, De Nantes, le 16 juin 2011 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 10 juin 2011 relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à réunir et transmettre, par voie postale, au Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d’état civil à Nantes, afin de lui permettre de procéder à l’instruction de votre demande. En ce qui concerne l'acte de mariage, merci de bien vouloir nous adresser un "extrait d'acte de mariage " délivré au vu du registre par la mairie ayant célébré votre mariage. Cet extrait devra indiquer l'identité des témoins et de l'officier d'état civil. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb voila j’espère que c'est clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h52
[ ! ]
Slt mav, mais dans le formilaire ils demandent la copie intégrale(ni extrait ni photocopie). et toi tu envoi ton dossier avec quel papier l'extrait ou photocopie et;est-ce-ke t'a eu ton livret français? mrç d'avance
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse de mav
Le 19/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Mais puré lis ce que Nantes ma envoyé Moi aussi je me posé la même question que toi et voila ce que Nantes ma répondu alors lis et essaye de comprendre De Nantes, le 16 juin 2011 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 10 juin 2011 relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à réunir et transmettre, par voie postale, au Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d’état civil à Nantes, afin de lui permettre de procéder à l’instruction de votre demande. En ce qui concerne l'acte de mariage, merci de bien vouloir nous adresser un "extrait d'acte de mariage " délivré au vu du registre par la mairie ayant célébré votre mariage. Cet extrait devra indiquer l'identité des témoins et de l'officier d'état civil. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb alors ces juste un extrait d'acte de mariage " délivré au vu du registre par la mairie ayant célébré votre mariage. Cet extrait devra indiquer l'identité des témoins et de l'officier d'état civil. voila bon courage
Répondre
Réponse de moha60
Le 24/01/2012 é 20h59
[ ! ]
Moi il ne mont pas donner d'acte de mariage mais - une déclaration de mariage, - une attestation de présences a la cérémonie de mariage - et une attestation. je leur est demander la page du registre mais ils m'ont dis que c’était interdit en algerie. est ce que ces trois feuille sont valable?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 00h26
[ ! ]
La PHOTOCOPIE DE LA PAGE DU REGISTRE ILS VEULE PAS ME LA DONNER MES FRERE COMMENT JE DOIT FAIRE ET C JE PEUT AVOIR UNE AUTORISATION DU TRIBUNAL OU JE DOIT PASSER SVP AIDER MOI .RABI YAHFADKOM
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 00h29
[ ! ]
Prend un extrait de mariage fo kil é dessu nom prenom des 2 parents nom officier etat civil et témoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h25
[ ! ]
Message a tt se qui veut l'act de mariage copie intégrale en algérie et la copie du registre a oran vazi c a cause deu en reste bouchebi a rien fair en se trouve devant la willaya d'oran et en demande sa et en fi une grave car sa me soul et sa minèrve yana mare .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copie integral de l'acte de mariage algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.172