670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copie integral de l'acte de mariage algerien - Page 4

Question anonyme le 29/04/2009 à 20h24
Dernière réponse le 04/01/2013 à 03h09
[ ! ]
Bjr je veux la copie integral de mon acte de mariage pour la transcription de mariage la mairie veux pas me le donner
Répondre
88 réponses pour « 
copie integral de l'acte de mariage algerien
 »
Réponse de moha60
Le 08/04/2012 é 13h04
[ ! ]
Ok pareil pour moi... jleur est envoyé mon acte mais j'ai toujour pas de reponse de leur part... normalement on doit recevoir un courier disant ke ton dossier est en cour de traitemente etc... mais je lai pa u ... tu la u toi? sa fai un pe pres troi semaine que j'ai envoyé mon act de mariage donc jaten voila... bon courage
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 10/04/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour Messieurs et dames. sa j'ai envoyer mon dossier a Nantes avec ccam le 13/02/2012 après jais reçue une lettre de Nantes m'indiquant qu'il manque des papiers. je l'est envoyer le 13/03/2012. jusqu’à maintenant sa fais 29 jours que j’attends ce livret de famille. normalement de 6 a 9 semaines.dite moi mes amies est se que quelqu’un a vécu cette épreuve.la sa commence a me stresser.aider moi merci.
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 17/04/2012 é 21h34
[ ! ]
Slam est se que quelqu’un a ue des nouvelles merci
Répondre
Réponse de moha60
Le 20/04/2012 é 17h16
[ ! ]
SALAM G U MON LIVRET DE FAMIIIILLLLEEEE!!! AL HAMDOULILAH!!! TROP CONTENT!!! AVEC 3 COPIE DE MON ACTE DE MARIAGE TRANSCRIT SUR LES REGISTRE!!!K'ALLAH NOUS FACILITE INCHALLAH PATIENTE
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 20/04/2012 é 21h28
[ ! ]
Salam mouha60 bel baraka aalik tu as envoyer dans dossier quand a Nantes et tu la envoyer avec ou sans ccam. parce que la je suis stresser et démoraliser.
Répondre
Réponse de lina23000
Le 21/04/2012 é 11h37
[ ! ]
Salut je suis une algérienne mon marié habit en France a Nantes de puis 25 ans me il na pas la nationalité française il a sauf la résidence de 10 ans es que je peux le joindre parce que je suis en Algérie aide moi svp
Référence(s) :
maouita
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 21/04/2012 é 16h14
[ ! ]
Oui tu peut le rejoindre mais il faut que ton époux fait les démarches administratives. comme c'est un résidant il doit envoyer le dossier a la préfecture de sa résidence.bon courage a vous.
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 21/04/2012 é 16h19
[ ! ]
L’attend toujours ma transcription de mon mariage avec CCAM a Nantes au BTM le dossier envoyer le 14/02/2012 complément de dossier envoyer le 14/03/2012 que dieu nous donne de la patience et du courage .
Répondre
Réponse de moha60
Le 22/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Salam hamid...moi en faite j'ai envoyer mon dossié au mois de janvier mais il manqué lact de mariage jleur ai envoyer en fevrier mais il mon di kil y avait une faute dessus alor jleur ai envoyer un autre au mois de mars vers le 20 et 3 semaine apres j'ai recu un courier me disan que ma transcription ai faite ... oui jai fai le ccam sinn je pense pas que jaurai u mon livret de fami ossi vite.. patiente frere sa va arivé inchallah tinkiete si ta fai le ccam si nantes ton pa renvoyer de papier en te disan kil y a une faute c kil son en train de transcrire ton dossier... tient moi au courant quand tu recoi ta bonne nouvelle!!!
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 22/04/2012 é 19h38
[ ! ]
Salut moha60 j ais fai le ccam comme je l'est dit dossier reçus a Nantes 14/02/201210 jours après je reçois un courrier qui me demande d’envoyer la copie intégrale du mariage et l'acte de naissance de mon épouse envoyer et reçus a Nantes le 14/03 sa fait 6 semaine maintenant je suis stresser mais bon el hamdollah espérant une bonne nouvelle fin du mois ou début mai je vous tient en courant frère et félicitation pour ta transcription
Répondre
Réponse de moha60
Le 23/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Kheir inchallah tinkiete bientot tu va recevoir ta transcription. si il on mi 10 jour pour te repondre kan il y a une faute la sa fais 6 semaine dc c bon il fau patienter et sa va venir. salamwalikum
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Slt tt le monde j'ai envoyer mon dossier de la transcription a nantes et aprés quelque jour je recois un courrier qui me demande aussi la copie intégrale de l'acte de mariage mais ce dernier c interdit a délivré en algérie ce ke je dois faire. avec quel papier je peux la remplacer??????????? 3awnouni allah ykhalikom
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse de moha60
Le 07/05/2012 é 13h50
[ ! ]
Salam va a la mairie de la commune de ton mariage et demande leur "une copie du registre des acte de mariage" et regarde kil ya pas de fote et kil ya bien le nom des temoins et de l'agent de lapc ki vous a marié. et voila c tt
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 07/05/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour lamia j'ai eu le même problème que toi il faut que tu vas a la mairie ou tu as célébrer ton mariage et tu demande un extrait des registre des actes de mariages (transcription) . comme l'a dit moha60 et normalement il auras dessus le numéro de votre acte de mariage et la date du mariage. dates et lieux de naissance des époux et leurs filiation ( nom des parents) plus le non de l’officier de l’état civil qui vous as marier et le nom des 2 témoins. et vérifier sur place s'il niy'as pas de faute d’holographe et de dates le tout tamponner par le cachet de la mairie.voilas ma sœur. c'est sa le fameuse copier intégrale de l'acte de mariage.
Référence(s) :
mon vécue pour la transcription a Nantes btm
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 11/05/2012 é 16h53
[ ! ]
Salam moha60 tu me dire la date que tu as envoyer ton dossier a Nantes et pour le complément de dossier et le jour ou ta reçus ton livret de famille. cousin sa commence a me gonfler leur transcription de merde je téléphone se matin au btm il me dise c'est en cour.et il ya tops dossier. dejas pour le ccam il ma fallut 8 mois plus une procédure au tribunal a Nantes pour l'avoir et maintenant cette transcription de merde, soit disant avec ccam c'est prioritaire jais contacter mon avocat a Nantes des lundi il va s’occuper de sa.
Référence(s) :
vécus personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h03
[ ! ]
Slt;Je suis allé à la mairé et j'ai demandé une copie du registre des l'acte de mariages mais ils ont refusé de me donner .et en + mon mariage a été célébre devant le notaire( est-ce-que ça change quelque chose)
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse de moha60
Le 11/05/2012 é 23h56
[ ! ]
Je pense ke sa doi pa etre la meme choze si tu t marié devan un notaire... va voir le notaire kil te fasse un extrait des registre des actes de mariages
Répondre
Réponse de moha60
Le 11/05/2012 é 23h59
[ ! ]
Salam hamid jai envoyer mon dossier en janvier mais il manké des papier jleur est donner mon extrait des registre des actes de mariages. et 4 semaine apres jai recu mon livret de famille voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 00h18
[ ! ]
Slt moha;nta b3atlhom l'extrait bark w 9abloh normal ana b3at l'extrait ma9ablohche ba3touli un courier 9aloli lazem la copie intégrale (ni extrait ni photocopie) et son ce document la transcription ne pourra étre fait wlh ani m7ayra kifech ndir
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 12/05/2012 é 06h15
[ ! ]
Salam lamia choufi ma sœur quand tu as fait le mariage chez le notaire.il est inscrit a la mairie comme quoi tu es marier devant le notaire a telle date et le non du notaire qui vous as marier et inscris a la mairie telle date. moi personnellement je suis marier a sidi bel abbés le 25/01/2012 et pour avoir mon extrait de mariage des registre qui est tout a fait mon droit il faut donner rachwa la corruption.si non tu l'aura jamais.fhamti ma sœur ou voir quelqu’un qui connait la personne qui travail a la marie .vive l’Algérie. je précise bien un extrait des registre des actes de mariage (transcription). moi a cause de se papier j'ai péter les plan bon courage.
Référence(s) :
vécus personnele
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copie integral de l'acte de mariage algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421