Copie integrale originale de l'acte de mariage algerien. - Page 3

Question de sumatra38 le 18/01/2012 à 22h14
Bonjour, A la lecture des réponses apportées, nous sommes davantage perdus qu'avant la consultation des réponses. Afin de transcrire un mari...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
copie integrale originale de l'acte de mariage algerien.
 »
Réponse de tita73
Le 10/09/2015 é 18h27
Ce mois de septembre 2015 , j'ai déposé le dossier complet au tls d'Alger, l'agent m'a dit que mon dossier est incomplet dû au manque d'une copie intégral de l'acte de mariage alors ce dernier n’existe plu en Algérie , je lui ai donné un extrait de registre d' acte de mariage avec l’attestation de chef de l'APC , elle a refusé. et sur la fiche récapitulative , elle a mentionné les documents manquants sont l'original du passeport alors que je l'avais et elle me l'a rendu ??? et l'original d'une copie intégrale de l'acte de mariage ?? la question que je voudrai vous poser ; oû j'ai vais ramener la copie intégrale ???? que dois-je faire ??
Réponse de tita73
Le 10/09/2015 é 18h40
Ce mois de septembre 2015 , j'ai déposé le dossier complet au tls d'Alger, l'agent m'a dit que mon dossier est incomplet dû au manque d'une copie intégral de l'acte de mariage alors que ce dernier n’existe plu en Algérie , je lui ai donné un extrait de registre d' acte de mariage avec l’attestation de chef de l'APC , elle a refusé. et sur la fiche récapitulative , elle a mentionné les documents manquants sont l'original du passeport alors que je l'avais et elle me l'a rendu ??? et l'original d'une copie intégrale de l'acte de mariage ?? la question que je voudrai vous poser ; oû j'ai vais ramener la copie intégrale ???? que dois-je faire ??
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 01h48
Bonsoir mon frère jait un extrait de registre des acte de mariage normalement c'est bon inchalah
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 02h09
Hello my friend. Our employees wrote to you yesterday maybe... Can I offer paid advertising on your site?