Ce mois de septembre 2015 , j'ai déposé le dossier complet au tls d'Alger, l'agent m'a dit que mon dossier est incomplet dû au manque d'une copie intégral de l'acte de mariage alors ce dernier n’existe plu en Algérie , je lui ai donné un extrait
de registre d' acte de mariage avec l’attestation de chef de l'APC , elle a refusé.
et sur la fiche récapitulative , elle a mentionné les documents manquants sont l'original du passeport alors que je l'avais et elle me l'a rendu ??? et l'original d'une copie intégrale de l'acte de mariage ??
la question que je voudrai vous poser ; oû j'ai vais ramener la copie intégrale ???? que dois-je faire ??
Ce mois de septembre 2015 , j'ai déposé le dossier complet au tls d'Alger, l'agent m'a dit que mon dossier est incomplet dû au manque d'une copie intégral de l'acte de mariage alors que ce dernier n’existe plu en Algérie , je lui ai donné un extrait
de registre d' acte de mariage avec l’attestation de chef de l'APC , elle a refusé.
et sur la fiche récapitulative , elle a mentionné les documents manquants sont l'original du passeport alors que je l'avais et elle me l'a rendu ??? et l'original d'une copie intégrale de l'acte de mariage ??
la question que je voudrai vous poser ; oû j'ai vais ramener la copie intégrale ???? que dois-je faire ??