669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copie integrale originale de l'acte de mariage algerien. - Page 3

Question de sumatra38 le 18/01/2012 à 22h14
Dernière réponse le 02/08/2020 à 02h09
[ ! ]
Bonjour, A la lecture des réponses apportées, nous sommes davantage perdus qu'avant la consultation des réponses. Afin de transcrire un mari...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
copie integrale originale de l'acte de mariage algerien.
 »
Réponse de tita73
Le 10/09/2015 é 18h27
[ ! ]
Ce mois de septembre 2015 , j'ai déposé le dossier complet au tls d'Alger, l'agent m'a dit que mon dossier est incomplet dû au manque d'une copie intégral de l'acte de mariage alors ce dernier n’existe plu en Algérie , je lui ai donné un extrait de registre d' acte de mariage avec l’attestation de chef de l'APC , elle a refusé. et sur la fiche récapitulative , elle a mentionné les documents manquants sont l'original du passeport alors que je l'avais et elle me l'a rendu ??? et l'original d'une copie intégrale de l'acte de mariage ?? la question que je voudrai vous poser ; oû j'ai vais ramener la copie intégrale ???? que dois-je faire ??
Répondre
Réponse de tita73
Le 10/09/2015 é 18h40
[ ! ]
Ce mois de septembre 2015 , j'ai déposé le dossier complet au tls d'Alger, l'agent m'a dit que mon dossier est incomplet dû au manque d'une copie intégral de l'acte de mariage alors que ce dernier n’existe plu en Algérie , je lui ai donné un extrait de registre d' acte de mariage avec l’attestation de chef de l'APC , elle a refusé. et sur la fiche récapitulative , elle a mentionné les documents manquants sont l'original du passeport alors que je l'avais et elle me l'a rendu ??? et l'original d'une copie intégrale de l'acte de mariage ?? la question que je voudrai vous poser ; oû j'ai vais ramener la copie intégrale ???? que dois-je faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 01h48
[ ! ]
Bonsoir mon frère jait un extrait de registre des acte de mariage normalement c'est bon inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 02h09
[ ! ]
Hello my friend. Our employees wrote to you yesterday maybe... Can I offer paid advertising on your site?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copie integrale originale de l'acte de mariage algerien.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.598