670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copie integrale originale de l'acte de mariage algerien. - Page 2

Question de sumatra38 le 18/01/2012 à 22h14
Dernière réponse le 02/08/2020 à 02h09
[ ! ]
Bonjour, A la lecture des réponses apportées, nous sommes davantage perdus qu'avant la consultation des réponses. Afin de transcrire un mari...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
copie integrale originale de l'acte de mariage algerien.
 »
Réponse de juba92
Le 09/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Carement? franchment c est de importe quoi! je te conseil d envoyé des mails ils vont te rependre surement! ce que j avai fai moi, ils m ont rependu deux jours plustard, voici les adresse **** inchallh t aura de bonne nouvelles met moi au courant mon frere
Répondre
Réponse de juba92
Le 10/05/2012 é 00h03
[ ! ]
Carement! wallh c est dur, envoi des mails inchallh vont te rependre sur l état de l avancement de ton dossier! moi ils m ont rependu! voici les adresse mails, faut envoyé a tout ces adresse ****
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h21
[ ! ]
Salem juba ,merci je vai envoyer des mai de suite, merci
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse de treneta
Le 12/08/2012 é 02h21
[ ! ]
Salam aaleikoum mes freres et mes soeurs moi je me suis marier le 24 juillet 2012avec ma cousine au bled je suis algerin de nationalitè française, j ai pas fait de ccam , je vient de rentre en france j ai envoyer tout le dossier sauf ya juste un problem jai envoyer le dossier uvec un extrait d acte de mariage pas la copie integrale je n l est pas trouver en algerie mais sur l extrait ya tout les noms des temoin et l agent de l etat civile,mon dossier et complet il ya juste ce problem merçi de me donner une reponse barakalahou fikoum .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 18h54
[ ! ]
Slt svp ou je peu en trouvé a oran j'en é vraimen besoin je galére ici ....merci
Répondre
Réponse de moha60
Le 26/06/2013 é 03h11
[ ! ]
C'est bon tinkiete copie intégrale sa ve juste dire qu'il faut qu'il aie toute les filiations nom de tout le monde parents des 2 marieé noms des témoins de l'agent qui vous a marier et c'est bon moi non plus c'était pas écrit
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 25/09/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjours moi j ai le mème problème j ai demander copie intégral de livré de famille .la mérie de chez nous il ma donnée extrer de régistres des actes de mariyage et je ne c pas si il v ont accepter ca au nantes ou non?et on pluce de ca j ai demander la photocopie certifiée conforme de la page du registre il ont de que c interdi de donner ce document la je ne c est pas quoi fair cvp gololi il faut qoui comme remplacement de ces papier et merci (mon adres electronic c (nivune.love@gmail.com) j attend votre réponce merci autre foi
Répondre
Réponse de darine 35
Le 27/01/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, svp c'est quoi le CCAM
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 16/04/2014 é 19h47
[ ! ]
CCAM c'est un certifiact de capacité a Mariage que tu fait au consulat francais si je me trompe pas
Répondre
Réponse de treneta
Le 17/04/2014 é 12h49
[ ! ]
Salem alayloum le ccam c'est le certificat de capacité à mariage pas de panique est juste un document que vous devez le demander auprès du consulat français en Algérie c'est juste une enquête pour savoir vraiment si ce n'est pas un mariage blanc il faut le faire c'est mieux comme ça votre dossier ne traine pas a Nantes parole d'un ancien transcrit sans CCAM croyez moi bonne courage frères et sœurs من يتوكل على الله فاالله حسبه
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 18h26
[ ! ]
Salam wahleikoum très urgent vos commentaire date d'un bon moment eske kelk chose a changer depuis car j'ai envoyer a nantes un extrait des registre d'acte de mariage sachant que aparament il n'existe pas de copie intégral de mariage dans les mairie algerienne alors qu'il le demande a nantes sur ce document officiel ke j'ai envoyer tout ma l'aire d’être bien détailler filiation date lieu de mariage etc.. juste il est ecrit extrait des registre d'acte de mariage et non pas copie intégral de mariage merci d'avance
Référence(s) :
consulat Annaba
Répondre
Réponse de treneta
Le 17/04/2014 é 19h21
[ ! ]
Ne t'inquiète pas yasin tu l'aura nchalah ta transcription moi aussi j'ai eu le même problème
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 21h17
[ ! ]
Merci beaucoup treneta pour ta réponce tu me rassue allah i jazak inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour moi g eu le même problème copie intégrale de l’acte de mariage mais l'état algérienne ne délivré pas la copie intégrale de l acte mariage alors g envoyé extrait des registre acte de mariage avec nom des témoins et l'agent de lapc + la photocopie de registre avec la traduction portant g envoyé la premiére fois éxtrait des registre mais pas complet es qu’il ont accepté L'extrait des registre moi j'ai peur de me faire un rejet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h58
[ ! ]
Hanane Bonjour moi g eu le même problème copie intégrale de l’acte de mariage mais l'état algérienne ne délivré pas la copie intégrale de l acte mariage alors g envoyé extrait des registre acte de mariage avec nom des témoins et l'agent de lapc + la photocopie de registre avec la traduction portant g envoyé la premiére fois éxtrait des registre mais pas complet es qu’il ont accepté L'extrait des registre moi j'ai peur de me faire un rejet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour treneta comment tu as fais pour l'avoir? et yassine l'as tu déjà merci de me repondre
Répondre
Réponse de momoh04
Le 10/02/2015 é 03h38
[ ! ]
Copie integrale d'acte marriage C moi 0797456608
Répondre
Réponse de momoh04
Le 10/02/2015 é 03h41
[ ! ]
Copie integrale d'acte marriage cntct moi 0797456608
Répondre
Réponse de momoh04
Le 10/02/2015 é 03h45
[ ! ]
Cntct moi 0797456608
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 13h12
[ ! ]
Salem bonjour a touts sur l imprime qand jai mon dosier il dise bien pour le registe doit entres en langue arabe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copie integrale originale de l'acte de mariage algerien.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281