Couple cherchant une mere porteuse - Page 3

Je suis un jeune homme diplomer africain je suis le pdg de l'ONG JOLIE-SOURIRE .Spesialiser dans le domaine des meres porteuse africains .je veux sav...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
couple cherchant une mere porteuse
 »
Réponse de virgileite
Le 05/02/2011 é 03h04
Bonsoir je trouve ta reponse irreflechit !!! Tu n a que 19 ans et tu es encore une enfant ...Il ne faut pas prendre ce desir pour un jeu .. Desolé de ma franchise
Réponse de virgileite
Le 05/02/2011 é 03h11
On ne met pas un enfant au monde pour le plaisir d un couple homo ou pas ... Il y a toujours une raison .... Je suis maman de 4 enfants c vrai je n ai eu aucun mal a les avoir mais il faut etre franc ... La raison est souvent la suivant l argent .... Moi je serait prete a le faire et pour etre franche ce serait pour l argent meme si on sait tres bien qu un enfant n a pas de prix !!!! Le plus dur est de tomber sur un couple serieux pret a payer ,ne pas eprouver de plaisir a le porter afin de ne pas tomber amoureuse de celui ci ....tout en le gardant en tres bonne sante avoir une bonne condition psycologique !!! Des le depart ce n est pas le notre .....
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h26
Bonjour, J`AI VU VOTRE ANNONCE CI-DESSOUS SUR LE SITE experts-univers.com . JE SUIS UNE FEMME BELGE ET JE VIS AU BENIN. J`AIMERAIS VOUS AIDER JE NE SAIS PAS LA OU VOUS VOUDRIEZ QU`ON SE RENCONTRE EN EUROPE MAIS VOUS DEVEZ M`ENVOYER LE BILLET D`AVION ET J`Y SERAI. JE POURRAIS ME LIBERER DE TOUT ENGAGEMENT PENDANT DEUX OU TROIS MOIS. A VOUS LIRE CORDIALEMENT KENDRA
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h11
Mon numero est 06 94 26 63 71
Réponse de rubi97
Le 16/02/2011 é 15h14
MON NUMERO EST 06 94 26 63 71,JE SUIS MERE PORTEUSE.
Réponse de yohana
Le 19/02/2011 é 17h48
Bonsoir moi c'est yohana j'ai lu votre message et je suis vraiment touché raison pour laquelle je suis prete a vous servir mon adresse est yohana_lilia2011@hotmail.fr
Réponse de yohana
Le 19/02/2011 é 18h03
Slt moi c'est yohana je suis une jeune fille de 30ans et j'aimerais bien vous aidez si vous le voulez bien merci merci je vous laisse mon email yohana_lilia2011@hotmail.fr
Réponse de ANNE SOPHIE
Le 19/02/2011 é 22h12
Bonsoir, je suis une mere porteuse de 29 ans et aimerai re vivre l experience de pouvoir offrir le bonheur a un nouveau couple si vs etes tjs interessee voici mon numero de tel 0471/086/645 J Y REPOND TJS A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h06
Bonjour, [#0000ff]Je suis une maman de 27 ans, Avec 3 fils (7, 2 et 1 ans). Je vis avec le pere de mes enfants depuis 9 ans. Nous nous somme mis d'accord et j'ai décidé de permettre à des personnes souhaitant vivement devir parent mais ne le pouvant pas, d'avoir un enfant. Consciente de la difficultée que comporte la démarche de la gestation pour autrui, je veux mettre au premier plan le bonheur que procure un enfant. Je ne fait aucune distinction d'origine ethnique, religieuse ou sexuelle, uniquement celle de voir des futurs parents prêt à donner tout leur amour à un enfant afin de le rendre le plus heureux du monde. Je vous invite à me contacter de maniere privée et confidentielle si vous vous sentez prêt pour cette démarche.
Référence(s) :
nounou
Réponse de asnat
Le 12/04/2011 é 21h21
Slt Je suis tres intessé par votre annonce.je reside au Burkina Faso en Afrique.Je souhaiterai vous aider.j'ai 28 ans et j'ai un petit garçon de 10 ans.Je vous comprend et Je vous aiderai a realiser votre reve d'enfant vu que j'en ai un que j'adore.0022676503711
Référence(s) :
Réponse de asnat
Le 12/04/2011 é 21h33
Je suis prete a vous aidez de tout coeur.Je ne suis pas difficile mais le probleme c'est que je reside au Burkina Faso en Afrique.J'ai un enfant de 10 ans 28 ans et disponible immediatement.tel:0022676503711 mail:asnatmik@yahoo.fr
Réponse de asnat
Le 12/04/2011 é 21h38
Jeune burkinabè souhaiterai aidez de tout coeur des couples a realiser leur reves d'enfant.j'ai 28 ans et un petit garçon de 10 ans.contacter moi au 0022676503711 asnatmik@ yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h11
C'est bizad je pose une question et depuis je ne vois que des tentave d'arnaque sur les reponses c'est pas la peine
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h30
Bonjours je suis melaine je suis ivoirienne je réside au Burkina Faso. je suis venus sur ce site dans l'intention de trouver des parents qui non pas d'enfants et je vous que nombreux sont ces parents la je me propose donc de les aidé. je suis simple je ne pose pas de condition je prend rien en retour je le fait pour la bonne cause je suis mère de 2enfants;j'aime beaucoup aidez mon prochains melaine2jaguar@hotmail.fr
Référence(s) :
BURKINA FASO
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h34
Bonjour je suis une africaine de 29 ans deja mere d'un garcon de 10 ans et j'aimerait etre mere porteuse je ne suis pas affiliée à une agence mais je ne suis pas moins serieuse je vis au cameroun et plus precisement a douala je suis tout de meme curieuse de savoir comment vous compter regler le probleme de distance
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h28
Je suis prête à être votre mère porteuse à la condition unique que vous me payer 150000euros, je vous cède tous les droits éventuels auxquels je pourrais prétendre et disparaît de votre vie et de celle de l'enfant.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 14h24
Slt Jules, Peux-tu me contacter à cette adresse micha2222@yahoo.fr Je suis au Cameroun.
Réponse de sasa71
Le 01/06/2011 é 22h07
Je suis une femme qui es prete a devenure mere porteuse merci sasajeanine@yahoo.fr
Réponse de marieroxane
Le 01/06/2011 é 23h20
Nous sommes un couple vivant en Cote d 'Ivoire et souhaitons etre en contact avec une mère porteuse.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h39
Bonjour, Monsieur. Vos mere porteuses sont elles en Afrique seulement, ou aussi a l'etranger? Quelle est la procedure de votre ONG? Ou est-elle basee? Merci. Chantal